[Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Désolée je devais quote ça
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné , et actuellement Arvakr
Et Scathaig aussi si on avait une relique mana

Y a pas que Hibernia sur DAoC, on dirait que pour toi dans DAoC il y a Albion VS hibernia uniquement

Bisous, c'était la taquinerie du mercredi
Relis les précédents post sur les reliques tu comprendras que a mon grand desespoir on a fait une croix sur les reliques mana pour des raisons stratégiques (a moins que ce soit un leurre héhé ) , désolé mais vous avez choisi les mauvaises vous etes pas pret de pouvoir faire des events trankil loins de votre reliquaire force

Falcon
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Désolée je devais quote ça
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné
Y a pas que Hibernia sur DAoC

Bisous, c'était la taquinerie du mercredi
Mouhahaha !! pardon mais je quote aussi la De la part hibernien qui passe sa vie sur Albion je me gausse.
Ca n'est en rien dirigé contre toi Inadvertance, mais il serait sans doute bon de prévenir les Hiberniens qu'il existe une troisième Z.F., celle de midgard qui est stratégiquement plus intéressante que celle de d'Albion.
Strategiquement plus intéressante mais moins fragile que celle d'Albion perpétuellement soumise aux attaques répétés des deux royaumes baignant dans une auto-satisfaction reliquaire qu'il ne sont pas près de changer.
Ce serait trop bête de déséquilibrer les forces. 3 reliques chacun et un royaume RP vache a lait !!

Bisous, c'était mon sarcasme du mercredi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de falcon
Je me suis promis de ne plus remettre les pieds dans notre ZF tant qu'on aura pas quelque chose de concret a protéger.


Et ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ce n'est pas juste un acte symbolique, c'est un petit pas vers un objectif même lointain, quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une relique et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
c'est sur scrouik !!
c'est pas toi qui passe ta vie sur Midgard.
regulierement et tres frequemment des attaques de + ou - grosse envergure sont tenter chez nous mais stopper grace a des gens competent et devoué (dont je fait rarement partie) directement au gate ou sur le fort qu'il TENTE de prendre.
et oui scrouik,viendez sur Midgard avec tes copains tu comprendras...

bravo au Hib et Alb qui essaye et viennent plus ou moins regulierement nous rendre visite sur nos terres
Citation :
Provient du message de kalea
J'aimerais citer 2 passage de l'ami falcon :





Mon cher falcon, la défense a laquelle nous attachons tant d'importance tous les soirs, peut au moins se targer d'avoir un cc qui tient a peu pres la route, et ou les gens s'ecoutent entre eux.
Bravo alors un bon point pour vous, faudra que vous exportiez votre recette sur dautres ZF

Et surtout que cesse une mauvaises habitude récente, des qu'ils ya trop de monde sur un cc, d'en recrée un avec juste les gens "importants" pour etre sure de pas etre contredis et d'etre a lheure a l'event guilde du soir au détriment de nos reliques

La prise et défense relique est une affaire de royaume tant que tout le monde en aura pas conscience on avancera pas, et le soir que cela vous plaise ou non, la masse albionnaise est a emain il faut faire avec ce parametre qui vous chatouille
a vous de l'integrer dans vos supers plans

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Bravo alors un bon point pour vous, faudra que vous exportiez votre recette sur dautres ZF

Et surtout que cesse une mauvaises habitude récente, des qu'ils ya trop de monde sur un cc, d'en recrée un avec juste les gens "importants" pour etre sure de pas etre contredis et d'etre a lheure a l'event guilde du soir au détriment de nos reliques

La prise et défense relique est une affaire de royaume tant que tout le monde en aura pas conscience on avancera pas, et le soir que cela vous plaise ou non, la masse albionnaise est a emain il faut faire avec ce parametre qui vous chatouille
a vous de l'integrer dans vos supers plans

Falcon
oui et quand le leader dit go RK, et que 5 minutes plus tard un gugusse balance "INC MID G2", on comprends pourquoi le cc passe en modéré

PS: C'est comme sur JoL si tu es hors-sujet, il vaut mieux fermer ta gueule (c'est moi qui dit ça lol )
Sur un cc RvR, on se fout de se que tu as mangé ce midi ou si tu es bien aller faire caca
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Perso la neige me fait mal yeux ...^^ ... ...pis a la fin de la semaine je passe en pre-retraite RvR (me faut des sous ^^ bcp bcp bcp de sous^^) ...z'en foutez hein ? comment ça ?

Ouin, me voilà engagée dans une discussion, je ne peux plus y couper, je dois participer à ce post

Bon Alors :

-Scrouik ouin Je passe BIEN PLUS de temps sur Midgard que sur Albion crois moi
Midgard est ma ZF préférée en fait

-Falcon , je sais bien pourquoi vous attaquez Hibernia, je le sais bien
J'écrivais ça en fait car ta phrase "Ailinne fort le plus stratégique du jeu" pouvait prêter à sourire tu en conviendras

Voilou
Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de leNabo
c'est sur scrouik !!
c'est pas toi qui passe ta vie sur Midgard.
regulierement et tres frequemment des attaques de + ou - grosse envergure sont tenter chez nous mais stopper grace a des gens competent et devoué (dont je fait rarement partie) directement au gate ou sur le fort qu'il TENTE de prendre.
et oui scrouik,viendez sur Midgard avec tes copains tu comprendras...

bravo au Hib et Alb qui essaye et viennent plus ou moins regulierement nous rendre visite sur nos terres
Si tu passais moins de temps a farmer sur Emain tu verrais que le Scrouik en question (c'est a dire moi ) passe le clair de son temps a défendre sa Z.F. d'une bande de pétochar qui viennent prendre les forts pour ouvrir Abysse afin de pouvoir faire leur petit legion journalier. Il est courant de voir une masse ennemis ruchez Beno puis Eras pour ce suicider ensuite. C'est vrai que c'est stratégiquement puissant.
Ha oui j'oubliais les grands stratèges qui organisent la prise de beno pour monter ensuite au Keeper PBAE afin de faire le plein de RP. C'est stratégiquement tellement puissant et courageux.
Quand je pense que ce sont ces mêmes personnes qui Troll Albion !! mdr
J'aime aussi aller a Midgard, mais j'ai un peu moins le temps pour la raison cité ci-dessus !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une relique et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
Une relique a exca avec les accords est imprenable, seul des attaques quotidiennes (usure de la motivation au bout de plusieurs mois) ou pendant des grosses event a une infime chance d'aboutir, la ZF hib est une vrai passoire, il m'arrive de passer 8h sur macha sans croiser un seul elf (ou alors fufu ) crauchon est souvent alb ou mid pendant des jours, cela met il leur relique en danger ? ouvrons les yeux la sécurité des reliques est totalement indépendante de la fréquentation de notre ZF et si béno est ennemie pendant 48h perso cela ne m'empechera pas de dormir, mais je comprend que ceux qui jouent RP y voient une offense pour leur royaume et je ne les blame pas mais c'est pas mon cas

Falcon
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ha oui j'oubliais les grands stratèges qui organisent la prise de beno pour monter ensuite au Keeper PBAE afin de faire le plein de RP...
Arrête de dénigrer mon futur hobby

Toi, tu fais bien exprès de laisser prendre nos forts pour aller faire le plein de RP sur les remparts pendant leur reprise
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une reliquee et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
Sauf le respect que je te dois c'est je crois la réflexion la plus idiote prononcé depuis longtemps ici !!

Me parle pas de Z.F. protégé alors que n'importe quel royaume est capable de monter un C.S. en vos terre !! Je ne parle pas de prise de fort, ce serait lache de ma part, sachant que 90% des farmer de tout bord passent leur temps sur Emain !!
Non je parle de C.S. c'est a dire de prendre un fort et de le UP a 10 suffisamment de temps pour voir poper un C.S.
Depuis le passage a 3 béliers (+accords) on a pas vu beaucoup de reliques ce promener ces temps ci !
Moi je dis qu'il est actuellement impossible de prendre une reliqu. Le contraire étant que nous aurions déjà 2 ou 3 reliques force chez nous !! J'ai tord ? prouvez moi le contraire !! allez chercher celle de mid ou inversement que mid aille chercher une des vôtres.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une relique et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
Rah t es tetu ....

Exemple de la derniere relique prise par Mid :

Hib (equinoxe) nous casse les portes apres l event de Hadrien Wall , la croix et la banniere pour reparer bref quelques jours apres reliquaire pas completement reparer,Mid nous attaque (environ 80+ si ma memoire est bonne ) ,defenseur Alb moins de 40 a vue d oeil ...

C est plus clair comme ca ?

T aura beau etre un dieu de la defense RVR reliquaire/zf ,si les effectifs ne suivent pas en defense ,tu peux rien faire contre une attaque double d effectifs en face avec un bonus de relique mana de surcroit...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Scrouik
La soit disant masse Albionaise d'Emain est la pour contrer la masse Midgardienne.
Ce me fait rire de voir des Midgardiens critiquer le farming d'Albion sur Emain alors qu'ils sont passé Champion du monde toutes catégories dans cette pratique.
Pkoi vous voulez contrer la masse Mid sur Emain ? t'es au courant qu'Emain c pas ta ZF ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Si tu passais moins de temps a farmer sur Emain tu verrais que le Scrouik en question (c'est a dire moi ) passe le clair de son temps a défendre sa Z.F. d'une bande de pétochar qui viennent prendre les forts pour ouvrir Abysse afin de pouvoir faire leur petit legion journalier. Il est courant de voir une masse ennemis ruchez Beno puis Eras pour ce suicider ensuite. C'est vrai que c'est stratégiquement puissant.
Ha oui j'oubliais les grands stratèges qui organisent la prise de beno pour monter ensuite au Keeper PBAE afin de faire le plein de RP. C'est stratégiquement tellement puissant et courageux.
Quand je pense que ce sont ces mêmes personnes qui Troll Albion !! mdr
J'aime aussi aller a Midgard, mais j'ai un peu moins le temps pour la raison cité ci-dessus !
Voial la phrase qui m'execre le plus :
vous allez au fort et vous allez defendre au lord à coup de pbaoe pr faire max de rp.
Personnellement, ma guilde va sur alb ou sur mid (en general sur mid au debut et alb apres un ou deux wipe rapide) et on organise souvent des prises de forts et defense.
Est ce que ma guilde recherche le plein de rp ???
Ben je suis 50 depuis un an et je suis 5L8 et je pense que je suis le plus gros en rang de royaume de ma guilde à part une ou deux exceptions (hagenwolf doit etre plus haut que moi) donc la reponse est non. Je ne vois que le combat à venir et le plaisir que je vais prendre à defendre ou à attaquer un chateau defendu mais bien loin de moi le compteur rp que je regarde une fois par semaine au maximum.
Je trouve ta remarque deplacée et infantile car dans ton message il apparait que ce qui compte pr toi c'est le compteur des rp et que tu ne veux pas etre pris pour une vache à lait. Personnellement qd mardi je suis allé sur Crauchon, je savais que Mid defendait et que j'allais mourir (donc donner mes rp) (parce que je pose les beliers) et que je n'aurai pas forcement de retour en terme de rp par ailleurs, est ce une raison pr ne pas y aller???
Non je me suis bien amusé (et pourtant je suis mort au moins dix fois ds cette tentative qui a échoué car des albionais qui ont bien joué nous ont pris à revers) et c'est bien la l'essentiel.

Maintenant je prend beno ou eras assez souvent et tu devrais plutot voir la prise d'un fort comme un appel de tes ennemis pr combattre du style youhou ca fait une heure qu'on tourne dans votre zf et y a personne donc on vous appelle on est la hein et on vous donne nos effectifs pr pas que vous soyez surpris en plus.
Mais bon continue à penser comme tu le fais et la je suis tranquille le jour ou vous prendrez une relique n'est vraiment pas arrivé car prendre une relique ca sous entend aussi que les personnes savent les differentes strategies en prise et defense de fort mais vu que toi tu ne vois dedans que des pieges à rp et bien tu ne viens pas.
Vraiment dommage d'en arriver à penser ca.

Bien à toi en esperant que tu evolues dans ton systeme de pensée que je trouve absolument pas judicieux.
/agree colsk

d ailleurs j ai remarque qu on retrouvait souvent les meme personnes dans ou devant les forts

et les defenses au pbae au keeper il ne faut pas se leurrer c est devenu bien moins puissant qu il y a 6 mois, de nombreuses parades existent maintenant.

quand on va prendre 1-2 forts sur hib on peut etre sur de se manger assez rapidement un groupe de 20à100 (ca depends des jours) elfes sur le dos, sur albion c est completement aleatoire, mais il est rare que l on se fasse surprendre pendant une attaque.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf le respect que je te dois c'est je crois la réflexion la plus idiote prononcé depuis longtemps ici !!

Me parle pas de Z.F. protégé alors que n'importe quel royaume est capable de monter un C.S. en vos terre !! Je ne parle pas de prise de fort, ce serait lache de ma part, sachant que 90% des farmer de tout bord passent leur temps sur Emain !!
Non je parle de C.S. c'est a dire de prendre un fort et de le UP a 10 suffisamment de temps pour voir poper un C.S.
Depuis le passage a 3 béliers (+accords) on a pas vu beaucoup de reliques ce promener ces temps ci !
Moi je dis qu'il est actuellement impossible de prendre une reliqu. Le contraire étant que nous aurions déjà 2 ou 3 reliques force chez nous !! J'ai tord ? prouvez moi le contraire !! allez chercher celle de mid ou inversement que mid aille chercher une des vôtres.
Fin de semaine derniere, une guilde hib va sur mid pr une petite attaque sympa sur leur relicaire : resultat deux portes et demi en moins mais bien sur comme c'est pas annoncé ici on en parle pas.

Bien à toi. Ah oui ils etaient 60 au max aussi.

Les donneurs de lecon sur les reliques j'en ai un peu marre, vous n'etes pas capable de vosu remettre en cause et vous balancez n'importe quelle excuse bidon pr justifier vos echecs. Le jour ou plutot que de vous plaindre sur des modifications faites par Mythic vous vous prendrez en main en structurant votre royaume et en faisant en sorte d'avoir une unité alors vous y arriverez, toutes les autres excuses ben je m'arrete la.....

PS: Par ailleurs cette pensée est aussi partagé par pas mal d'albionais avec qui j'ai pu discuter en mp donc reflechis y.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf le respect que je te dois c'est je crois la réflexion la plus idiote prononcé depuis longtemps ici !!

Me parle pas de Z.F. protégé alors que n'importe quel royaume est capable de monter un C.S. en vos terre !! Je ne parle pas de prise de fort, ce serait lache de ma part, sachant que 90% des farmer de tout bord passent leur temps sur Emain !!
Non je parle de C.S. c'est a dire de prendre un fort et de le UP a 10 suffisamment de temps pour voir poper un C.S.
Depuis le passage a 3 béliers (+accords) on a pas vu beaucoup de reliques ce promener ces temps ci !
Moi je dis qu'il est actuellement impossible de prendre une reliqu. Le contraire étant que nous aurions déjà 2 ou 3 reliques force chez nous !! J'ai tord ? prouvez moi le contraire !! allez chercher celle de mid ou inversement que mid aille chercher une des vôtres.
Et moi depuis que je te vois sur ces forums, je ne t'ai jamais vu sortir quelque chose d'intelligent, constructif, sans flammer, insulter, ridiculiser la personne en face...
Garde tes reflexions pour toi et dorénavent je préfere ne plus engager de discussion avec toi...

Aller pour te faire plaisir je vais quand même répondre...
Impossible de prendre une relique? POurtant les reliques bougent sur Brc, sur Orca et sur tous les autres serveurs...
Aller chercher une relique a Mid? non, on a déja assez de mal a défendre les reliques force.. je parle pas du bordel que ce sera avec les 2 reliquaires a défendre..

maintenant ne confond pas "Impossible à reprendre une relique" avec "Incapable de prendre une relique".

(ceci n'était pas un flame envers les albionnais.. vous le dites vous même qu'en l'état actuel des choses genre manque de communication+effectifs vous n'êtes pas capable).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Colsk
Fin de semaine derniere, une guilde hib va sur mid pr une petite attaque sympa sur leur relicaire : resultat deux portes et demi en moins mais bien sur comme c'est pas annoncé ici on en parle pas.

Bien à toi. Ah oui ils etaient 60 au max aussi.

Les donneurs de lecon sur les reliques j'en ai un peu marre, vous n'etes pas capable de vosu remettre en cause et vous balancez n'importe quelle excuse bidon pr justifier vos echecs. Le jour ou plutot que de vous plaindre sur des modifications faites par Mythic vous vous prendrez en main en structurant votre royaume et en faisant en sorte d'avoir une unité alors vous y arriverez, toutes les autres excuses ben je m'arrete la.....

PS: Par ailleurs cette pensée est aussi partagé par pas mal d'albionais avec qui j'ai pu discuter en mp donc reflechis y.
Il était vide le reliquaire ?
... ou alors les Mids n'étaient pas rentrés de la manif ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Colsk
...
Non non non !! Je crois que tu interprètes ce que j'ai dit comme il te conviens !
Si mon véritable problème avait été les RP je serais resté sur Emain (qui est autrement plus rentable que de me faire Pa au travers un créneau par une ombre).
Ce que je dénonce c'est la stagnation de Ys !! Des mid/hib qui trollent notre façon de défendre ou d'attaquer et qui ne font rien d'autre que de venir prendre des forts sur notre Z.F. qui, je le répète, ne donne stratégiquement aucun avantage.

NOUS N'AVONS PLUS DE RELIQUES !!!

Montrez-nous comment on fait pour prendre une relique vous qui avez la langue si bien pendue !!
Suffit pas de l'ouvrir et de ce moquer en pissant sur ces godasses !
(ceci ne s'adresse pas a toi en particulier mais a Mid/Hib)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Depuis le passage a 3 béliers (+accords) on a pas vu beaucoup de reliques ce promener ces temps ci !
Moi je dis qu'il est actuellement impossible de prendre une reliqu.
Depuis les accords et depuis plusieurs patch (a l'apparition du claim ou du bind au fort RvR) il y a eu des gens qui disaient oui maintenant la prise des reliques va etre impossible et a chaque fois le contraire a été démontré.

Les reliques ne bougent pas enormement et sont extremement difficiles a prendre mais c'est tant mieux et ca veut pas dire que le RvR relique est mort c'est faux il y a beaucoup d'attaque. Il y en a qui prefereraient sans doute plus de reussites et que les reliques changent de main beaucoup plus souvent, mais une prise de relique reste un tres gros defi et je prefere ca plutot que de les voir changer de mains toutes les semaines comme on fait un raid dragon ou pire aussi souvent que Legion est tué.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
POurtant les reliques bougent sur Brc, sur Orca et sur tous les autres serveurs...
Ben voila on y arrive

Que veux-tu dire par la ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
[i]Ce que je dénonce c'est la stagnation de Ys !! Des mid/hib qui trollent notre façon de défendre ou d'attaquer et qui ne font rien d'autre que de venir prendre des forts sur notre Z.F. qui, je le répète, ne donne stratégiquement aucun avantage.

NOUS N'AVONS PLUS DE RELIQUES !!!
si si..avantage : les abysses et p-e se faire des combat sympa prise/defense de fort defendus

Citation :
Provient du message de Scrouik

Montrez-nous comment on fait pour prendre une relique vous qui avez la langue si bien pendue !!
Suffit pas de l'ouvrir et de ce moquer en pissant sur ces godasses !
(ceci ne s'adresse pas a toi en particulier mais a Mid/Hib)
certain s'y attache scrouik,au moins ils essayent , dans les 2 camps. Pour l'instant seules des portes tombent,un jour ce sera les reliques.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non non non !! Je crois que tu interprètes ce que j'ai dit comme il te conviens !
Si mon véritable problème avait été les RP je serais resté sur Emain (qui est autrement plus rentable que de me faire Pa au travers un créneau par une ombre).
Ce que je dénonce c'est la stagnation de Ys !! Des mid/hib qui trollent notre façon de défendre ou d'attaquer et qui ne font rien d'autre que de venir prendre des forts sur notre Z.F. qui, je le répète, ne donne stratégiquement aucun avantage.

NOUS N'AVONS PLUS DE RELIQUES !!!

Montrez-nous comment on fait pour prendre une relique vous qui avez la langue si bien pendue !!
Suffit pas de l'ouvrir et de ce moquer en pissant sur ces godasses !
(ceci ne s'adresse pas a toi en particulier mais a Mid/Hib)
On vous l'a pas prouvé il y a peu de temps???
Non parce que si mid et hib doivent s'attaquer regulierement pour vous prouver tout les mois que c'est faisable ?
Le soucis principal pr moi (et la pr moi il y a un pb en effet) c'est que la defense de deux reliquaires est pour tout le monde impossible à faire à long terme (chose admise en tant que telle en tout cas) et donc la situation est figée à cause de cela, hib et mid se contentant de defendre leur reliquaire respectif à cause de cela.
Enfin sur ta phrase nous n'avons plus de reliques, je pourrais te retorquer que TOUTES LES RELIQUES NE SONT PAS SUR HIB.
Hors pour aller regulierement sur Midgard avec ma guilde j'avoue ne pas voir bcp d'albionais (peut etre le pas de chance) par contre si je vais sur notre zf la je suis sur de voir des masses à emain (que ce soit hib mid et alb c'est un phenomene simple qui l'explique et parfaitement comprehensible de tout les cotes).

Resultat qd je veux faire une sortie defense de fort avec ma guilde, nosu tentons d'abord mid. Force est de constater qu'actuellement nous avons des progres à faire pr y arriver mais on insiste car on considere qu'on y arrivera en etant meilleur, plus coordonné et en essayant encore et encore.
Apres un ou deux wipe assez frustrant, nous allons sur alb pr prendre un chateau (historie d'en prendre un qd meme c'est quand meme le but de la soiree à la base) et la en general on le prend sans soucis (ca nous est arrivé d'etre wipe aussi mais ca n'est pas si souvent) et apres on attend voir on part se suicider par manque d'adversaires (comme ca arrive, ce constat entraine des flams ici que j'evite de faire mais que d'autres non).

Mainteannt dsl si j'ai mal interprete tes propos.

Bien à toi.

Colsk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés