Clerc difficulté et impolitesse..

Répondre
Partager Rechercher
Petit coup de gueule mais faut une entrée en matière...

Je joue un Ma depuis bien longtemps, et depuis peu je me suis mis à rerol un Clerc, en xp pas de problème, je pense ne pas trop mal jouer et je soigne bien....

Voila arrivé au LvL 15, puis 20 les joies des Vaux.. et la j'ai appris la difficulté de jouer un CLerc en RvR.. surtout dans les vaux ou il très dur de trouver un groupe qui reste ensemble, ( cible pas en vue, cible pas en vue... Heal... mort, mais tu fous quoi le Clerc ??? )

Depuis plus jamais je ne ferait une remarque à un Clerc en RvR
Donc j'invite tous les joueurs de jouer une fois au moins un Clerc pour voir...

Ensuite le coups de gueule... donc je groupe dans les Vaux, buff soins et tout et tout...

Et voila sa commence dans CC général,
-bufplease....bufplease...
ensuite en
-send buff please...
-désoler ooc

quelque minutes plus tard
CCgeneral
-heal please....
-heal please....
Send
lui
-heal please
moi
-desoler oom, j'ai un groupe à soigner..
lui
- ok soigne ton groupe alors...
moi
-ben j'espère, je vais pas laisser mon groupe mourir pour toi..
lui
-arrête de me saouler je vais sender ...... ( un de mon groupe )..

Bla bla blaaa
ignore list... Mon Clerc et tous triste... son premier ignore....

Enfin c'est vraiment n'importe quoi et réfléchisse un peu avant de sender des idiotie....

et jouer un Cler dans un groupe en RvR juste pour voir.......
tu verras par la suite les joie des rez sans qu'on te remercie ^^

mais je te rassure, il y a aussi de grand moment, ou tu sauveras a toi seul tout ton grp, et la ça fait chaud au coeur ^^
C'est la triste vie des healeur/buffer, tu dis toi-même :
Depuis plus jamais je ne ferait une remarque à un Clerc en RvR
Donc tu le faisais aussi, honte à toi

Moi j'ai une technique imparable, quand un groupe commence comme ça , je dis hola ^^ suis pas une machine, si ça continue tu quitte le groupe c'est pas un pbm, toi tu peux regrouper direct derrière et les autres sont comme des C.. (ce qu'ils méritent d'ailleurs au passage).
Donc vu comment on te considère n'ai aucune gène à les laisser en plan, tu finiras par trouver des amis qui t'ajouteront à leur liste et n'aura jamais plus de pbm de groupe ni de manque de respect...
Par contre éduquer les râleurs, c sport et fatigant
personnellement je n'ai jamais jouer un clerc en RvR et pourtant je n'ai jamais critiquer ou engueuler un clerc car je me doute bien que c po facile et quand je vois tous les boulets ki accuse tj le clerc ba je compatie lol
Trouve toi une bande de potes et monte un groupe fixe xp/rvr

Tu verras que tout se passe bien mieux au sein du groupe, et qu'à l'extérieur si un mec est trop lourd avec toi pour les buffs/soins, c'est l'ensemble du groupe qui l'envoie chier comme une seule voix

Eprouvé et certifié avec mon clerc, et ce en ce moment même
dans le même style y'a :
-Salut tu peux me rez aux piquiers ?
-Heu non desolé là je suis aux hamadryades c'est trop loin
-Super quand on choisi un perso on joue son rôle play à fond ....

A barrow j'ai decidé de jouer sans anon , bref impossible masse flood de : tu peux me rez ?, tu peux me rerez ? pas moyen d'xp

Cleric c'est bien mais par contre ils ont là vie dure s'ils vuelent ne pas joeur en anon ,
maintenant je vais me mettre en /trade avec 1 en armurerie ))
pire que clerc : joue un barde en rvr et ou tu es le seul healeur :
- Pourquoi tu heal pas ?
- ben je mezz ...
- POurquoi tu mezz pas ?
-ben je heal ...
- Pourquoi tu met pas endu ?
- ben je mezz et je heal

Argggggggggggggggg .... si ca donne envie de jouer ca ...
Enfin depuis pas mal de tps les critiques ont l air de se dissiper ..
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
C'est la dure vie de tous les soigneurs ... avec ma reroll guérisseuse c'est la même chose. C'est extrêmement difficile de jouer un soigneur, alors si c'est pour se faire gueuler dessus en plus ... je comprend très bien les guérisseurs haut-niveau qui rerollent et laissent leur main au placard.
Citation :
Provient du message de Volraich
pas joeur en anon ,
maintenant je vais me mettre en /trade avec 1 en armurerie ))
c est ce que je fais
anon pas mon truc et le /set trade le top



/who barrow/spin/mine xxxxxxx level 42 armurier novice
avec ca on as plus de pb
Citation :
Provient du message de Momo-seb
C'est la triste vie des healeur/buffer, tu dis toi-même :
Depuis plus jamais je ne ferait une remarque à un Clerc en RvR
Donc tu le faisais aussi, honte à toi

Lol, non quand même jamais d'insulte, ni de demande en boucle, mais déjà, un petit buff ou pourquoi tu soigne pas lol

je réfléchis à deux fois maintenant...

Heureusement je vois des gens qui on bien compris et cela me fait plaisir...

Bon jeux à vous tous...
Moi j'ai pris le problème autrement.

Pourquoi on gueule sur les clercs ? parce qu'on ne sait pas ce qu'il font et donc par défaut on leur rappelle a leur devoir (oui les gens sont sympa hein ? ils pensent par défaut que tu glandes )

Pour remédier a cela, la communication !

Donc j'ai créé plusieurs macro qui en plus d'informer qu'il y a un problème, permet a l'autre d'agir en conséquence :

/macro HV /g %t est hors de vue ou trop loin que pour etre soigné !

Et depuis ça ? Ho miracle plus de remarque dans le cc groupe (oui bon mnt je groupe de plus en plus avec une guilde fixe ^^ c'est clairement mieux que les groupes improvisés)

Think different, Helil
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
KKl soit le royaume
C pareil.
Toutes les classes ki heal, se font entendre dire cela.
Bienvenu chez les healers.
Mais un conseil? ne t'arrête pas a ça sinon tu feras comme moi tu ne joueras plus ton perso ou tu le deleteras.
Healer, rez etc n'est pas une obligation pour nous.
Si tu es grouper, ton groupe passe en premier tu as raison.
Si tu es solo.. c comme tu veux.
Je me répète mais c pas une obligation ke de rez et healer...
Mais le plus gratifiant c encore kan tu sauves ton groupe.
Ke tu cours pour aller a un spot et ke tu vois un tit bonhomme tout gris dans l'herbe, ke tu le rez alors ke ce même bonhomme désespéré de trouver un heal;
C aussi de healer kklun ki appelle a l'aide et kil te remercie au point ke tu n'en puisses plus hihihihi..
Healer c bo, c une vocation. Mais ce n'est certe pas une obligation
C pareil pour les buffs.
envoyez tous vos tanks en stage sur mid :

en general le healer mezz et stun a tout va, et le chamy dot tout ce qu'il peut . Du coup les tanks crevent vite mais on se plaint pas on a l'habitude c le contraire en fait quand on a un vrai spé heal dans le groupe tlm applaudit ^^
bah healer buffer et rezzer c'est leur job.
n'oublie pas de remercier les autres qui te font gagner de l'xp et des rp en bossant dur, alors que toi tu regardes nice people en faisant des ptits soins par ci par là !

mais naaan allez je te charie
Bienvenu dans le monde des healeurs/rezeurs
Celui où tu dois avoir avoir le sort "gros soin, cast 1 sec" et mezzer 15 adds dans le même temps (et oui je joue une guérisseuse ).

Je te rassure, il y a aussi les bons cotés quand les gens te remercient, voire viennent spontanément t'aider plus tard quand tu es en difficulté ou quand tu sauves un groupe de l'anéantissement.
Et un (petit) avantage en rvr, surtout prise et défense de fort : tu es prioritaire pour être toi même rez !

Sinon 2 ou 3 petits conseils:
- quand au sur le cc général on demande des buffs et que tu es ooc, réponds sur le même cc quelque chose dans le genre "je suis ooc, désolé".
(En général je buff spontanément s'il me reste de la concentration les sans groupes, en particulier les fufus qui peuvent ainsi lutter contre les buff-bottés).
- Je soigne les gens en rvr, mais uniquement quand mon mana est supérieur à 50%, sinon c'est pour le groupe. A toi de voir ta limite
-Je ne réponds jamais aux 'buff plzzzz","rez plezzz", truc
plzzzzz
-Et apprends à dire non à une demande de rez exagérée, et surtout ne réponds pas au send de grognement qui ne manquera pas d'arriver, tu vas te lancer dans une polémique inutile. Cela me permet de ne pas mettre l'anon

En tout cas j'ai constaté que depuis déjà un moment les gens sont plus agréables avec nous, conséquence de notre relative rareté provoquée par le comportement de quelques boulets ?

Je te renvoie au guide du guérisseur d'Halaguena, où tu te reconnaîtreras parfois

http://daoc.l9c.org/

Bon courage clerc, et que ta lumière t'évite de croiser ma route où tu connaitras la paix d'Eir et les lames de mes amies Julliette et Sgaltia
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Citation :
Provient du message de marypoppins
envoyez tous vos tanks en stage sur mid :

en general le healer mezz et stun a tout va, et le chamy dot tout ce qu'il peut . Du coup les tanks crevent vite mais on se plaint pas on a l'habitude c le contraire en fait quand on a un vrai spé heal dans le groupe tlm applaudit ^^
Le pire c'est que c'est vrai
Re: Clerc difficulté et impolitesse..
Citation :
Provient du message de Gallyan
et jouer un Cler dans un groupe en RvR juste pour voir.......
C'est pareil pour le moine.

Le Val de Jaspe, je l'ai passé en tournant le dos à l'action, la plupart du temps, simplement pour surveiller les arrières. Tout en soignant, naturellement. Et rezzant à l'occasion...

Mais les demandes (légitimes) impolies sont vite effacées par un remerciement ou simplement une remarque comme quoi on est vraiment sympa / doué / etc...
quand tu joues avec un groupe fixe, ou sans aller jusque la quand tu joues avec des gens que tu connais tt se fait naturellement.

Quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas c'est au clerc d'imposer sa loi ; qui le protege etc qui fait quoi dans le gpe par rapport a lui , avant le début des hostilités sinon le clerc devient rapidement inutile

Oppression
Citation :
Provient du message de Volraich
dans le même style y'a :
-Salut tu peux me rez aux piquiers ?
-Heu non desolé là je suis aux hamadryades c'est trop loin
-Super quand on choisi un perso on joue son rôle play à fond ....

moi je lui repondrais carrement que dans ce cas qu il joue son propre role play a fond car il est mort , donc qu il le reste
Citation :
Provient du message de marypoppins
envoyez tous vos tanks en stage sur mid :

en general le healer mezz et stun a tout va, et le chamy dot tout ce qu'il peut . Du coup les tanks crevent vite mais on se plaint pas on a l'habitude c le contraire en fait quand on a un vrai spé heal dans le groupe tlm applaudit ^^
Bah hier c'était notre guérisseuse spé heal qui a piqué une crise de nerf contre notre guérisseur PAS spé heal, qui soignait pas la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés