Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
y a un couplet, comme dit plus haut ce sont les vrp
Mais je suis un géant
Et la mienne est petite.

Voilà, si mes souvenirs sont bons, la chanson est fini...
Citation :
Provient du message de Jet
y a un couplet, comme dit plus haut ce sont les vrp
Les VRP/nonnes tropo, c'est géant comme groupe

edit : ça y'est, Loona a saboté ma private joke foireuse...
Citation :
Provient du message de Loonna
Mais je suis un géant
Et la mienne est petite.

Voilà, si mes souvenirs sont bons, la chanson est fini...
en fait non, on pourrai presque faire quatres couplets, le premier et le troisièmes sont identiques, de plus il y a une introduction avec quelques paroles mais je ne me souviens plus du contenu
Citation :
Provient du message de Jet
en fait non, on pourrai presque faire quatres couplets, le premier et le troisièmes sont identiques, de plus il y a une introduction avec quelques paroles mais je ne me souviens plus du contenu
JE voudrais etre un nain
Pour avoir une grosse bite
Je voudrais etre un nain
pour avoir une belle trique
Mais je suis un geant
Et la mienne est toute ptiteeeeuu!


C'est tout.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Bon j'aime pas trop la mentalité de Cartier, ni certains de ses "exploits" mais la sur cette phrase je suis d'accord.
Depuis plusieurs années j'ai des amies filles (amies hein c'est pas genre j'ai une idée derriere la tete), je dois en avoir 5-6 de proches voire tres proches et je confirme que c'est vrai. Il faut etre mechant, pas trop non plus hein on est pas entre SM ici mais le minimum requis (c'est a dire plusieurs rendez vous d'annulés, ne pas rappeller, parler de facon crue et autres rejouissances).
J'ai deja trinqué parce qu'on me reprochait d'etre trop gentil, de ne pas savoir dire non. Ce qui etait peut etre un peu vrai, mais j'ai changé et curieusement maintenant ca marche beaucoup mieux. Parfois j'en ai meme des scrupules de me foutre d'elles (je me dis "imagine elle decouvre que t'es gentil en fait").
Pour ceux qui ont lu jusqu'ici, suis je fou ?

Maintenant ca peut varier, mais avec les filles avec qui je traine (qui sont du meme milieu que moi) ca se passe comme ca.

Cartier, une question : ou sors tu en boite ?
Moi je suis mechant par envie. Enfin bon, ce n'est pas mechant, mais c'est du H24, je vanne tout ce qui bouge, tout ce qui fait le mondre faux pas et qui me permet de vanner. Toujours en rigolant, sans le penser, en evitant le plus souvent de taper sur des trucs comme le physique quand je sais que la personne complexe. Je suis en plus hyper cynique,crue et incapable de mentir quand on me demande ce que je pense. (mais attention, je n'en suis aps moins poli avec les gens que je ne connais pas)
Le pire,c 'est que c'est compulsif: je ne peut aps m'empecher, la vanne vient par reflexe Et bien je t'assure qu'en general les gens le prennent mal
Et pourtant, je suis gentil, incapable de faire mal, voler ou quoi que ce soit. Le fait est juste que les personnes, et plus particulierement les filles, se prennent trop au serieux (ou alors je me prend trop a la rigolade, au choix)
Ton idée de gentil/mechant, ca ne tiens pas la route.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Moi je suis mechant par envie. Enfin bon, ce n'est pas mechant, mais c'est du H24, je vanne tout ce qui bouge, tout ce qui fait le mondre faux pas et qui me permet de vanner. Toujours en rigolant, sans le penser, en evitant le plus souvent de taper sur des trucs comme le physique quand je sais que la personne complexe. Je suis en plus hyper cynique,crue et incapable de mentir quand on me demande ce que je pense. (mais attention, je n'en suis aps moins poli avec les gens que je ne connais pas)
Le pire,c 'est que c'est compulsif: je ne peut aps m'empecher, la vanne vient par reflexe Et bien je t'assure qu'en general les gens le prennent mal
Et pourtant, je suis gentil, incapable de faire mal, voler ou quoi que ce soit. Le fait est juste que les personnes, et plus particulierement les filles, se prennent trop au serieux (ou alors je me prend trop a la rigolade, au choix)
Ton idée de gentil/mechant, ca ne tiens pas la route.
Arg je ne suis pas unique
merci
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est pas vrai, t'es tout beau.
Et toi tu es réellement charmante, jolie princesse...
Vous formeriez un couple détonant *rit*

Comment accostes-tu Lumina ? En demandant des recettes de cuisine ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je sais faire quelques tartes, quelques salades, quelques omelettes épicées, le bon poulet aux patates, les plats à la chinoise (porc et canard), les sandwichs frais, les escalopes pannées, les nappages de chocolat ou de caramel, les crêpes, plein d'autres choses, et naturellement... les biscuits en petits coeurs !

Après, bon, si on m'invite au McDo...
A part le MacDo et les biscuits a petit coeur... a 4h 53 tu me donne faim Toujours pareil ! ça fait déjà la troisième fois en 4 jours qu'a cette heure on parle de bouffe et que ça me donne faim
Citation :
Provient du message de Kry
A part le MacDo et les biscuits a petit coeur... a 4h 53 tu me donne faim Toujours pareil ! ça fait déjà la troisième fois en 4 jours qu'a cette heure on parle de bouffe et que ça me donne faim
J'ai un énorme saladier rempli de fraises fraichement coupées à trois mètre de moi... Je t'en enverrai bien un peu, mais j'ai pas de webcam
Citation :
Provient du message de Lumina
Tout pareil que l'autre.
C'est pas vrai, t'es tout beau. [/QUOTE]
Je rentre et je vois cela....
Tu n'as pas fini de troller?
Bon je te laisse avec Playboy vous avez à parler tout les deux.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai un énorme saladier rempli de fraises fraichement coupées à trois mètre de moi... Je t'en enverrai bien un peu, mais j'ai pas de webcam
tu sais que dans 3 semaines je te vois toi en vrai hein Alors prépare moi des fraises hein
Citation :
Provient du message de Lumina
Je sais faire quelques tartes, quelques salades, quelques omelettes épicées, le bon poulet aux patates, les plats à la chinoise (porc et canard), les sandwichs frais, les escalopes pannées, les nappages de chocolat ou de caramel, les crêpes, plein d'autres choses, et naturellement... les biscuits en petits coeurs !

Après, bon, si on m'invite au McDo...
"Panées" prend un seul "n" non ?
Bah tu es bonne à marier dis moi ? Tu n'as pas besoin de conseils culinaires

Oh Urian ? Vexé ? Il n'y a que la vérité qui fâche *sifflote*
Ahh Lumina il se fait tard... heu tôt pour l'orthographe


le pire c'est que maintenant à chacun de tes postes tous le monde va essayer de trouver la petite faute ^^ se faire avoir par son propre jeu
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Kry
tu sais que dans 3 semaines je te vois toi en vrai hein Alors prépare moi des fraises hein
3 semaines ? Il devrait y en avoir encore, je pense. Ou alors ce sera les cerises, sinon. Le risque, c'est d'oublier de les amener à Montpellier... Bon, faudra que je pense à ramener mes fraises, le pluriel me changera un peu.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bienvenue chez les fous alors
He he
Je me ferai un plaisir de trinquer avec toi
D'ailleurs comme disait l'autre, il y a des fous bien sympathiques.
Et s'il ne l'a pas dit, tant pis, c'est pareil.


Citation :
Provient du message de Xeen
Oh Urian ? Vexé ? Il n'y a que la vérité qui fâche *sifflote*
http://thierrix.free.fr/forum/calimero.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés