Attaqués!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une quête SI que je conseille à tous ceux qui sont 30-35 (impec pour Béryl ). Une quête rapide à faire et qui rapporte pas mal.

Quête de niveau 31.

Le pnj de départ est Frederick Rolby (à Port Goth dans le grand bâtiment). Le texte de la quête est assez explicite ensuite.

La partie finale consiste à tuer 4 drakorans.

Ils sont tous les 4 situés dans le camp central des 3 camps qui sont au nord-ouest de l'ile de verre.

Ils popent à minuit et disparaissent à 3 heures.

Le Commandant Slor'vid ne pop pas systématiquement (il faudra donc peut-être revenir).

Les lieutenants sont des mobs gris-verts à niveau 36. On peut les puller un par un. Ils viennent avec un seul autre drak (bien gris celui là). Chaque Lieutenant donnera une tête (il faut tuer les trois). Ils donneront chacun une tête tant que le Commandant n'aura pas été tué (mais une seule tête de chaque lieutenant est utilisable, les autres peuvent être détruite).

Chaque lieutenant a un style d'attaque différent (mage ou tank).

Le Commandant a un pbae qui fait assez mal. Il est bleu au niveau 36 mais est plus proche d'un jaune-orange (je lui ai retiré environ 30% de vie avant qu'il n'arrive au CaC ).

Une fois, les 4 mobs tués, on ramène les trois têtes de lieutenant à Anniogel et celle du commandant à port goth.

Les têtes de lieutenant donnent :

Grrar : 1 cape lvl 27 +6% Energie +12 pv +1DW +1 furtiv
Zudd : 1 brassard lvl 27 +1 parade +6 Cons +6% Contondant +4% Matière
Yal'ris : 1 bijou lvl 27 +8% esprit +2 mana +6 int

Celle du Commandant donne une arme lvl 35 qual 100% à choisir en fonction de ses goûts (j'ai eu un focus glace 35 avec de bons bonus).
A noter aussi :

Cette quête fait partie d'une animation spécifique à la zone et mettant en jeu les camps fortifiés qui sont autours d'anniogel.

Après certaines interactions avec des joueurs, les drakorans peuvent s'emparer de ces camps (et en extirper les avaloniens).

A ce moment, la quête sera faite dans ces camps fortifiés.

Les joueurs peuvent ensuite aider les ava à reprendre les camps.
salut

tu parles du camp avec un feu au milieu a la loc 8 9 ou du camp fortifie situe en 25 25 ?

parce que moi depuis le 20 fevrier, j'essaye de faire cette quete et personne ne repop

peut etre qu'elle marche bien depuis la 1.60, je surveille le feu de camp d'abord
Les Lieutenants drakorans et le Commandant popent autour du feu de camp central, sur la plage, entre minuit et 3h du matin précisément...

Le Commandant se soigne allégremment, d'autant plus qu'il peut recevoir un coup de pouce de l'un de ses lieutenants. Il faut considérer que sa barre de vie fait deux ou trois fois celle affichée.
Par ailleurs, il lui arrive de lancer des pboae. Et là, il fait très très mal.
S'ajoute à cela qu'il invoque parfois des petits drakorans, gris, ce qui ajoute à l'ambiance.

Et je garde le final pour la fin: il dépop à 3h tapante.

Voilà, bon courage. Au level 42, je n'ai toujours pas réussi à le tuer, ce maudit commandant. Il est vert.
ha bah moi a la première tentative il s'est effectivement barré à 3h en plein combat

à la deuxième, il n'était plus vert mais gris (j'ai pas changé de niveau hein entre les deux) et je l'ai eu je sais pas trop comment à 4h du matin, il s'est pas barre et pas trop de monde le soutenait

j'ai quand même use mes 2 ih, saloperie

je te file un coup de main si tu veux, je suis Legudoc Soignon dans le jeu et je joue surtout le matin, un peu l'après midi et le soir seulement pour les sorties
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés