comment monté un shadow zerk ?

Répondre
Partager Rechercher
la fonction recherche ne marche pas donc je poze la question *

ou mettre ces pts au début ( les 30 pts ) sur un vik


si template a soumettre cela serai cool aussi
10 force pour les degat , 10 constit pour les pdv ( lassassin la const monte pas ) et 10 viva car tu va caper dext plus facilement avec les item

sinon a oui pk veut tu monter une classe avec une template qui va etre nerfer entre 30 et 40% de degat ?
parce qu il ne joue pas pour roxxer da world comme on dit mais qu il aime la classe pour ce qu elle est ?

bonne chance a toi (la repartition de points fournie par morka est tout a fait bonne)
auto train fufu aussi longtemps que tu le souhaites, car tu n'en as besoin que pour le rvr

sinon ta compétence d'arme et d'hache senestre le plus proche de ton niveau, le reste où tu veux (poison c'est très bien). l'essentiel c'est davoir doublefrost (34) et le stun sur esquive (39) le plus tôt possible

sinon les template classique tournent autour du:
44 en arme
44 en HS
34 fufu
36 poison

ou avec le pête bulle
39/43 en arme
44 en HS
34/35 fufu
35 poison
21/10 en AS
Avec full autotrain, tu fais :
44 hache ou épée
44 HS pour le style lumiere givrante
37 fufu
34 poison (tu chopes le dernier poison au rang 6 et tu ne perds pas trop de pts)
10 en AS Parce que sans casser la bulle, c'est dur vs magos qui sait jouer.
mais il a demandé un template lvl 5

4Hsen +1
2H +1
2Poison +1
1 fufu +1

bon en duel ca marche pas mal mais bon t'es lvl 5 tu va quand meme pas te prendre la tete des la lvl 5 !!

pour le monter , tout depend si tu veux autotrain fufu
si c'est le cas je trouve rentable de monter a fond H senestre et faire moitié moitié entre poison et Arme
moi je dis : tt pareil qu'Elenna :-) auto train avec l'assa c pas trop dur surtout si tu monte comme elle a dit ;-) si tu écoute bien la dame et que tu a tjs le dernier dot sur toi (les autre poison c pas la peine a bas lvl) bien tu devrait bien t'amuser :-) après qlq lvl pense a privilégier H par rapport a poison qd mm ;-) faudrais pas taper comme un luri :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés