[Ys] Un Nouveau Venu.

Répondre
Partager Rechercher
Et voici , dans les pénombres de Mag Mell , un elfe parmi tant d'autres , un elfe solitaire beau pas comme ces moches luris pas beau découvrant le fabuleux royaume d'Hibernia.

Comme tant d'autres , sans parents , sans amis , sans famille ( le premier qui m'appelle Remi se prends mon 47 dans les fesses )

Passé le stade de l'apprentissage primaire , un Elfe de plus , parmi tant d'autres , deviens Enchanteur .




--------------------------
[Hrp ] Oé bon j'arrête de boire
Juste ce petit post pour vous signaler ma venue dans vos rangs , futurs amis de Hibernia/Ys et aussi un jour à mes futurs ennemis , au plaisir de rencontres épiques
vous venez de transformer l'essai et vous infliger 1800986484 points de dégâts a : [Melankolia] avec votre arme [Chausse pointure 47 ]



Mon nom ? Kaezias
waaa j'ai eu peur en voyant l'icone RP, j'ai cru que c'était pas le vrai, et en fait en lisant le post si

Au plaisir de te dire bonjour à coup de marteau
comme malvy
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
vous venez de transformer l'essai et vous infliger 1800986484 points de dégâts a : [Melankolia] avec votre arme [Chausse pointure 47 ]



Mon nom ? Kaezias

Même pas mal

Je t'attends avec mon 50 A bientot Kaezias a coup de smite
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Mééé on me promets que des coups de marteaux ou d'éclair , ou de hache ? ya personne qui veux me faire un bisou ?



Tu aurais été un joli pti celte blond je t'aurais fais des /hug et des /kiss en chain mais bon les elfes dans daoc on dirait des morts vivants

[aie pas taper, pas taper]

/em s'enfuit en sprintant
Les beaux Paladins en épique tu les aimes ?


[Edit: Comme dirais un ancien T4Cien ...Feu Subtil cette remarque est pour toi /de toi :

Pour exp sur de la pecheresse !
]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés