[Myth] Création d'une Milice

Répondre
Partager Rechercher
Moi et notre famille nous dans l'éventualité de créé une Milice pour aider les gardes dans leur lourde tache qui est d'arrêter les bandits et autres malhonnêtes hommes mais aussi de vaincre notre frère et ennemi Laedias ( cf bg des elwelins)

Dans notre milice il y aura des grades qui iront de jeune apprentis a Général (les gardes de l'armée) et chaque soldat recevra une solde selon son grade dans sa place dans la monarchie...

(Cette éventuelle création se fera dans longtemps vu qu'il n'y a que des noobs et qu'il n'y a pas encore de garde mais si vous avez des idées n'hésitez pas a nous les transmettre!)
Re: Création d'une Milice
Premier conseil : te relire, parce que certains phrases n'ont ni queue, ni tête...

Citation :
Provient du message de Edorhas Esthal
chaque soldat recevra une solde selon son grade dans sa place dans la monarchie...
Je comprends plus ou moins ce que tu as essayé de dire, mais quel est le rapport entre ta milice qui a un caractère indépendant et la Monarchie du Roy Théodore concernant sa rétribution ?


Encore un petit conseil : évite les icones rp pour ce genre de thread, ou évite le Hrp, mais ne mélange pas les deux.
Une idée de renversement ?
Une milice , un regroupement de personne faisant régner la loi , où plutôt leur loi sur le pays ...

Par principe une milice est illégal et sinon , je trouve que cela ressemble à l'installation d'une dictature , je trouve la garde royale très efficace et j'espère qu'elle ne laissera pas passer cette tentative de renversement du pouvoir .
Création d'une Milice deuxième fois!
Bonsoir!

Ma famille et moi nous voulons créer une milice afin d'aider les Gardes royaux mais surtout arrêter notre terrible demi-frère Laedias qui, étant devenu nécromancien, veut envahir Windhowl mais aussi Lighthaven (se joindre au Bg des Elwelins).
Il y aura différents grades qui varieront selon votre investissement dans la Milice et votre cercle. Accompagné de ce grade, on vous versera une solde selon votre place hiérarchique.
Ces grades seront:
[Sous officiers]
- Jeune apprenti
- Cannonnier
- Caporal-chef
- Sergent
- Sergent-chef
- Adjudant
- Adjudant-chef
- Major
[Officiers]
- Aspirant
- Sous-lieutenant
- Lieutenant
- Capitaine
- Chef d'escadron
- Lieutenant-colonel
- Général de corps d'armée
- Général d'armée (grand chef)

Une maison sera réservée uniquement pour la milice, elle servira pour les conseils, réunions, ou autre.
Un schéma hiérarchique sera mis à votre disposition sur le forum où seront précisés les grades de chacun.

(Si vous avez des idées n'hésitez pas a nous en faire profiter!)
*Murmure* La Garde Royale a récemment été anéantie dans son combat contre les force d'Olin Haad, aussi le Chambellant Arlenys a annoncé (samedi soir) qu'une nouvelle Garde serait nommée dans les temps à venir.

PS: De grâce demandez des autorisations aux Maitre de jeu (Game Master) pour ce genre de chose.
Message roleplay
Citation :
Une milice , un regroupement de personne faisant régner la loi , où plutôt leur loi sur le pays ...
Nous ne cherchons pas à faire régner une loi ou NOTRE loi comme vous dites mais même si les gardes royaux sont très efficaces il restera toujours quelques jeunes personnes incomprises et délaissées parce que les gardes seront occupés à des affaires plus importantes.
Mais sachez Madame "anonyme" que la milice ne se créera pas avant un moment mais si vous comptez vous en prendre à elle vous aurez de gros ennuis.
Message roleplay
*passe par la* hum je vois, une milice .... bonne idée, cependant, j'ai une question messire si je puis me permettre, comment comptez vous rendre justice puisque:

Vous n'êtes pas suivant du culte Lotharien d'autant que je sache.

Vous n'avez pas ma présente autorisation pour rendre justice.

Aussi je me pose la question sur le fait du comment comptez vous rendre justice tout en ayant pas les informations exactes?

De même que comment saurez vous différencier le malin d'un esprit innocent ?
Message roleplay
Faisant mine de ne pas avoir entendu le crieur, il continua à déambuler parmit la foule, dans l'anonymat le plus total.



( HRP : Je trouve qu'il y a bcp trop de grades, à moins d'avoir tout le serveur dans la garde, ca risque de pas servir...un conseil, simplifiez la hierarchie.
Et puis bonne chance, j'espere que vous vous amuserez bien, parce que parfois c'est pas facile *en sais qq chose* )
Citation :
Nous ne cherchons pas à faire régner une loi ou NOTRE loi comme vous dites mais même si les gardes royaux sont très efficaces il restera toujours quelques jeunes personnes incomprises et délaissées parce que les gardes seront occupés à des affaires plus importantes.
Mais sachez Madame "anonyme" que la milice ne se créera pas avant un moment mais si vous comptez vous en prendre à elle vous aurez de gros ennuis.
Bah quelle loi vous comptez faire regner alors?
En tout cas, pour que votre milice ne se fasse pas attaquer par les gardes royaux, il faudrait que le Roy l'accepte car créer une garde sans autorisation du Roy est un crime (exemple irl: c'est comme si tu créait une milice qui "remplacerait" en quelque sorte la police moi je dis: laisse tomber )
Arrow
CORRECTIONS
(petites corrections)
(HRP)
La Milice aura en fait pour but de trouver et de tuer si nécessaire Laedias Le Puissant (voir le BG de la Famille Elwelin, thread de ce forum). Pour ce qui est d'aider la Garde Royale, on verra un peu plus tard... si tout va bien... Pour le local, je propose que la maison des Elwelin serve pour ça.

Merci,

Leador Elwelin Ogme
(Joue Laedias Le Puissant également)
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel

En tout cas, pour que votre milice ne se fasse pas attaquer par les gardes royaux, il faudrait que le Roy l'accepte car créer une garde sans autorisation du Roy est un crime
Nous comptons bien nous entretenir avec Sa Majesté à ce sujet. J'ai à ce propos contacté le Chambellan pour qu'il organise une rencontre.

Re: CORRECTIONS
Citation :
Provient du message de Legolas Esthal
Pour le local, je propose que la maison des Elwelin serve pour ça.
Euh...les Elwelin ont ils au moins une maison officielle?
(Encore des corrections)


Pour ce qui est des gardes :

-Sous Officiers-
Novice
Milicien
Sergent
Meneur

-Officiers-
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Général (Poste unique)

Les Miliciens seront gradés suivant leurs capacités (bien que ces grades puissent ''augmenter'').

Le poste de Général est unique, il sera choisi par les Capitaines et le/les Commandant(s). Il commandera tous les Miliciens, ceux-ci devant vie à leurs supérieurs.

(Candidatures d'entrée à envoyer avec une lettre de motivation RP à SebDLC@aol.com ou FamilleElwelin@caramail.com)

(Un site Web pour la Milice sera bientôt créé, rassemblant toutes les informations disponibles sur la Milice)

Une réunion de tous les Miliciens sera prévue chaque semaine au minimum (présence souhaitée), et une assemblée générale de la Milice sera faite au moins 2 fois pas mois.

(Pour toute info supplémentaire => SebDLC@aol.com)

Leador Elwelin
Arrow
A propos du site de la future Milice...
Nous aurions besoin de Webmaster(s) pour créér un site avec un Forum de discussion en PHP, chose que je ne sais pas faire (Question code je suis resté à l'HTML ), j'ai créé et je peux créér des bannières Flash pour le site sans problème, ainsi que des GIFs animés ou encore des images stériles. Merci de me contacter à SebDLC@aol.com ou à FamilleElwelin@caramail.com.


Leador Elwelin

Message hors-roleplay
*?!*
On ne peux pas décréter comme ça : Cette maison est à moi !
Même si Lightaven est tombé je ne pense pas que les maisons soient en libre services.

[Edit : Réponse au message du dessus : Sur Google tappe PhpBB, Phorum et tu auras déjà deux forums populaires qui bénéficient encore de mise à jour. Le premier est jolie mais c'est une usine à gaz, le deuxième moins esthetique mais ultra rapide]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés