Assassins des 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sicaire lvl 50 sur broc

et en ce moment je me pose pas mal de questions sur nos perso

je suis même un peut dégoutté
j ai l impression que nous somme condamnés a nous battre qu entre nous

les pet qui nous poursuivent meme quand on est en fufu les tanks qui nous mette des grandes tartes les mago sur ki on foire le pa et le 2 eme coup en genéral , les instant mezz et les stun, au quel on rajoute une armure en papier . en un mot j ai l impression que l on peut duel que les fufus des roy ennemis si l on veut pas crever.

suis je le seul a resentir sa ?

ken pensez vous?

snif remonter moi le moral
demi agree .... imagine les assa qui avec le nerf de LA risquent de se faire systematiquement eclater par les ombres et sicaires ...

en revanche si je fais que DEMI agree c parce que les assa-like sont loin de plus pouvoir rien tuer.
et a mon sens le plus fun avec cette classe c les attaques de forts, et la les puissances es classes sont assez evincées tellement les parades existent .. la plus simple etant les teams fufu
@frego je te comprends je joue un assassin sur Mid ... je me demande ce que je vais faire ... respec ... pas respec ... respec ... pas respec qui plus est qu'avec la 1.62 on a 1 respec de ligne insuffisante pour changer de template, de style de jeux ... je me prenais déjà des baffes par les sicaire, qu'est ce que ca va etre maintenant ... Wait & See à mon avis ce sera placard pour mon assassin

@mamrypoppins pour les attaques de fort je suis d'accord avec toi mais avec le problème des sorts de zone, PBAE, dot de zone ca devient tout aussi difficile, en fait jouer un fufu ca devient une classe super technique mais aussinon c'est vrai qu'il y a bcp de fun
Re: Assassins des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de frego
les pet qui nous poursuivent meme quand on est en fufu
Alors ça je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus...


Ma sicaire n'est que level 24 mais je comprend tout à fait ce que tu ressens. C'est très énervant tout ça et lassant à la longue.
Mais c'est vrai qu'en défense/reprise de fort on s'amuse bien.
Vous etes des tueur de mage
A par pour le menestrel les classes a pet sont des mages
Vous ratez votre assassinat vous claquer c normal
Et c normal que les squelette du boggdart voient les fufu par exemple vu que ils on des orbites vides de toute facon donc son pas guidé par la vue donc c'est pas un camouflage qui vous sauve
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Re: Assassins des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de frego
Voila je suis sicaire lvl 50 sur broc

et en ce moment je me pose pas mal de questions sur nos perso

je suis même un peut dégoutté
j ai l impression que nous somme condamnés a nous battre qu entre nous

les pet qui nous poursuivent meme quand on est en fufu les tanks qui nous mette des grandes tartes les mago sur ki on foire le pa et le 2 eme coup en genéral , les instant mezz et les stun, au quel on rajoute une armure en papier . en un mot j ai l impression que l on peut duel que les fufus des roy ennemis si l on veut pas crever.

suis je le seul a resentir sa ?

ken pensez vous?

snif remonter moi le moral
Entre les mezz, stun, DD, pet, 3eme oeil, IH, et coups sur nos armure en papier c'est vrai qu'il y'a de quoi deprimer, maintenant je me concentre sur les RA a metre, essaye de n'attaquer que les solo (et encore 1 fois sur 2 je m'en mord les doigts) ou sinon de rentrer dans un groupe fufu archer/assa (avec pit etre un ptit rezeur---> j'ai pas dis une chevre )

sinon oui je confirme que au 50 une attaque de fort bien organisé c'est le pied pour les fufus (faire fliper les chtits gars sur leurs murailles c'est trop jouissif )

on continuera donc a se battre entre nous biensur mais grace au RA passer a des choses et des enemis plus serieux/se (attend vivement le 5L)

mais je me leve et je confirme : la vie de fufu assalike est loin d'etre facile !

Moi ce que je ressent,

c qu'un PA passé sur moi malgré un af équivbalent au tient si tu passe un style qui stun je l'ai dans la gueule.


je suis debuff force en 1.60 je ne peux toujours pas me déplacer
donc condamner a lancer deséspérermment un mezz qui peux etre resisté... mais comme je suis debuff ça ne sert a rien du tout...

sans aprler que ya de plus en plus de buffs bots et qui dit bb dit OS.

Personnellement je trouve que toutes les classes assassines sont de super classes malgré leur différents nerfs comparé aux classes actuellement.

Maintenant il est évident que si vous vivez dans le passé... c'est à dire en continuant a jouer vos assassins comme vous les jouiez avant les différents patch... ben il ne tient qu'à vous de vous adapter.

Pour les pets, étant sorcier je sais ce qu'il en est. Maintenant je dois aussi dire que rares sont les fois où mon pet est lock sur un fufu ennemi. Sachez que rien ne vous oblige d'attaquer ces classes là.
Si vous avez peur des classes a pets ne les attaquez pas c un peu comme si un mages rushais prioritairement un zerk avec 50 en haches senestres...rizible soyons logiques....

Vous avez l'avantage de la furtivité. VOus pouvez choisir le moment de votre mort a vous d'y réfléchir en conséquence.
(nous les mages on l'a pas et franchement on rip aussi souvent que vous si ce n'est plus...)
y a pas si longtemps les fufu étais les perso les plus "fort" tous royaume confondu
les magots gueulaient les tank gueulaient en gros tous le monde sauf les fufu
a tel point que tous le monde faisais des rerolls fufu
mythic a voulu combattre cette effets fufu powa en les nerfant a mort
pour les obliger a grp (dans des grp normaux "classique")
rater maintenant ces ou buff bot ou grp de fufu voir les 2
avec une attitude pareil faut pas rêvé les nerfs risque de continuer
tu veux kill du monde sans trop de difficulté
pas dur tu grp et au premier combat fufu et hop tu va choper le magot par derrière (pas d'idée déplacer hein ) pendant qu'il est occuper un blaster tank ou magot de ton grp
LA et seulement LA tu peu te dire que tu joue bien que tes pas une bouse de farmer
car ta priorité ne deviens plus les rp pour la mort d'1 mage mais aider ton grp et la une grosse nuance s'installe a mon avis

le grp de fufu je le dénigre pas pour une prise de fort ces même plutôt bien vue
mais pour du farmage ces plus que nul voir même petit et lâche
m'enfin moi je dis ça je dis rien

PS : quand je dis grp ces mini 4-5 pas une petite équipe de 2-3
encore que 3 avec buff bot ou 5 sans au choix
Frego j ai un assassin 49 sur orca et je suis bien d accord avec toi.
Les one shots ne sont plus k un doux reve et meme les mages maintenant avec buffs et full SC + alchimie ben c est plus pour nous sans compter tout ceux ki sont pbaoe.

Citation :
Vous ratez votre assassinat vous claquer c normal
Ben non c pas normal parce ke tu reussis ton assassinat mais t as un autre mage ki te colle son pet dessus tu peux deja rel

Donc en gros l assassin c est tu fais 1 kill si t as de la chance puis tu rel ou alors t es parti pour d interminables heures d attente pour trouver une cible isolee.
Citation :
Provient du message de Darknico
Vous etes des tueur de mage
A par pour le menestrel les classes a pet sont des mages
Vous ratez votre assassinat vous claquer c normal
Et c normal que les squelette du boggdart voient les fufu par exemple vu que ils on des orbites vides de toute facon donc son pas guidé par la vue donc c'est pas un camouflage qui vous sauve
vi mais en general un assassinat reussit sur un mago (sur n'importe qui d'ailleurs) c'est la mort quant meme avec une remise en fufu si longue et les mezz et bolt a fusion que le groupe qu'on essaye de fuir nous envois, on fait jamais plus de 10 pas sans se retrouver la tete dans les champignons ! (j'veux une armure de plate, ih, un arc et un pet, un rez et des heal ... et m'autobuffer aussi !!!!! :bouffon: )

Citation :
j ai l impression que nous somme condamnés a nous battre qu entre nous
Et satan créa le buff bot

Plus sérieusement, je comprends pas trop ton point de vue, je suis dans une guilde de furtif et les ombres qui en font partit déboite pratiquement tout ce qui passe (sauf zerk et moine ca pas touche )

Alors oui c'est technique et dur a jouer, ca ne se limite pas au garrot/talon comme pour certains , et c'est ce qui fait l'intérêt de la classe
Citation :
Provient du message de Trox
Frego j ai un assassin 49 sur orca et je suis bien d accord avec toi.
Les one shots ne sont plus k un doux reve et meme les mages maintenant avec buffs et full SC + alchimie ben c est plus pour nous sans compter tout ceux ki sont pbaoe.



Ben non c pas normal parce ke tu reussis ton assassinat mais t as un autre mage ki te colle son pet dessus tu peux deja rel

Donc en gros l assassin c est tu fais 1 kill si t as de la chance puis tu rel ou alors t es parti pour d interminables heures d attente pour trouver une cible isolee.
ya une différence entre assassin et terroriste

un assassin par définition c pas une bombe atomique qui est censé tout roxer et tuer tout ce qui se trouve autour de lui...

un assassin apr définition c exactement cee qui n'est plus possible sur ce serveur en théorie... l'attaque de cibles isolées...


maintenant vous pouvez faire comme le dit ryan... et je vous jure que ça nous pourrit la vie.

La question que vous devriez vous poser c ça..."qu'est ce qui sera le plus préjudiciable pour mes ennemis tout en sachant que j'ai lavantage de la surprise et du doute".

et non pas

"putain je suis plus capable de faire chier mon monde en ne laissant aucune chance aux perosnnes que j'attaque!! JE ROXXE STOU crevez sous mes coups bordel et laissez vos pets en passifs et pi arreter de lancer des sorts c chaints j'ai mes rp a faire qwa!!"
Citation :
Provient du message de Ryann
y a pas si longtemps les fufu étais les perso les plus "fort" tous royaume confondu
les magots gueulaient les tank gueulaient en gros tous le monde sauf les fufu
a tel point que tous le monde faisais des rerolls fufu
mythic a voulu combattre cette effets fufu powa en les nerfant a mort
pour les obliger a grp (dans des grp normaux "classique")
rater maintenant ces ou buff bot ou grp de fufu voir les 2
avec une attitude pareil faut pas rêvé les nerfs risque de continuer
tu veux kill du monde sans trop de difficulté
pas dur tu grp et au premier combat fufu et hop tu va choper le magot par derrière (pas d'idée déplacer hein ) pendant qu'il est occuper un blaster tank ou magot de ton grp
LA et seulement LA tu peu te dire que tu joue bien que tes pas une bouse de farmer
car ta priorité ne deviens plus les rp pour la mort d'1 mage mais aider ton grp et la une grosse nuance s'installe a mon avis

le grp de fufu je le dénigre pas pour une prise de fort ces même plutôt bien vue
mais pour du farmage ces plus que nul voir même petit et lâche
m'enfin moi je dis ça je dis rien

PS : quand je dis grp ces mini 4-5 pas une petite équipe de 2-3
encore que 3 avec buff bot ou 5 sans au choix
lors du combat, fufu et kill le mago ... mouai si y'a combat le temps que tu arrive derriere le mago, soit 1) ou tes potes on tt eclaté et le mago fait dans son slip en les voyant arriver sur lui (et toi tu le regarde de loin se fairee demonter) soit 2) ou tes potes sont entrain de se prendre une raclé tu 'arrive sur le mago et a peine le temps de placer un coup t'as deja des traces de bottes sur la figure et une hache entre les homoplate ...

un assa devrait pouvoir fair plus que "kill /releas"

c'est vrai il y'a eu trop de mecontent contre les assalike on s'en est pris plein les dents


l'avenir est sombre ! y'a t'il une tite lueure d'espoir ?

Restera toujours les scout que vous boufferez sans trop de pb ^^
Franchement, faire des DoT à 80 le tick, des débuff qui te virent 200pv et qui te clouent nimporte quel mage au sol, un snare..
SH faut pas pleurer, pouvoir tuer nimporte quel archer, et avoir le choix de le laisser vivre parce quil serait trop "dangereux" a attaquer, peu de classe en ont le choix.
Citation :
Provient du message de Trox
Ben non c pas normal parce ke tu reussis ton assassinat mais t as un autre mage ki te colle son pet dessus tu peux deja rel

Donc en gros l assassin c est tu fais 1 kill si t as de la chance puis tu rel ou alors t es parti pour d interminables heures d attente pour trouver une cible isolee.
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)
Citation :
Provient du message de Asuras
Une armure de plate : résistance a la douleur niveau 2
ih : potions de soins
t'autobuffer : le buffbot

resist douleur ... faut que je vois ca
potion ... t'arrive a boire un potion en plein combat toi ?
buffbot ... les seuls qui le sont, ont 2 compte avec un masterbuffer (ou sinon il promette 1 PP aux buffer qu'ils rencontre)


a mon avis faut chercher d'autres solutions

Citation :
Provient du message de Cynath
potion ... t'arrive a boire un potion en plein combat toi ?
oui

il n'y a pas de timer sur les potions

tu range ton arme tu la boit

(1 par mn comme les charges)
.)Bon, voici mon humble avis:

Déja j'ai lu quelqu'un qui disait: les fufus deviennent une classe technik (dans le genre)
C'est bien sensé etre la classe la plus technique de toutes et depuis toujours (d'ailleurs plus même avant ou ca ne courait pas les rues). Donc cette remarque m'a fait rire. Sinon moi qui ai un assassin (que lvl 25 mais bon ca monte ) je crois que je vais lacher 5 spé pour critik mais l'histoire de tout les coups foirés sur un mago ca m'arrive jamais... des armes a 98%+ et des cible pas plus que rouge et je crois que ca m'est arrivé 2 fois ^^
Dernier truc, mes cibles:
Mago
Archer
Fufu
Healer

et c'est tout et heureusement !!
Citation :
Provient du message de Ryann
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)
Et JoL Inventa Le Correcteur d'orthographe ...
__________________
Citation :
Provient du message de Ryann
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)
/bow c'est vrai, tu as raison
sauf que :
les fois ou j'ai grp, fufu inutile (trop lent en course, trop pres des enemis pour s'y metre) poizon quasiment inutile aussi, le poizon met trop de temps a tuer, les autres finisent en general le mec avant, les debuff sont corect mais a coté d'un mezz ..., maintenant tte les armes peuvent avoir des proc et les loots en ont a 90% un (plus besoin d'etre assalike pour empoisoner (heavytank LW+venom ... bobo)

on a l'occasion de soloter ont va pas se gener ! combien de fois j'ai vus des tanks, mago, ziklike soloter ? je compte plus ! ils sont pas fufu mais on des dots (entre autres) qui sont bien plus eficasse ....
je ouinouin pas je constate

je pense tt de meme qu'on veut evincer l'assalike de daoc !
Citation :
Provient du message de Ceryal
Et JoL Inventa Le Correcteur d'orthographe ...
1-oui alors la remarque a 2 balles

2-fais un copier coller de mon texte et dis moi si le correcteur de JOL trouve des fautes :bouffon:

3-ces pas celui de word non plus

4-ces a la limite de l'attaque perso et totalement hors-sujet

PS : oui je suis très mauvais en français, je le cache pas et fais bcp d'effort, ce genre de remarque n'est pas fais pour m'inciter a en faire plus
Personnellement je ne ressens pas cela ... Peut être parce que je joue essentiellement (uniquement serait bien le mot ) en attaque/ défense de fort, mon but est alors de gêner un maximum les attaquants/défenseurs, la mort du mago n'est pas obligatoire, un bon gros dot, une bonne maladie, assorti à 500+ pv enlevé, c'est toujours gênant...

Dans la même optique de gêner un maximum les défenseurs par exemple, dans le cas d'une grosse bataille un peu à notre défaveur, je n'hésite pas à rez kill, très handicapant après tout..

( bon je rez kill pas 100 fois hein, une fois en principe, la fois suivante la personne est soit soignée tout de suite, soit rez 50/100, je m attaque alors à une autre )

Et, quand il m'arrive de solo autrement qu'en attaque/défense de fort, je ne me trouve pas spécialement faible merci


P.S. Le oneshot reste possible, même en sicaire, hier critique à 1010 La pauvre mago devait avoir ses boucliers down
Citation :
Provient du message de Ryann
oui

il n'y a pas de timer sur les potions

tu range ton arme tu la boit

(1 par mn comme les charges)
lol ! rappel moi, t'es assalike ? tu est au courant qu'on a des armure en papier ? si on arreter ne serait ce qu'une seconde de combat on broute ! c'est comme si a la place de la potion j'arretais de figth pour ecrire /releas :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés