The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files

Répondre
Partager Rechercher
En zappant sur Série Club,je viens de tomber par hasard sur le pilote de la série "The Lone Gunmen",
personnages récurrents des X-Files.

Diffusé aux Etats Unis en Mars 2001,ce pilote montre comment nos héros déjouent un complot gouvernemental
qui vise à faire écraser un avion de ligne sur Manhattan (étrange présage).

J'ai bien aimé ce pilote,les personnages sont attachants,je vais suivre de prés les 12 épisodes suivants....

Lien Série Club
Site Officiel
http://www.jrsfilm.com/jrsfilm/Lone%20Gunmen%20full.jpg
Peut être que ça n'a rien à voir avec X-Files ?

Sinon, je dirais après qu'ils se soient tous sacrifiés..comme cela on les croit mort et c'est d'autant plus difficile pour eux de déjouer les complots !
Est-ce que Tooms va avoir une série dérivée aussi ?

Tooms à la plage
Tooms à la montagne
Tooms et le haricot magique

? ?

Blague à part, j'ai pas série club et je le regrette. J'aurais bien aimé voir de quoi ça a l'air. :/
Ouais bof j'ai zappé dessus également, c'est bien niai.
Les dialogues comme toujours, ridicules.

Par contre le coup de l'avion sur les tours, scénar organisé par le gouvernement pour relancer l'industrie des armes ... rigolo.
Citation :
Provient du message de Keelala
Est-ce que Tooms va avoir une série dérivée aussi ?

Tooms à la plage
Tooms à la montagne
Tooms et le haricot magique

? ?

Blague à part, j'ai pas série club et je le regrette. J'aurais bien aimé voir de quoi ça a l'air. :/
lol
Cest un peu du recyclage, apres Angel tiré de Buffy et maintenant ça lol, pis ça doit pas etre les seuls, remarque c'est bien on peut suivre des personnages qu on aime bien dans leur série, ce sont eux les heros...
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Cest un peu du recyclage, apres Angel tiré de Buffy et maintenant ça lol, pis ça doit pas etre les seuls, remarque c'est bien on peut suivre des personnages qu on aime bien dans leur série, ce sont eux les heros...
J'aurais plutôt dit Cote Ouest tiré de Dallas pour faire peur aux enfants, mais bon...

Plus sérieusement, même si je n'ai pas accroché, Angel est signé pour une 5ème saison, c'est un des rares dérivés qui tienne la route apparemment.

je veux voir les Lone Gunmen mouaaa !!
j'ai regardé aussi l'episode de ce soir ,après en avoir entendu beaucoup parler sur des fora x-files .

bon c'est un pilote ,et ce ne sont jamais les meilleures épisodes des séries .

il etait bien mais sans plus , on peut quand meme remarquer le coté visionnaire du réalisateur ( les avions vers le world trade center pour declencher la guerre a des pays dirigés par des dictateurs ,afin de relancer l'economie ...)

quand la fiction rejoint la réalité ...

je vais suivre aussi les episodes suivants pour voir
mouais on le savait depuis longtemps de meme qu'il parait pour Buffy qu'il va exister un spin off centré sur le personnage de Giles (de meme qu'il en a été fait pour Angel)
Cool, mon interet pour X-files a disparu a peu pres au milieu de la 3eme ou de la 4eme saison, je sais plus trop ( celui ou ca commence a parler des abeilles et des clones dans tous les sens ), et les Lone Gunmen sont mes préférés.
Mais je ne savais meme pas qu'ils mourraient ^^

Et pour un Spin-Off sur Giles, j'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient en tirer en verité
Citation :
Et pour un Spin-Off sur Giles, j'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient en tirer en verité
Giles est un personnage beaucoup plus int qu'il n'y parait je trouve , le cote sombre de sont histoire allier a sont évolution dans la série Buffy pourrait faire une série bien sympathique je pense , mais bon wait and see.
Ils ont bien fait Angel après Buffy alors pourquoi pas ces 3 la après X files, et pourquoi une série consacrée aux réplicateurs après Stargate
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Ils ont bien fait Angel après Buffy alors pourquoi pas ces 3 la après X files, et pourquoi une série consacrée aux réplicateurs après Stargate
Sauf que je trouve la serie Angel mieux que Buffy ....... donc c est un mauvais exemple
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files
Citation :
Provient du message de Actarus78

J'ai bien aimé ce pilote,les personnages sont attachants,je vais suivre de prés les 12 épisodes suivants....

[[/IMG]
Serie Club passe le pilote dans le cadre des 10 ans, mais il n'ont pas dit qu'ils allaient passer la série, si j'ai bien compris
J'ai toujours été fane des X-Files depuis le début mais sur la fin c'est vraiment devenu n'importe quoi comme toute les séries.
Ce qui fait que je ne regarde presque plus la télé maintenant profondément déçu par les programmes et je me repli sur le MMORPG pour le RP, les potes, et la convivialité.
Je suis aussi fan des émissions de sciences fictions en général
J'ai vu aussi l'episode de x-files où ils meurent alors je suis surpris d'apprendre qu'ils sont dans une série.

ps: J'ai vraiment trop adoré l'episode conjoint Millenium/X-Files où on voyait Franck Black de la serie Millenium qui est une de mes series préférés
Bientot un Spin Off sur Uggy Fragass

Ca s'appelera : "les bon tuyauts files"
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Sauf que je trouve la serie Angel mieux que Buffy ....... donc c est un mauvais exemple
C'est pas mon cas. J'préfère Buffy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés