Assassins des 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord avec toi Atalantis. je comprends parfaitement que ta vision du fufu soit déformé par le prisme de la vie de mago. mais crois moi, s'en prendre systématiquement o mago ce n'est m^me interessant.

-tout d'abord parceque n'importe quel tank light les rush en premier
-ensuite parceque des kil s'agit d'une classe à pêt, si ton stun rate (le mago qui joue bien ou le serveur qui fait des farces très très très drôle (et ça j'ai arêté de les compter)), tu broutes

Le rvr de masse ? wé génial, tu voudrais aller tuer le healer/buffer du groupe d'en face que tu ne peux pas car tu sais m^me pas dans la masse des 2à6 gpes en face (choisir en fonction de l'heure/realm) lequel tu dois taper (enfin pour ça faut que l'on t'ai groupé, mais y parait que ça sert à rien alors que pourtant... nombreux sont les nukers/healers qui adoreraient avoir un garde du corps dévoué et efficace)

Alors parlons des autres classes suceptibles d'être des cibles:
-les heal/buffs, si tu n'as pas purge on, il te faut oublier
-les tanks purs, oublie si tu es pas haut rang
-les tank light: wé ça c'est du sport, mais combien d'occasion d'en affronter sans que 3 types te tombent dessus ?

Changer de rvr, les groupes fufu:
oui c'est sympa, mon asociabilité chronique me fait préférer les tandems archer/assassin. mais bon entre assassin faut se voir, se coordonner est chose très difficile sur des gpes entiers (sur 3 joueurs qui divaguent c'est pas très interessant)

Et puis juqu'à présent le fufu était la seule classe qui permettait encore de pouvoir jouer et s'amuser sans être tributaire des autres (ce que l'on a le droit de préférer, m^me si c'est un mmorpg). aujourd'hui ça en devient plus que difficilement possible

enfin ce que j'en pense...
Citation :
Provient du message de Ryann
le grp de fufu je le dénigre pas pour une prise de fort ces même plutôt bien vue
mais pour du farmage ces plus que nul voir même petit et lâche
m'enfin moi je dis ça je dis rien
Plus petit et plus lâche que n'importe quel autre groupe ?

Chaque classe tire partie de ses compétences c'tout ... un groupe mez + mago + tank serait - petit & - lâche qu'un groupe fufu ?

Pour ce qui est du farmage : effectivement, c'est plutôt weak un groupe fufu en terme de gains de RP / heure, mais certains trouvent ca plus fun que d'faire partie d'un bus qui enchaine les frags / releases pendant des heures (c'est vachement gratifiant d'enchainer les RP à 8 en speed ).

Quoi qu'il arrive les fufus ont encore un bel avenir devant eux : ya encore un paquet de mega-weaks flecheurs de cadavres faisant office de sacs à RP sur pattes
Citation :
Provient du message de Cynath
resist douleur ... faut que je vois ca
potion ... t'arrive a boire un potion en plein combat toi ?
buffbot ... les seuls qui le sont, ont 2 compte avec un masterbuffer (ou sinon il promette 1 PP aux buffer qu'ils rencontre)


a mon avis faut chercher d'autres solutions

c'était une remarque amusant

Sinon mon avis, c'est qu'au fur et a mesure que j'ai gagné en rang de royaume, j'ai eu le sentiment que mon ombre est devenue de plus en plus nulle, exepté face aux autres furtifs

Du temps ou les ouin-ouin contre les furtifs étaient tres nombreux, je n'étais pas encorre niveau 50. Niveau 47 j'avais soloté mon premier tank en épique (un thane). Un combat tres long car je le frappais pas fort du tout (normal), mais j'avais presque tout esquivé (avec esquive 6). Niveau 49 je m'attaquais aux tanks orange en épique sans sourciller. Certes je gagnais pas toujours, certes, mais 3 combat sur 4 je les obligeais a lacher IP, et si ils n'avaient pas IP je gagnais le combat parfois assez facilement. Si ils lachaient IP un snare et je fuyais. J'étais rang 3 seulement a l'époque. C'était a la limite abusé je trouve. Ma seule motivation qui m'a permi de ding le 50, c'était que face aux sicaire et assassins orange je mourais a chaque fois, ce qui prouve qu'a l'époque les classes furtives étaient au dessus du lot.

A la 1.54 arriva le principal nerf de l'assassin face aux tanks : le debug de la parade et du blocage. Avant ce qui nous permettait parfois de tuer des tanks assez facilement, c'était que notre défense était supérieure a celle de tanks, et cela en plus de frapper plus fort grace aux poisons et attaques furtives. A partir de la 1.54 la défense du tank et du furtif se valent.

A la 1.56 est arrivé le nerf de l'esquive. Franchement j'ai vu la différence, avant je pouvais faire des séries d'esquive apres avoir passé un style défensif (celui apres esquive justement). Maintenant c'est tres rare que j'y arrive (quand je parle de série, c'était des séries de 5 esquives consécutives). Donc là soloter des tanks est devenu encorre plus dur.

Moi personnellement je m'amuse bcp avec mon ombre, mais c'est sans doute parce que j'ai pas mal de RAs, seulement j'ose imaginer que pour un assassin nouvellement 50 ca doit etre dur. Pas mal, désormais, évite la difficulté en utilisant un buffbot, c'est bien domage je trouve. Cependant, je trouve tout a fait logique que pour un assassin soloter un tank ce soit assez difficile.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
.)Bon, voici mon humble avis:

Déja j'ai lu quelqu'un qui disait: les fufus deviennent une classe technik (dans le genre)
C'est bien sensé etre la classe la plus technique de toutes et depuis toujours (d'ailleurs plus même avant ou ca ne courait pas les rues). Donc cette remarque m'a fait rire. Sinon moi qui ai un assassin (que lvl 25 mais bon ca monte ) je crois que je vais lacher 5 spé pour critik mais l'histoire de tout les coups foirés sur un mago ca m'arrive jamais... des armes a 98%+ et des cible pas plus que rouge et je crois que ca m'est arrivé 2 fois ^^
Dernier truc, mes cibles:
Mago
Archer
Fufu
Healer

et c'est tout et heureusement !!
voui rien d'autre ! mais solo sinon kill /releas (je l'ai deja dis non ? )
Moi jai abandonné mon ombre pour les meme raison : attendre des heure un malheureux solo et fo que ca soit un mago car si tnak presque sur qu'il a ip et encore 3/4 du temps tu te prend un autre fufu sur la troche ou mez ou bolt pdt ou apres ton kill....

La solution car on ne pe plus soloter c GROUPE fufu et encore mieu si buff bot faites un clan de fufu et sortez ensemble vous vous eclaterez moi ca ma redonner gout a mon ombre ( j'usqu'au prochain nerf fo pas rever)


Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
Ryann tes propos montrent que tu méconnais profondément les classes assassines, je t'invite à bien réfléchir à ceux ci:

-que peux faire une classe dont le seul atout dépend d'un pré-requis avec un timer de 10 à 13s où tu dois être loin des ennemis (pour réaliser ce pré-requis) et près de ces m^mes ennemis pour jouer de ta seule carte ?
Citation :
Provient du message de Cynath
lol ! rappel moi, t'es assalike ? tu est au courant qu'on a des armure en papier ? si on arreter ne serait ce qu'une seconde de combat on broute ! c'est comme si a la place de la potion j'arretais de figth pour ecrire /releas :bouffon:
nan je joue un scoot ce qui est pire que les assas a jouer
car justement la cible préférer des assas

et j'ai jamais dis qu'il fallait ce laisser taper dessus bêtement

la potion tu peu la prendre sois en plaçant un stun sois en fuyant

et ces déjà pas mal

avec mon paladin j'arrive bien a placer mon premier soins en combat alors qu'il a un timer a 10 secondes
alors une potion sans timer laisse moi rire si tu la place pas en combat ces que ta qu'une mains ou que tu veux pas faire l'effort

évidement les potions de soins ces loin d'être un gift
mais une potion d'endu bien placer ces réussir a fuir
ou continuer a placer des style pour finir l'adversaire

ranger ressortir l'arme ça prend 2 secondes max
tu donnera un coup de moins mais tous le monde ne tape pas avec des arme vit 2,2
ces pas sur que tu prenne un coup dans le même temps
pour ton histoire de potion:
-on a pas un stun sur commande, il demande un pré-requis
-ton palouf porte pas du cuir, ton scout non plus, vient donc te battre en cuir, on verra ce que tu penses du j'ai le temps de...

Je comprend pas trop votre problème. Un solo qui rencontre un groupe oui il meurt, mais dites c'est pareil pour toutes les classes non ?
Non je comprend vraiment pas, je trouve qu'on a déjà une espérance de vie énorme par rapport aux autres classe, on a le choix d'attaquer qui on veut sans qu'on se doute de notre présence (exepté si autres fufus dans le coin), les sicaires ont une RA leur permettant de killer et disparaître ni vu ni connu, les ombres peuvent tuer un tank juste avec un PA grâce à leur poison RAtiser (loul), les assassins ont ... ah .. bin la je sais pas :/

ps : ceux qui loupent leur PA evitez de sticker ca vous changera la vie (peut etre que le prob viens de là on sait jamais ^^)

Signé : Une sicaire qui aime sa classe
Citation :
Provient du message de anakyn

Je comprend pas trop votre problème. Un solo qui rencontre un groupe oui il meurt, mais dites c'est pareil pour toutes les classes non ?
Non je comprend vraiment pas, je trouve qu'on a déjà une espérance de vie énorme par rapport aux autres classe, on a le choix d'attaquer qui on veut sans qu'on se doute de notre présence (exepté si autres fufus dans le coin), les sicaires ont une RA leur permettant de killer et disparaître ni vu ni connu, les ombres peuvent tuer un tank juste avec un PA grâce à leur poison RAtiser (loul), les assassins ont ... ah .. bin la je sais pas :/

ps : ceux qui loupent leur PA evitez de sticker ca vous changera la vie (peut etre que le prob viens de là on sait jamais ^^)

Signé : Une sicaire qui aime sa classe
anakyn, je crois que la différence de population d'un serveur joue énormément sur la jouabilité d'un assassin, camelann est résolumlent un autre monde
Citation :
Provient du message de Asuras
c'était une remarque amusant ...
C'est vrai ds l'ensemble et mm tres vrai mais il est encore possible de jouer assassin avec un petit rang. La seule chose qui ait vraiment changer, c'est le jeu lui mm. Là ou les ennemis se balladaient en petit groupe voir solo, ils se déplacent maintenant par bus entier de 50 voir plus. A quoi sert un assassin ds ce genre de configuration?
A rien, c'est bien LA raison pour laquelle ce perso devient de moins en moins interessant.
Pour s'amuser avec un assassin ,il faut soit jouer à 06h00 du mat soit apres tt le monde vers 03h00.
La tu peux encore t'amuser.
Quoi qu'en pensent certains, l'assassin est une classe solo qu'il le veuille ou non. C'est une classe qui n'apporte aucun plus à un groupe et manque de résistance pour se prendre 3 tanks dés qu'il pop.
L'exemple de Ryan est beau, il va tué son mage ds la melée, sauf que s'il est rooté ou mezz, il n'a pas détermination. s'il purge, il redevient visible. Et comment un tank pourrait il garder un perso qu'il ne voit mm pas alors qu'il y a des persos 100 fois plus importants à garder.
Starnish oui j'avoue que je n'ai pas l'expérience du RvR sur serveur classic M'enfin viendez sur Camlann si c'est si terrible chez vous alors, je vous assure qu'il fait bon vivre pour un assassin
Citation :
Quoi qu'en pensent certains, l'assassin est une classe solo qu'il le veuille ou non. C'est une classe qui n'apporte aucun plus à un groupe et manque de résistance pour se prendre 3 tanks dés qu'il pop.
Oui en effet, je fais beaucoup plus de bouletteries en étant groupé que solo, d'ailleurs je meurt beaucoup plus groupé :/
Bon oubliez ce que j'ai dis sur les assassins ca concerne que Camlann apparement
Citation :
Provient du message de zoonhe
pour ton histoire de potion:
-on a pas un stun sur commande, il demande un pré-requis
-ton palouf porte pas du cuir, ton scout non plus, vient donc te battre en cuir, on verra ce que tu penses du j'ai le temps de...
j'ai un moine aussi
lvl 24 donc pas de buff d'absorb
et il m'arrive assez souvent de réussir a placer un heal (ligne de base incant a 2,7 secondes)
entre 2 flèches (arg la plaie pour les moines les archers )
voir entre 2 coups sur un méchant en 2 mains

donc si je place un heal qu'il faut incanter placer une potion me parais pas le plus dur dsl

pour le stun avec mon scoot j'utilise le stun sur pré-requis bloque
ça passe pas souvent mais ça arrive suffi d'attendre le bloque

enfin ces pas grave vous avez tous raison faut rester solo et ce plaindre ces le mieux
moi je préfère les grp je dois pas être normal

pour ce que j'ai dis sur les grp de fufu ces tous simplement car un grp classique avec mage et tank on le vois on peu le fuir ou au moins ce préparer a l'attaque
un grp de fufu on tombe dedans et on release
ça me rappel counter strike campe et tue
aucun plaisir de jeux (enfin pour moi)
Citation :
Provient du message de Ryann
j'ai un moine aussi
lvl 24 donc pas de buff d'absorb
et il m'arrive assez souvent de réussir a placer un heal (ligne de base incant a 2,7 secondes)
entre 2 flèches (arg la plaie pour les moines les archers )
voir entre 2 coups sur un méchant en 2 mains

donc si je place un heal qu'il faut incanter placer une potion me parais pas le plus dur dsl

pour le stun avec mon scoot j'utilise le stun sur pré-requis bloque
ça passe pas souvent mais ça arrive suffi d'attendre le bloque

enfin ces pas grave vous avez tous raison faut rester solo et ce plaindre ces le mieux
moi je préfère les grp je dois pas être normal

pour ce que j'ai dis sur les grp de fufu ces tous simplement car un grp classique avec mage et tank on le vois on peu le fuir ou au moins ce préparer a l'attaque
un grp de fufu on tombe dedans et on release
ça me rappel counter strike campe et tue
aucun plaisir de jeux (enfin pour moi)
et tu as oublié que:
-lorsque tu as besoin de ta popo de soin, c'est que le dbt du combat a bien commencé pour toi, donc ta cible est immunisé au stun
-que les vaux n'ont rien à voir avec le rvr sauf sur un ou deux points points (camping, barbecue alb o tp, bus)
hum personnellement, je me suis posé aussi pas mal de question sur l'avenir de mon ombre, je trouve le solo vraiment pas intéressant: on se déplace tout lentement, donc, la seule façon de pouvoir chopper qq'un, c'est de camper un lieu de passage: un MG. Donc la, l'essentiel des combat, ben finalement, c'est ombre vs assassin ou sicaire. (Bon j'avoue ca me fait marrer quand un healeur mid passe, la tu va dessus, et bam, juste devant toi tu vois un sicaire PA le nain, 2s après un assassin frapper fini le nain et taper le sicaire, toi tu y va aussi, et la y'a une autre classe fufu attaque aussi, ca m'est arrivé plus d'une fois, c marrant). Et sinon, ben faut attendre longtemps a cet mg, pour voir passer 2 groupe ennemis, puis 5min après un groupe de ton royaume qui va faire des kill entre le tp et mg(la t'es dégoutté ) et finalement, un gars passe: c'est un berseker, soit tu le tapes en te disant, après tout, c'est peut être sa mère qui lui a piqué le pc et qui sais pas jouer, j'ai quand même 5% de chance de le tuer soit ben tu le laisse passer, tout triste, te disant que qq'un d'autre passera un jour.

Bon a cela on m'a répondu que valais mieux camper les tp(FS ou upp) mais la, ca se résume a: wahou un magot solo: PA=> os il était vert :/ c'est pas terriblement intéressant.
Tout ca pour dire que les cibles intéressantes en solo, sont les cibles qui n'ont aucuns intérêt a se déplacer elles aussi en solo.
Mainenant, ma vision du solo est peut être fausse, je ne prétend pas être un très bon joueur.


Je ne parlerais pas du jeu de masse, j'ai un pauvre 56k, ca m'est donc inaccessible.

Par contre, la où j'ADORE mon ombre, c'est en 8vs8, j'ai lu au dessus que l'ombre était inefficace. Bon, c'est sur, mon rêve c'est une compétence de 6s toutes les 5minutes, où les classes assassins pourraient se déplacer a vitesse normale en fufu (mais bon, je me fait du mal en disant ca ) . Personnelement, je trouve que les ombres/assassins/sicaires ont leurs cartes a jouer dans ces combats. Un ami champion me disait, s'il charge le magot trop vite, il est locké par tlm, et il meure vite, l'ombre, elle sera sur le magot suffise ment rapidement pour le tuer et que ce soit intéressant, après, il se fait locké par l'autre magot évidement, ben la, faut savoir se servir de l'instant dd quand on est ombre le stick et le taper sans même penser a se refufu, puis on passe empêcher les healer de soigner...


La question, c'est: une autres classes fait elle mieux que moi cela? Trouvez vous l'ombre efficace dans ce rôle? C'est aux autres classes de répondre. Pour le moment, le groupe avec lequel je joue assez souvent(celeblin, zak...) groupe souvent deux ombres, et c'est plutôt un trés bon groupe.

Peut être faudrait il que les classes assassins s'oriente plus vers ce genre de jeu
C est quand meme delicat de nous dire "en gros" c est normal que vous boutiez l herbe et puis c est tout

Je sais pas pour les autres mais moi je galere comme jamais pour monter mon sicaire....
Quand je suis en RVR me faire un mago ca devient tout une histoire... manque plus que je tombe sur une classe a pet et que le maitre laisse son pet me courser pendant 3 plombes ou me cast la ca énerve bcp :/

De plus n imaginez pas qu on rox autant que ca moi je n ai pas de buff bot je me debrouille solo au mieux j ai un buff terre et je me lance a l aventure dou je reviens souvent en \rel
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Citation :
Provient du message de Trouby
Et les attaques/défenses de fort Starnish ? Tu ne t'y amuses pas ?
Ven, ca dépend oui si le fort est défendu parce que taper du pnj, je l'ai fait pdt 50 lvs donc bof. Ensuite en défense de fort, je trouve un mage bcp plus fun à jouer.
Mais c'est sur qu'assassin en attaque de fort est certainement le plus de la classe .
Tu l'as très bien dit

L'ombre peut rusher et fufu au dernier moment, du coup , premièrement ca sème un peu la panique chez les magos s'ils t'ont vu, deuxièmement s'ils ne t'ont pas vu, tu en tue un premier quasi à coup sûr, et si un chamy ou un mago te lock comme tu dis, tu peux rusher.

En 8 contre 8, c'est particulièrement efficace
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Aergil

Par contre, la où j'ADORE mon ombre, c'est en 8vs8, j'ai lu au dessus que l'ombre était inefficace. Bon, c'est sur, mon rêve c'est une compétence de 6s toutes les 5minutes, où les classes assassins pourraient se déplacer a vitesse normale en fufu (mais bon, je me fait du mal en disant ca ) .
D'apres les echo que j'ai, sur le server de test pendragon, avec 50 en fufu (avec bonus) + MoS 2, on se déplacerait à une vitesse hallucinante par rapport aux versions précédentes. A confirmer.
Ce que je trouve amusant c'est que vous ralez car il n'y a plus de cibles seules .

Ce que vous oubliez de preciser c'est que si il n'y en a plus c'est principalement car si on est seul on a 90 % de chance de se faire tuer par un assassin .
Citation :
Provient du message de Ryann
pour ce que j'ai dis sur les grp de fufu ces tous simplement car un grp classique avec mage et tank on le vois on peu le fuir ou au moins ce préparer a l'attaque
un grp de fufu on tombe dedans et on release
ça me rappel counter strike campe et tue
aucun plaisir de jeux (enfin pour moi)
Le problème c'est que dans la configuration groupe classique c'est très souvent mago / tank / healer / speed / mezz

=> t'as pas le temps de fuir et ca ne sert pas à grand chose de te préparer à l'attaque Le premier qui mez prend l'avantage, c'tout.

Mais bon chacun joue comme il aime (et les groupes fufus ne font pas que squatter les MG, ils sont parfois proches du FG ami qui vient de se faire mez )
vi les combats des assassins deviennent de plus en plus contre les autres fufu ... rien n'empeche d'essayer des trouver des ptis coins sympathoche style df bon d'accord fo etre parmis les premiers dans df.. ou parmis les derniers mais bon c'est un endroit ou on s'amuse comme on pouvais s'amuser avant dans les gorges de cruachan ou a collory.


Pour l'histoire de resistance à la douleur ... jvé me pencher sur ce truc la

J'aurai vu passer tous les nerf sur mon assassine, mais ce n'est pas les nerf qui font l'actuelle faiblesse de notre classes en rvr c'est surtout la mentalité du serveur. Avant on trouvais pas mal de personnes solo en rvr .. now les alb tu les vois par troupeaux de 50, les hibs ... quand tu les vois c 2/3 groupes et les mid ... bah ca dépend de leur enervements ... soit c un seul groupe ... soit c une grosse masse.

sinon essayez de grouper avec des non furtif pour gagner des rp dans la masse ... mais je prefere gagner une ou deux fois 1000+ dans une masse que 50 fois 20 à 150.


@Mythic ... à quand l'emplantation de couloirs de grimpette de sur les murailles ... depuis le debut je me demande pourquoi ya pas ca .. alors que sur les forts/tp/rk yen a partout. ( enfin pas depuis le debut car on pouvais passer sur le coté avant hihihi )
C'est simple les assassins ont tués les petits groupes.
Maintenant vous pleurez , c est normal.
Toutes les classes crevent face a un assassin qui pa.
de plus vous avez le plus gros avantege du jeux.
L'assassin n'est pas affecter par les gangues.
(PA traverse gangue)
Donc vous tuez toutes les classes de casters.

Arrétez de ralez a cause des mez et stun toutes les classes sont affectées par ces sorts et sans cleric non mez c est la mort pour tous.

Vous etes la seule classe a pouvoir solo en rvr .

Invitez des clerics et vous aurez des soins mais bon a moin qu'une classe de healer fufu voie le jour le cleric ne survivra pas dans votre groupe car comme toutes les classes il creve sur un fufu. Sauf le healer de mid avec ses insta qui peut survivre d'une attaque fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés