[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi sur le "syphon à mana" c'est énorme ... Enfin bon à part ça l'AE DoT spé Armée si tu montes armée à 50 comptes entre 75 et 95 dmg par tick quand même C'est 30 dmg de moins que celui du cabaliste mais c'est pas mal je trouve
Finition Site Web Bogdarrr
Bonjour à tous,

c'est encore moi ^^

J'ai parlé à Guls d'un site web que j'achève qui concerne principalement le bogdar.

Comme je vais reprendre une grande partie de ce qui a été dit ici sur ce "thread" , il est de coutume que je cite les sources et les participants.

Je vous enjoins à vous tous et toutes qui avez participez à mettre des info vous concernant comme votre nom jol ou votre pseudo dans le jeu voire votre adresse email ou site web.

Une page sera uniquement là dans le site pour remercier les participant.

Pour ceux et celles qui ne donneront pas d'info et dont j'aurais lu les messages je mettrai leur nom JOL

Demande spéciale :

---Modo et webmaster JOL---
Si vous estimez avoir donnez de votre temps dans ce "thread" alors n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur cette page remerciement pour vous désigner.
---Webmaster and Co de la Librairie---
J'ai fais toutes mes quêtes grâce à ce site unique qu'est la librairie , vous également dites moi la façon dont vous aimeriez vous voir remercier sur l page.
---Webmaster BDO and Co---
J'ai repris des textes que j'ai modifié de votre site et donc n'hésitez pas également à me dire en quoi je puis vous remercier.

A pluche

Note :
Les sites JOL, BDO et Librairie m'ayant beaucoup aidé, l'intégralité du contenu texte du site peut - être repris sur vos sites respectifs si vous y voyez des choses intéressantes.
Question
Plus de 750 posts, c'est beaucoup trop !!!
A quand un guide du boneDancer ?
Ou au moins pour la spé la plus jouée selon moi : affaiblissement.
Mon bogdar est lvl 4 et je dois prendre une décision
lis le post de dessus...



Sinon pour ceux que çà intéresse, après le weak spé Armée squelettique, je me lance dans la folle aventure du weak spé Ténebres!
Sendez moi pour me demander des renseignements si je ne deviens pas avant
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
lis le post de dessus...



Sinon pour ceux que çà intéresse, après le weak spé Armée squelettique, je me lance dans la folle aventure du weak spé Ténebres!
Sendez moi pour me demander des renseignements si je ne deviens pas avant
ya squelletors (aka darknico) ki est bogdar 50 full tenebre, bon c une approche totallement differente de affai, mais apparament il se plaignait pas trop
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Oui c'est ce dont je suis entrain de me rendre compte... comme mon "weak" armée squelettique, le gameplay est complètement différent et il doit pouvoir se trouver une petite place interessante en RvR... Enfin je vais attendre d'avoir au moins le pet debuffeur et le pet nuker avant de commencer à m'étaler sur le sujet.
je vais develloper pour lui sauf ke pour moi c un gros WEAK le spe tenebre

pourkoi ?


Voici les 2 specificités du bogdar tenebres :

dd+snare = a la 1.62 , le dd de base feras les memes dommages avec des temps de cast + bas (179 2.6 contre 179 3 sec), le snare est inutile car il est break dans la 1/2 sec par les pets magos


les pets magos = 2 pets level 37 ki cast des DD+snare (le snare est buggé et ne fonctionne pas) sa fait un peu mal (merci le debuff -50% corps) mais bon leur spell sont tres souvent resist



a part sa il reste plus grand chose, le bogdar spe tenebre est un nukeur bas de gamme auquel les pets n'ajoutent pas grand chose.

Alors si c pour faire un bogdar tenebre , autant faire un odin.
Après le chamy bas de gamme, le odin bas de gamme!
Le challenge me plait! J'y retourne!
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Tu as raison c'est weak. De toute facon il y a que la spé aff qui rox, ça se sait...
Pourtant vive mon respect et ma spé que je ne regrette absolument pas.
A mince j'arrive moins à gagner de duels, mince chu weak...
Re: [SI] Analyse complète du BoneDancer
Citation :
Provient du message de Nuid
Tu as raison c'est weak. De toute facon il y a que la spé aff qui rox, ça se sait...
Pourtant vive mon respect et ma spé que je ne regrette absolument pas.
A mince j'arrive moins à gagner de duels, mince chu weak...
personne n'est la pour critiquer tes tendances masochistes
Bonjour A tous

je vais tester la RA du BD, malgré que l'on me dit qu'elle pas terrible 100 points de vie pour mon perso et ses petits esclaves
Je suis sur le serveur Camlann le combat se déroule souvent en petit comité et le fait de pouvoir remonter ses points de vie va peut être changer quelque chose
Par contre je connais pas le nom de cette RA en anglais si quelqu'un pouvait m'aider^^
le nom c'est: Resilience of Death

Après témoignages, il semblerait que les 100 points de consti soient attribués uniquement au commandant...
Attention çà ne fonctionne pas comme le caribou ! donc pas d'instant heal .


edit: on dirait pas que j'ai fait la finale des dicos d'or... nerf fatigue!
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Citation :
personne n'est la pour critiquer tes tendances masochistes
Alors pourquoi tu posts? Tu crois que ça m'apporte quelquechose ce que tu dis la?

Moi c'est juste pour dire à Dark (pas toi hein) que le template qu'il compte faire n'est pas weak et que même si cette spé n'est pas encore à son apogée et qu'elle n'est pas beaucoup connut, elle demeure agréable à jouer.
Re: [SI] Analyse complète du BoneDancer
Citation :
Provient du message de Nuid
Alors pourquoi tu posts? Tu crois que ça m'apporte quelquechose ce que tu dis la?

Moi c'est juste pour dire à Dark (pas toi hein) que le template qu'il compte faire n'est pas weak et que même si cette spé n'est pas encore à son apogée et qu'elle n'est pas beaucoup connus, elle demeure agréable à jouer.
ouin ouin

Actuellement cette spé pour une activité normal de rvr n'est pas viable , c sur on arrive quand meme a tuer du orange/rouge en pvm mais sa n'importe kel classe a pet sait le faire. Mais bon il faut de tout pour faire un monde
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Non mais c'est pas bientôt fini...
Toute classe a son utilité en RvR, et ce peu importe sa spé il y a toujours une situation où on peut se rendre utile.

Tout le monde ne souhaite pas être le R0xx0Rde la mort qui tue...
En ce qui me concerne je veut juste essayer la spé ténèbres car l'idée d'avoir plusieurs pets nuker me séduit.
On peut aussi faire un perso juste pour le fun... c'est un jeu après tout.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Non mais c'est pas bientôt fini...
Toute classe a son utilité en RvR, et ce peu importe sa spé il y a toujours une situation où on peut se rendre utile.

Tout le monde ne souhaite pas être le R0xx0Rde la mort qui tue...
En ce qui me concerne je veut juste essayer la spé ténèbres car l'idée d'avoir plusieurs pets nuker me séduit.
On peut aussi faire un perso juste pour le fun... c'est un jeu après tout.
tout a fait ok avec toi, faut de tout pour faire un monde *musique de arnold et willy qui retentis*

ps : une idée pour rendre le BD tenebre + viable serais de remplacer son DD snare par le DD+debuff de l'odin et de lui un rajouter un AE dd
Citation :
Provient du message de sedrik
tout a fait ok avec toi, faut de tout pour faire un monde *musique de arnold et willy qui retentis*

ps : une idée pour rendre le BD tenebre + viable serais de remplacer son DD snare par le DD+debuff de l'odin et de lui un rajouter un AE dd
Mouarf je peux pas me battre à armes égales face à un flammeur professionnel... Je m'incline

ps: je n'irais pas jusque là mais ce que je crois indispensable pour les spés ténèbres et armée pour relancer l'intéret d'avoir 3 pets de mettre dans la ligne de spé genre au 49 ou au 50 un commandant dont le cap total de sous pets qu'il peut supporter soit repoussé histoire de pouvoir avoir au moins 3 pets verts qui toucheront un peu au 50...
pour le bogdar armée , a part le coup du level cap des pets ; faudrait juste ramener la puissance du dot de 66% a 80% de celui des cabalistes/empathes sa serais deja beaucoup mieux.
Non pas que je sois contre un boost de la spec tenebre mais elle est tout a fait viable sed quand a remplacer mon snare par un dd + dd debuf, c hors de question le snare c excellent !

Quand au snare qui se fait break rapidement...ben mon but c que mes pet le tue dans le dos si il me course donc snare regulier mes pet le ratrappe pendant que je run aussis ils pets le snare on reccomence, sauf que dans l'histoire sa barre d'endurance elle morfle
Et donc quand il a plus d'endu il se fait depecer
Et pour les mage je profite de l'insta dd lv 1 pour les couper dans les incantation tout en castant et lachant les pet odnc aps de desavantage de ce coté la par rapport a toi

Toi tu bouge pas ton imposant posterieur et tu insta, c'est un choix...mais la course ca vous tiens un koby en forme et ca evite de ressembler a un americain moyen comme ton perso

Quand a la joie de se planquer dnas une mg et d'envoyé ses pets et de les heal sans ligne de vue pendant que les mec en bas pousse des ptits cris de rage ca merite tout les sacrifices, et tu peu pas vraiment le faire ( a la rigueur au pet buffeur mais bon t spec tenebre en secondaire pas armée donc pas d'add & dex/viva et heal d'asthmatique)
Citation :
Provient du message de Darknico
[i]Non pas que je sois contre un boost de la spec tenebre mais elle est tout a fait viable sed quand a remplacer mon snare par un dd + dd debuf, c hors de question le snare c excellent !
Peut-etre ne faudrait-il pas changer le dd mais au moins rajouter un AE, par ce que si tu aime tant le dd snare je te conseille de faire un odin affai
Citation :
Et pour les mage je profite de l'insta dd lv 1 pour les couper dans les incantation tout en castant et lachant les pet odnc aps de desavantage de ce coté la par rapport a toi
C'est sur qu'un sort de lvl 1 passe souvent contre un lvl 50

Citation :
Toi tu bouge pas ton imposant posterieur et tu insta, c'est un choix...mais la course ca vous tiens un koby en forme et ca evite de ressembler a un americain moyen comme ton perso
RAaa les gens on du mal vec le second degres, pour l'americain moyen c'est rapport au taux d'obesité aux USA vu que sedrick est un troll, kapich ?

Ensuite pour le dd lv 1 je m'en fou qu'il passe ou pas le bute c'est de couper l'incantation, et meme resist ca le fait, quand je dis casser l'incantation tout en castant je parle de caster mon snare en lancant l'instant d'abord ou pendant

Ensuite l'odin affai n'a pas de pet, et n'a pas l'instant casseur d'incantation, et j'en ai deja un odin que j'ai pas envie de spec aff
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
le nom c'est: Resilience of Death

Après témoignages, il semblerait que les 100 points de consti soient attribués uniquement au commandant...
Attention çà ne fonctionne pas comme le caribou ! donc pas d'instant heal .


edit: on dirait pas que j'ai fait la finale des dicos d'or... nerf fatigue!
Merci Dark Mmmmh.. en effet si c'est que le Commander qui prends 100 point de vie... je vais peut être prendre Purge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés