Un peu de détente ...ici pas de template ni de ouinouin... encore moins de patch 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre "Je trouve ce forum trop sérieux parfois …les sujets m'ennuient… trop techniques… etc…" j'aime lire de temps en temps les délires de Reis et Panda… j'ai la nostalgie du forum ezar de T4C… où le délire était bien plus présent qu'ici !!!

J'ai décidé de me remettre à l'écriture de quelques histoires pittoresque…

Voici les histoires combinés de PieuX le Paladin, Barrik Surpatt le Thane et Gwyndel Luneclaire l'eldritch Voïd

Emain… ces plaines verdoyantes où paissent tranquillement quelques elfes égarés après le passage du Bus de 18h17 en provenance du Fort de Téléportation Albionnais…

Qu'il fait bon respirer l'air pur et vivifiant quand on est un Paladin au service de son Royaume et de feu son Roy Arthur !!!

PieuX était de ceux qui aimait gambadé avec ces amis Ladislas le Maître d'Arme, Craquotte la charmante ménestrel, Zip le mage Thaumaturge et Bloup Bloup ce truc machin chose qui s'était incrusté au groupe prétextant que l'odeur de Craquotte lui rappelait parfois sa mère…

Ils avaient pris le bus de 18h17 comme tous les jours pour aller danser sur les corps des ennemis sur de la musique folle de Craquotte… qui n'arrêtait pas d'essayer de s'échapper des griffes de Bloup Bloup et de son regard de merlan fris… " Vas jouer ailleurs… la sardine… tu empestes le poisson mort !!!" lançait-elle le plus souvent mais cette remarque ressemblait plus à un compliment pour Bloup Bloup…

Ils étaient à bord du bus de 18h17 et ignoraient encore qu'au bout du voyage les attendaient…


Les portes d'Odin… décor glacial et peu avenant mais aussi endroit préféré de pèlerinage des adeptes du Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige… Gwyndel était du genre inventif mais dès qu'il fallait trouver un nom à quelque chose… c'était à ce moment que les trois lurikeen qui l'accompagnaient, Fistule, Gellule et Pédoncule, de commencer à devenir insupportable… tournant autour de lui, lui tirant les vêtements, chipotant dans son sac… puis disparaître pour le laisser seul avec ce firbolg qui jouait de son instrument aussi bien qu'un troll faisait des claquettes…

Ils avaient décidés d'aller se rafraîchir les idées car ils avaient pris le bus de 18h17 en pleine tronche et que les traces d'huiles ne plaisaient pas trop à Gwyndel qui avait mis ces plus beaux atours comme tous les jours pour aller trouver l'inspiration d'une nouvelle invention en massacrant quelques ennemis esseulés…

Ils étaient en haut d'une grande colline, chaussés de leurs planches-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige… gwyndel se disait qu'il ferait bien de trouver un nom plus court à ces trucs !!! ( l'auteur aussi…car il en a marre d'écrire deux fois planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige … tiens ça fait trois fois !!! )

Dans un geste élégant… comme le sont toujours ceux de Gwyndel… Gwyndel, vous l'aurez deviné vu qu'y a que lui qui fait des gestes élégants à tout moment (mais je me répète) donc… s'élança avec ses amis à sa suite dans une longue descente bien attrayante…

Mais ils ignoraient qu'au bout de cette descente les attendaient…


Mur d'Hadrien… contrée accueillante de la zone frontière d'Albion où nous retrouvons Barrik et ses amis les trolls jumeaux Kassetatete et Crassetatete et de l'infernal kobold qui répond au doux nom de Mouahahahah… ils étaient à la recherche des Murs …car ils étaient inconcevable qu'il n'y ait pas de mur ici !!!

C'était Mouahahahah (avec 4 ah …5 ah c'était son fils… Mouahahahahah qui avait pas pu venir car c'est chiant à taper autant de ah !!!) qui avait convaincu ces compagnons qu'en tant que Race supérieur de Midgard …il se devait qu'un Bleuet mène l'expédition pour trouver les Murs… Barrik lui était content d'y aller… il avait ses tonneaux de bières qui portaient les deux trolls et avec un peu de chance …il pourrait cueillir quelques oreilles d'elfes pour le dîner !!!

Ils marchaient depuis assez longtemps, Vroum le skald viking cuvait encore dans la taverne de Mularn… Barrik était inquiet …pas un seul elfe à l'horizon et déjà un demi-tonneau de vidé… à cette allure, son ventre allait crier bientôt famine et son gosier sec lui faire mal… pour se redonner du courage… il rebut une lampée…

Kassetatete et Crassetatete qui de temps en temps se changeaient en marmotte et s'amusaient avec la faune de la région… Mouahahahah les regardaient d'un œil noire… prétextant qu'ils allaient attirés à eux tous les ennemis des environs avec leur beuglement… Barrik, lui, les encourageaient… en lustrant sa hache à deux mains et priant Thor de lui accorder un combat valeureux… ils arrivèrent au détour d'un chemin

Ils ignoraient encore ce qui les attendaient à ce détour…
Citation :
Emain… ces plaines verdoyantes où paissent tranquillement quelques elfes égarés après le passage du Bus de 18h17 en provenance du Fort de Téléportation Albionnais…
De la bonne humeur ?

Je vous aime tous !!!!




Info de 13 h :

On viens d'apprendre un cas de suicide massif dans la communauté des forums Jeuxonline , la cause est encore inconnue .
/clap
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
seconde partie : PieuX
La vitesse du Bus était régulière… PieuX avait l'habitude comme tout bon albionnais qui se respecte de ce genre de transport fort agréable…peu d'ennui sur la route… On avait même le temps d'admirer le paysage bucolique d'Emain… Breifine de temps en temps on apercevait un coin des Monts Collory… Au détour de la colline …l'impensable se produisit… une partie du Bus se détacha, l'autre s'arrêta net… l'arrière continua son chemin sur une certaine distance… et percuta le mur de trolls qui leur barrait la route… une hache décapite Ladislas… des lances enflammés incendiaires Bloup Bloup… des marteaux gigantesques s'abattirent sur Craquotte …Une épée gigantesque apparu devant Zip et le trancha en deux … Un spectacle de désolation tout autour de PieuX qui bloquait difficilement les attaques ennemies… sortant son marteau …il défendit âprement sa peau mais peu à peu sa vie était absorbé par un gros chat affreux qu'on aurait appelé Gredin …l'œil droit pendouillant… le visage hagard et blême Pieux tourna la tête vers Craquotte qui… lui parlait !!!

"t'as pas l'air en forme PieuX…cava pas !!?" fit la ménestrel

"hein… Où sont les trolls et toute la clique !!?" fit Pieux

"bin t'es bien impatient d'en découdre toi mon vieux" c'était Ladislas qui souriant aiguisait sa hallebarde…

Perdu …il semblait perdu… il s'était vu pourtant mourir quelques minutes plus tôt…

"Destickez !!! destickez tous !!! on se barre !!!" cria t-il

Tout le monde le regarda perplexe… et beaucoup se moquèrent de sa couardise… le traitèrent de Luri ou de Kobold… pire… de paladin spé contondant, ce qui était en passant la vérité !!!

Tous s'en continuèrent sur le chemin sauf lui et ces amis…

"Ca va pas PieuX… qu'est-ce qui se passe…!!? T'es pas du genre couillon pourtant !!!" dit Zip…

PieuX allait leur répondre quand ils entendirent les bruits d'une bataille et de bruits annonçant une fin affreuse… ils regardèrent par dessus la colline… une marée de Trolls et consorts repartant après avoir laissés un véritable charnier…

"on va les rez !!?" demanda Craquotte

Bloup Bloup leur signala qu'ils devaient rester quelques assassins et chasseurs dans le coin attendant d'éventuels retardataires…

Et puis PieuX avait eu une vision… cette vision faisait peur au groupe… ils avaient échapper à un massacre… mais…
seconde partie : Gwyndel
La neige était bonne sur Midgard… et les alentours étaient assez calme vu qu'une masse de midgardiens fondaient sur Emain… Mais nos amis ne le savaient pas encore et leur reliquaire non plus… Bientôt allait se dérouler la plus grande bataille de tous les temps et nos joyeux amis colorés… il faut expliquer que Gwyndel adore les couleurs chatoyantes …comme tout bon elfe qui se respecte …ils avaient aussi choisit celle de ces compagnons… leur disant que la nouvelle mode était au vert flachant… au rouge sanguin et au jaune pétant… Et puis en cas de problème s'ils se séparaient, ils pourraient se voir de loin… oui Gwyndel a toujours été un peu naïf à ce point de vue …si de TNN à Adree cela fait fureur… passé Druim Ligen… tout le monde remet des habits austères pour ne pas effrayer le gibier…

Gwyndel était naïf… Gellule, Fistule et Pédoncule insouciant… et Dave, le firbolg, avait de drôle de mœurs donc il suivait Gwyndel avec assiduité !!!

Donc nos amis loupait la plus grande bataille du siècle pour faire du Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige en zone ennemi et remplie de troll en tout genre qui adore les pommes avec un elfe dodu… ce genre de chose faisait frissonner Gwyndel …mais pour une autre raison… il avait jamais essayer avec une pomme… Dave non plus n'y avait jamais penser…

Tout se passait bien… trop bien…
ATTENTION, le sens véritable de ce qui suit n'est pas forcément compréhensible pour les non adeptes d'une certaine forme de littérature.


Horiuk, tu devrais arrêter le TP, ça te monte à la tête


P.S.
J'suis bidonné derrière mon écran à la lecture de tes histoires

P.P.S.
Tu devrais ptet introduire un faucheur qui s'exprime en majuscules et dont l'apparence reste floue pour les autres protagonistes, sauf les chats
[pour les non-initiés ...je suis en train de lire du Pratchett : masquarade pour être précis le 18 éme des annales du disquemonde et je prend qques références légères !!!]

Sérieux là... je tiens à remercier Bill Gate* d'avoir créer WINDAUBE qui m'a viré de mon texte en m'effaçant le premier paragraphe sur Barrik !!!! [veuillez ne pas tenir compte de ma remarque sur Bill ...le texte a miraculeusement réapparu ... ]
Un peu de patience pour le suite ...je vais essayer de réécrire ça !!

grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

- MONSIEUR TYPHON !!? JE SUIS LA POUR VOUS !!!
seconde partie : Barrik
Barrik s'ennuyait à mourir, ils n'avait toujours pas trouver les Murs d'Hadrien… il se demandait aussi qui était cet Hadrien et s'il serait d'accord qu'on approche ses murs… Bah si jamais, il demanderait aux autres de passer par Snowdonia… Il avait l'idée d'emporter ses skis… (sont quand même plus malin sur Midgard… ils m'évitent d'écrire Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-le-neige …mais faut dire aussi que la neige …on connaît sur Midgard !!!) et se dit qu'une chtit descente des pentes de Snowdonia après avoir descendu la fin du premier tonneau ne serait pas de trop… Barrik oubliait une chose très importante… il venait déjà de finir le premier tonneau de trente litres !!!

"Mouahahahahahahah !!! lança Mouahahahah

"Ouca !!?" demanda Kassetatete

"hein !!? CaEtreRire !!! CaPasEtreAppelDeGrandPapy Mouahahahahahahah !!! NousGrandPeupleKoboldavecAideEsclavePaPoBleu AvoirDetruitBusAlbion !!!" répondit Bleuet

"M'ennuye grumpf…!!!" dit Crassetatete "envie de jouer à la catapulte

Les yeux de Mouahahahah se rétrécissèrent et regardèrent Crassetatete avec méchanceté…

Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas le jeu de la catapulte… il fut inventer un jour par un troll alors qu'il s'ennuyait lors d'une prise de fort …après avoir usé deux haches sur une porte… il avait essuyer pendant cela les tirs nourris d'un vil archer hors d'atteinte pour lui quand par sans doute le fait que le froid agissant sur son cerveau avait sans produit un effet salvateur pour l'intelligence de Graorgull IIIHesbackandhesangry …il pris le kobold le plus proche et d'un mouvement circulaire de son bras …l'envoya tel une catapulte droit sur l'archer malveillant… d'autres trolls voyant un de leur congénère…agir d'une façon on tendance parfois à agir de même par mimétisme… mot que les trolls ne connaissent pas mais pratiquent assez bien… Une pluie de Bleuet s'abattit sur Bledmeer et quelques minutes après le fort tombait… Et à partir de ce jour… le jeu de la Catapulte devint une référence dans la culture troll… quand un troll est trop souvent asticoter par un kobold insouciant du danger… le jeu de la catapulte met tout le monde d'accord… le kobold arrête d'ennuyer le troll, se rapproche de la divinité quelques secondes en volant à travers les cieux et se retrouvent assez loin du troll… Tout le monde est content… le troll est tranquille et le Kobold pourra se vanter de savoir voler et d'être encore plus proche de leur destin final …ETRE UN DIEU !!!

"Donc si je comprend bien… on s'ennuie ici alors que les autres s'amusent chez les elfes et bouffent LES oreilles que j'aurais pu trouver ici !!! " gronda Barrik et pour se consoler entama le deuxième tonneau…

S'il avait su que ce serait peut-être son dernier… aahhh s'il avait su…
Wink
excellent !!!
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés