Orientation musicale des joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
BO de Bienvenu à Gattaca
BO de La leçon de piano
BO de Tigre et Dragon
Bo d'Akira
Quelques morceaux issus des différents FF (Dont les excellents Fithos Lusec et The Duel. )

Je mélange tout ça dans une play list et c'est parti...

ouala. même pas honte. :x
Quand a Pourpreprofond il écoute du....................................Deep Purple

mais aussi

Black Sabbath
Dio
Rainbow
Meat Loaf
Toto
Téléphone
Iron Maiden
Charlélie Couture
De Palmas
Boston
Kansas
Extreme
Alan parson's project
Eagles

Valà ça doit être tout !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
en jouant, en musique de fond j'écoute Alternantes (breizh powa)

sinon gouts musicaux:

- tri yann
- gilles servat
- alan stivell
- musique bretonne en général
- Thiephaine
- Jaccquot Higelin
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Moi c'est assez varié De Lacuna Coil avec un petit peu de Theatre of Tragedy à System Of A Down et un peu d'X-Japan avec modération . Sinon pas mal de B.O. faites par Hans Zimmer ou Craig Armstrong . Et puis tout ce qu on me file à écouter par irc ou autre
Carmina Burana sur les grandes fricassées à emain

Un zest sur Odin : la Chevauchée des Walkyries de Wagner

Sinon j'ecoute de tout:
-Umberto Gil
-Mylène Farmer
-Barrington lévy
-Genesis
-ACDC
-Barbara

et j'en passe

Le must love: la compil !!

Bon jeu

Adopte la french attitude
Citation :
Provient du message de archiastali
Plutot rock et alternatif genre :

-Muse
-Radiohead
-Nirvana
-Nada surf
-U2
-Air

Pourles plus connus .
Voila
Pareil, Rock Alternatif.
En rajoutant, Eiffel, Placebo, David Gray et surtout Coldplay.
Smile
System Of A Down, Sublime, Linking Park, Blink et bien d'autres ....

En fait c'est surtout System Of A Down

Citation :
Provient du message de Metalkaz
comment peut on ecouter autre chose franchement ?

Ma foi comprends pas non plus y'a que ca de bon!
rock alternatif
placebo
muse

metal + derives
korn
system of a down
cradle of fitlh
children of bodom
dimmu borgir

sinon des tubes 80's
ou koi de mieu que queen en allant en rvr ^^
we were we were rock you ^^ rock you
Coldplay, rage against the machine, nada surf, super bus, l'albinu, surghjenti, l'arcusgi, les ghjama, Canta, our lady peace, porticehead, queen, puff daddy, seal, enio moriconi, wyclef jean, zz top, spice girls, ACDC, barry wite, otis redding, Destiny child...

bon y en a d'autre encore je vais arreter là.
Citation :
Publié par Jeremiah
Alors, déjà un peu de culture ça peut pas faire de mal:
Musique: n.f (lat. musica; de musa, muse). Suite de sons donnant dans une phrase une impression harmonieuse.

Pour moi, la musique, ça doit avant tout détendre, et être harmonieux. Et escusez-moi, toutes les adeptes de la Techno, Métal et de tous ces "bruts-pas-très-agréables-à-l'oreille-toujours-selon-moi", mais toute ces musiques ne font qu'ennerver, que de stresser celui qui les entend. Je me prépare à sortir par une porte grande ouverte, mais moi j'aime bien les gens qui CHANTE, et pas qui gueule, qui insulte et tout, on en a assez dans la vie, autant au travail que partout... Donc moi j'adore écouter autant en jouant à daoc qu'en lisant, des choses comme (se prépare à recevoir toutes les railleries, les insultes...) Manhattan-Kaboul (très belle chanson que les américains devrait écouter, ça les ferais réfléchir), Beautiful de Christina Aguilera que j'écoute en boucle (le ridicule ne tue pas, sinon je serai déjà mort), ou encore Nolwenn, qui a une très très belle voix et un très belle album, et des choses comme ça, qui reposent... On en a besoin avec la société actuelle, qui ne fait que nous stresser un peu plus chaque jour...

C'est vrai que la tendance de ce post est le métal, et comme on dit, je suis l'exception qui confirme la règle , et comme promis je sort =======> [__________]
je ne sais pas comment repondre à cela ^^.
peut etre que cela ne te detend pas mais moi oui. on peut etre harmonieux tout en hurlant.
je peux ecouter atreyu cult of luna ou slipknot et ecouter aussi du renaud.
et chanter du metal et parfois plus dur que chanter de la soupe.

++

(<<-- chanteur de metal inside)
Sujet récurrent quand tu nous tiens .

J'écoute le meilleur groupe du monde, cela va de soit : Muse, Placebo, Paul Oakenfold, un peu de house de temps en temps, Nickel Back, Green Day, Moby, Good Charlotte etc ... pas mal de rock en fait .
pour changer du metal
surtout black et death mais j'écoute un peu de tout en évitant pas mal le commercial avec 2-3 groupes commerciaux que j'aime bien quand même mais j'écoute plutôt des petits groupes.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
J'écoute un peu de tout dans le metal Sauf linkin park, j'ai horreur des groupe qui camouflent leurs jeux sous des effets synthétiques, on enlève les sons de synthèse et on se rend compte qu'il n'y a que 4 accords sur tout un album. Je préfère même Lorie à ça ^^ ( imaginez ). En plus linkinp ont fait un remix d'une de leurs choses ( qu'on appelle chanson chez les groupes normaux ) avec un groupe de rap




Citation :
Publié par Sirmi
je ne sais pas comment repondre à cela ^^.
peut etre que cela ne te detend pas mais moi oui. on peut etre harmonieux tout en hurlant.
je peux ecouter atreyu cult of luna ou slipknot
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, il y a une chanson de Slipknot que j'aime tout particulièrement : "Wait And Bleed" et qui illustre très bien ce que tu dis J'adore ce morceau qui ajoute sur des sons de gros metal une mélodie dans les paroles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés