L'été arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse

clair y'aura de la jupe et du decolté vais pouvoir matté les fesses des nanas dans la rue !!
Tout un programme ...

sinon ca sent surtout le bar
Citation :
Provient du message de Esprit
Tout un programme ...

sinon ca sent surtout le bar
j'suis pas un pervers j'aime bien les grosses fesses moi, plus y'en a mieu c'est !!! en plus avec une tite jupe ralala comment vais tombé amoureux cet été
Citation :
Provient du message de Stefenn
La chance d'habiter en province un pays chaud qui sent bon et ou la vie se passe tranquille.
cela nous permet d'apprécier l'été.
J'ai aussi cette chance J'habite dans une ville très verte, et en ce moment tous bourgeonne, les feuilles et tous, on le sens dans l'air c'est très agréable
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
blanc et mouille de preference, vais allez au parc asterix !!
Ne déforme pas ce que j'ai dit...

Sinon, c'est vrai que l'été c'est bien, le soleil, les vacances, etc, mais de là à attendre cette saison pour mater les filles ou les mecs... Ces't du voyeurisme.

*Grand innocent*
Les ziozios, les papillons, les arbres qui ont enfin des feuilles (capital ça pour la beauté de notre douce france!), les fleurs, les abeilles qui butinent et les gros bourdons... La vie est belle l'été! Et la glandouille dans l'herbe allongé à ne penser à rien... Et faire l'amour dans les dunes (bon faut mettre une serviette sinon le sable irrite)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et la ce thread va provoquer le suicide collectif de tout ceux qui n ont pas de vancances cet ete... comme moi
C'est quoi les vacances d'été??????

Mes congés, c'est en mai et septembre.

Citation :
Et faire l'amour dans les dunes
C'est agréable ça (que de souvenirs..... )
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est quoi les vacances d'été??????

Mes congés, c'est en mai et septembre.
ah ben tiens pareil
septembre c mieux pour les vacances ^^
ptet un poil moins chaud et moins de soleil mais bcp (bcp bcp bcp...) plus tranquilles
J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit du printemps en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés