Question pour barde

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulue savoir l'utilité de monter les compétences Musique croissance
D'apres se qu'on me dit les résistance des mezz son calculer sur la différence de Lv des ennemie donc avoir +11 en musik sert juste pour le DD
Croissance ( Aucune idée de l'avantage )
Regen ( Pareil je c pas peut etre caper plus haut les soin )

Donc si un gentil barde peut m'éclairer merci d'avance
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Les bonus en musique ne servent effectivement qu'à améliorer le DD.

Les bonus en croissance ne servent à rien.

Les bonus en regen permettent d'améliorer les soins de base.
Ameliorer les soin de base ?
Uniquement ceux de la ligne de base sa influence pas les soin de la ligne de spe ?
G 33 en regen donc j'utilise pas ceux de la base :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Oui, uniquement ceux de la ligne de base. Avec 33+11 en regen, tu pourrais voir un intérêt à utiiser la renaissance de base (ça fait un soin plus petit, donc moins consommateur de mana).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, uniquement ceux de la ligne de base. Avec 33+11 en regen, tu pourrais voir un intérêt à utiiser la renaissance de base (ça fait un soin plus petit, donc moins consommateur de mana).
mais malheureusement ça le rend aussi plus aléatoire, ce que j'ai du mal à supporter avec mon barde.

L'avantage du heal de la ligne de spé c'est qu'il est constant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les bonus en croissance ne servent à rien
je crois que ca permet d'etre ooc moins rapidement( mais plutot pour druide ou les buffs de spe sont vachement cher)
par contre tu es tjs limité à 20 sorts
Citation :
Provient du message de Pile
Usant surtout de mon heal de spé je n'ai pas trop mis de points dans mes lignes, ce qui me laisse un peu de place sur mes rares morceaux de SC
Clair qu'un template SC pour un barde c'est du coup limité, pas besoin de s'embêter avec ses voies (à part musique).

Du coup on cape les resists, pdv et carac. Tant mieux.
Avec 33+15 regen, tout les soins de non spé sont constants (avec 33+12 j'ai une variance de 6PV... négligeable)

La renaissance de base se lancant bien plus vite que celle de spé, mon bonus en regen me permet de compter dessus pour sauver quelqu'un.

Au passage, en pve le soin mineur est le plus intéressant pour le rapport pv/mana, il se caste vite, on peut le chain quitte a soigner dans le vide de temps en temps vu son cout ridicule.
(Il faut un assez haut niveau en regen pour le faire, sinon il n'est pas constant et soigne relativement mal)
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Clair qu'un template SC pour un barde c'est du coup limité, pas besoin de s'embêter avec ses voies (à part musique).

Du coup on cape les resists, pdv et carac. Tant mieux.
même musique tu peut l'abandonner gaspiller des point de Sc pour améliorer un DD c pas tres utile pour le barde
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
euh le dd pour le barde je trouve est tres utile notamment en duel ... En duel un barde avec dd peut gagner selon la classe et barde sans dd est un barde weak et mort
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerais savoir précisément de quelle facon les points en musique influent sur les dmg du dd vu que j'envisage de mettre +11 sur items pour augmenter ses dmg.
lut tlm

jai essayer de rechercher des template de barde final

et jai trouver celui la :
33 regen
37 musique
43 croissance

c bien ?

ya mieux ?

on peut meclairer vite fait siou plé ? (pas besoin de guide )


merci davance
Citation :
33 regen
37 musique
43 croissance
depend de ta façon de jouer, si tu veux être plus offensif, je préconise le 47 music et je laisse les druides faire leur job.
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
lut tlm

jai essayer de rechercher des template de barde final

et jai trouver celui la :
33 regen
37 musique
43 croissance

c bien ?

ya mieux ?

on peut meclairer vite fait siou plé ? (pas besoin de guide )


merci davance
C'est un template qui te permet d'avoir le dernier speed et regen endu, un heal constant a 383 qui te permet d'être si besoin le main healer du groupe
37 en musique offre le premier instant mez de zone, un instant mez, l'avant dernier aemez et l'avant dernier dd. Sachant que l'instant mez 47 est pas super utile et que l'ae mez 43 ne dure que 10sec de plus, 37 est suffisant en musique.
C'est un bon template donc, qui permet d'être polyvalent en xp comme en rvr
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Je pense que meme avec deux druides dans un groupe, on a jamais assez de heal
Des fois ca se joue a pas gd chose, une interruption mal venue et hop le heal part pas au moment ou il etait indispensable

J'ai pris le 43/37/33 aussi comme beaucoup et je trouve qu'il est tres tres polyvalent et efficace (et plus utile en XP que les autres, le mezz en xp c'est has been)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés