[Ys] el groupos perfectos

Répondre
Partager Rechercher
quel est la composition de groupe que vous aimez le plus rencontrer pour les combats rvr , pour hib , pour mid et albion

pour hib : druide , senti , barde , proto , proto , mago moon , druide , champion .

est ma composition de prédilection pour les fights versus nos chere amis albionnais et midgardiens


__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
moi le groupe que je préfère rencontrée ?
un groupe avec plein de gris :bouffon:
non pour Mid c est un Guerri spé appaisement un Skald un sauvage deux Pbae un Odin pour la BT 6 sec un Guerrier un Shamant spé buff et un peu magie Abyssal et Vla mais tiens c est le groupe de ma reroll session
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Et les fufu dans tous ca ? honte a toi !!

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
le jour ou le fufu aura sa place dans un groupe alb, c'est que la limite de place fixé à 8 par Mythic sera passé à 10 ou 12
-2 cleresse (vachement plus fort que les clercs tous mytheux )
-Un mene
-Un theu terre (moi)
-Un sorcier full ame.
-Un thauma glace
-Un MA bouc
-Une sicaire

C est le meilleur groupe dans lesquel j ai joué je pense. Mais bon theu terre ca sert a rien contre les bons groupe a par spam pet, donc si mon moine etait plus HL je le prendrais.
sur hib, tous les groupes peuvent avoir leurs forces et faiblesses le tout etant de savoir jouer avec ; le principal étant d'avoir au moins dans le groupe les 3 ovates (druide, senti, barde), pour les damage dealers un mage moon et un empathe moon, un furtif pour scout les zones delicates le reste de tanks divers et variés (un tank spé shield pour garder le mage moon ne serait pas un mal)

voilou sachez k un full groupe fufu c pas mal aussi dans la mesure ou il y a un ou deux ovates egalement
Citation :
Provient du message de shindara

Mais bon theu terre ca sert a rien contre les bons groupe a par spam pet, donc si mon moine etait plus HL je le prendrais. [/i]


Bon le moine c'est super utile, ne serait ce que pour avoir 60 % de resist en feu/froid/matiere

Le theurg terre c'est ULTRA UTILE , qu'on se le dise, déja pour la bubulle 6 sec of course, mais s'il joue bien il colle un pet sur les classe de cc/soin genre healer/barde/druide etc et ca les met hors course pour 30 sec....
C'est LA classe qu'il faut dans un groupe alb.

Theurg Terre
Moine ( avec 49 en buff et 25+ en soin )
Sorcier ( avec moc )
Clerc spé heal/buff ( avec moc et bof )
MA hast
Palouf ( avec IH groupe )
Thauma Feu ( avec moc )
Méno ( avec sos )

Y'a pas d'alternative sur alb , y'a que ce groupe là qui R0x D4 W0rlD comme disent les jeunes

PS : les thauma glace bof....
une idée qui me passe par la tête :

caba simu/alté
thauma feu/glace
sorcier altération/ame
thurge terre/air
clerc heal/buff
paladin cantique/bouclier
mene instrument
ma spé bouclier

Bien sûr avec les RA qui vont bien (purge pour tous, bof, sos, moc pour les casteurs).

Bien sûr, pas top contre le zerg
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
1 healer
2 chams
2 zerks
1 sauvage
1 skald
1 odin

Voila , en général , la composition d'un groupe Dragon Elite
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moine
theu terre
paladin
thauma glace
1clerc heal/buff
sorcier
meno
thauma glace/feu
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
4 chasseurs en assist et 4 assassins pour tuer les classes de soutiens

<ouais cest bon je connais la route> ......
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Ewemek
le jour ou le fufu aura sa place dans un groupe alb, c'est que la limite de place fixé à 8 par Mythic sera passé à 10 ou 12
c'est beau les idees recues
les fufus pense que eux meme non pas leur place dans un groupe classique(resultat, ils groupe que entre eux), et les non fufu (enfin, certain) disent que ceux ci servent a rien (comme pour l'xp).
bref, certains ont encore beaucoup a apprendre dans ce jeu, furtifs comme non furtif,notemment au niveau de la puissance de ces classes la et surtout quand ils sont buffer (buffbot ca vous rappelle quelque chose ^^)

sinon un groupe qui reste toujours efficace sur Mid :

Heal pacif, chamy(si buffbot,mettre un zerk a la place ),Odin BT6sec,Odin spe blast,guerrier,zerk,zerk,skald
Citation :
Provient du message de leNabo
Heal pacif, chamy(si buffbot,mettre un zerk a la place ),Odin BT6sec,Odin spe blast,guerrier,zerk,zerk,skald
Il est caché ou le fufu

Est déja sorti
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
1Healer (spé mezz/heal)
2eme healer (spé heal/buffs)
1Chami(buffs/heal)
1Skald
1 Odin spé affai
3 Zerks en assist

Healer 1 : il se charge de tout le CC et heal d apoint
Healer 2 : célérité de groupe et healer principal , aide au CC du healer 1
Chami : regen endu de groupe , regen vie , + doubles buffs jaunes au - , peut aider au CC aussi avec son Ichor
Skald : Speed 5 oblige
Odin affai : roots les tanks qui purgent / NS les magots et autres casters derriere les lignes , peut éventuellement DD mais ce n'est pas son rôle dans le groupe
3 Zerks : les seuls damage dealers du groupe avec le skald , avec célérité full buff et regen endu , si assist ça fait un massacre . trés résistant aussi : 3 zerks a 2200 PdV ++ , et des résist > 50%

Meilleur groupe tout royaume confondu a mon avis

Alad
Tssss et l'espagnol dans tout ca :

El groupo perfeto ou los groupos perfetos



Spice d'inculte va !!!

Comment ? Sortir ? Maieu non il fait chaud ici et il pleut dehors ..... :bouffon:

A++ Body
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés