faux

Répondre
Partager Rechercher
euh question pour un faucheur faus -t-il utiliser uen grande faux de guere ou une fauxlunegueree( plu rapide que la premire) car moi du 5 jusqo 10 j'utilise une grande faux de guerre mais g des rpobleme pour placer des style apre parade exemple je part et je lance style apre parade mais c trop tard nil ma redonne run coup que je ne pare pas ? donc quelle faux utiliser ?
bah euh, tu reponds deja a ta question.
une faux rapide te permettra de placer souvent tes reactifs apres parade t esquive (a haut lvl la faux lente le permettra aussi surtout avec un bon buff de dex/viva et hate).
En contre partie de l'utilisation de la faux lente tu feras des degats (beaucoup) moins importants.

En situation de RvR, surtout en 1.62, ou on aura le coup stun de dos je preconiserais plutot une faux lente, couplée au self haste de 34 ou 39% ca marche plutot bien.
d'ailleurs pour les quelques seances de RvR que j'ai faites j'utilisais une faux 5.0, et je peux te garantir que ca fais plutot mal, surtout lors de l'utilisation de la chaine ciel de printemps
la faux de luneguerre est la plus rapide de toute : 3.5

mais a defaut de luneguerre tu peux utiliser une Faux ou une Faux de recolte, qui sont toutes les 2 rapides egalement mais qui ont l'immense avantage d'etre BEAUCOUP moins chere.

vitesses des faux par ordre croissant:
faux de luneguerre (3.5)
faux
faux de recolte
faux martiale
faux de guerre
grande faux de guerre (5.5)

Mais par contre niveau des faux pour un materiau donné:
faux
faux
faux de recolte
faux martiale
faux de guerre
grande faux de guerre
faux de luneguerre <- la seule dps16.5 dispo en craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés