[Orcanie] un compte hacké de +

 
Partager Rechercher
"Sur everquest, il aurait fallut moins de 1 heure pour contacter un Gm et avoir une réponse personalisée.
Car après tout il ne faut pas oublier qu'il continue a payer pour un system soit-disant codé qui lui garantie un accès personnel."

Euh clair tu aurais eu une réponse super rapide et un ban personnalisé. Je te rappelle que la politique d'Everquest c'est (et j'ai plusieurs exemples) de ban le possesseur de l'account en cas de hack. Ils avaient assoupli ca mais y a encore eu des cas récents.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Euh clair tu aurais eu une réponse super rapide et un ban personnalisé. Je te rappelle que la politique d'Everquest c'est (et j'ai plusieurs exemples) de ban le possesseur de l'account en cas de hack. Ils avaient assoupli ca mais y a encore eu des cas récents.
On a pas eut la même réponse, et de cela je te parle de faits réel qui datent de plus de deux ans.
Ils ont eut tellement d'abus qu'ils ont du sûrement y remédier, mais a la base Eq possédait le meilleur services aux joueurs
Ben à titre perso je n'ai jamais eu de blème avec mon compte mais plusieurs potes ont eu le coup. A un moment d'ailleurs il valait mieux la fermer tout simplement plutôt que de demander l'aide du service joueurs, ca permettait au moins de conserver son perso.

Faut reconnaitre que c'est assez radical comme méthode mais que du coup on fait bien plus attention à son MdP.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
je le redis une fois de plus quand ca vous arrive mail la faq de goa avec heure de deco lieu personnage server
et heure de reco ou tentative de reco ....

avec un peu de chance goa vous retrouvera ca
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
goa a restitué ses persos a rikou.
Il a perdu toutes ses pp et l'equipement qu'il ne portait pas sur lui, mais c pas la mort, on le renflouera.

merci a ceux qui l'ont soutennu...
Cool on va pouvoir retapé sur du luri
Plus serieusement, c'est une chance qu'ils aient pu lui recuperer son perso. Dis lui de changé son Pass si c'est pas deja fait, et de noté son Pass dans un calepin ou de se le faire tatouer (ca marche bien )
Mais c'est une bonne nouvelle, merci de l'info (meme si tout le monde s'en fout je crois )
Citation :
Provient du message de Shinibiki
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?

/bow /bow ste classe


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés