[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont vos plus beaux records ?

Moi :

J'ai fini Zelda Ocarina Of time sur Nintendo 64 avec toutes les araignées d'or , les coeur , etc etc , en une semaine.

Autre record :

Avoir fini Half Life en mode "normal" en 3 jours.

Ceci sans aucunes aides ni solution ni cheats ni rien , juste l'envie d'aller toujours plus loin et des nuits raccourcies.

Et vous ?
Je n'ai jamais compris comment marchait un jeu sur super nintendo... nexus Outpost je crois ou un truc dans le genre, mes chars ne bougeaient pas et mes vaisseaux ne decollaient pas... Alors qui dit mieux?
Re: [Jeux vidéos] Vos records.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff


Avoir fini Half Life en mode "normal" en 3 jours.

Ca je doute fortement que ce soit un record

Sinon à peu près 100 perso à Daoc .... c'est un record ?

non bon ...

* cherche autre chose *



* va finir Half-life en marche arrière *


------------
Nepher
Heu, et tuer Vega (le dernier boss de StreetFighter 2 Turbo, pour les incultes) en mode 8 étoiles de difficulté, sans prendre un coup ?
j'ai fait un marathon sur super mario bros 3, avec un pote.
Pendant 2 jours non stop on a joué en se relayant.
C'était il y a longgggtemps

Citation :
Albion (vieux jeu) finit en 2 ans environ ...
celui la je l'ai jamais fini.
Celui que j'ai mis 2 ans à finir c'est Ultima 6.
Ah ouiiii les Ultima !!! han ... comment c'était génial cette série ...

euh sinon , 27 buts dans une partie de Fifa 97 , c'est un record ou pas ? ( trop buggé ce jeu ^^)
1000 frags en une heure sur UT en CFT sur la carte diamondsword avec les bots en mode Dieu. Accessoirment j'ai aussi gagné 30 - 0

J'ai finis les campagnes avp2 en mode director's cut en une semaine.

J'ai finis C&C General En une journée en mode difficile.... ha bon c'est pas un record ... tout le monde l'a fait !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
fini les doom(1 & 2), D3D, quake(1, 2 & 3), HL, Unreal
dans leur mode extreme (nightmare hard etc...)

bon je dit pas le temps parce que j en sais rien mais c t surement long...
Citation :
Provient du message de Dumak
Demineur

facile 4sec
intermediaire 32sec
expert 109 sec

wow moi c le double dans chaque niveau :/

sinon voila un record qui m a tuojours fait envie:
http://www.quakeshit.com/files/qdqdivx.zip

finir quake 1 en mode nightmare et en 12 minutes 23 secondes...

oui c possible oui c impressionnant oui je suis jaloux
Final Fantasy VII en un peu plus de temps que Panda ( comment t'as fait ca ? ) a peu pres 45h pour tous les persos lvl 99 ( meme cette bouse de Caith Sith ), les armes, les materias toutes maitresses, tous les records du gold saucer ( notamment des perfect en snowboard, ce qui n'est pas facile ^^ ).

Finir Resident Evil 2 avec le Tofu ( et juste au couteau c'est vraiment pas facile ^^ )

Terminer Day of the Tentacle sans regarder les solutions il y a pres de 10 ans ( quand il est sorti quoi ) alors que moi meme n'avait guere plus de dix ans.

Final Fantasy VIII avec tous les persos lvl 99 et toutes les cartes.

Final Fantasy X : spherier complet pour tous les personnages, roxage de Der Richter et de l'etre supreme sans utiliser Yojimbo
Mdr Dumak

Je suis arrivé Baron a Frontiere Elite ... et j'etais pas loin de duc... ^^ et ca c un exploit pour ceux qui connaissent le jeu

Fini Max Payne en 1 jour ...

Et record de 100 points a SOF 2 sur une map 20mn lors d'une rencontre europeene...

http://www.ifrance.com/exd/post/100.jpg
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
FF 7 finit entierement en 35 h (Boss sous marin et du desert vaincus, tous les persos lvl 99 avec tous des materias maitres sauf Aeryss bien sur )
La vache !! L'ayant terminé deux fois à fond comme toi ce jeu, je suis épaté par la performance (t'as du grave bourriné en materias xp+, slots double et triple )
Grattz panpan ! (et je profite de l'occasion pour te faire un tit coucou ).

Moi je suis plus un marathonien du jeu sans avoir fait d'exploits en scores.
J'ai passé 36 heures d'affilée avec un ami sans manger ni dormir sur Doom et Final doom sur PS1 (2 PS linked : debuts d'une passion pour les jeux multijoueurs )
Je n'ose meme pas compter le nombre d'heures de play entre t4c et DAOC depuis 3 ans (je dirai dans les 3000 heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés