Colorer les armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je précise que j'ai fait une recherche avant de poser la question, et je n'ai obtenu aucun résultat concluant.
Je voulais savoir s'il était possible de colorer une arme, mais juste avec de la couleur, pas un effet comme une lueur verdatre autour de l'arme en question ou un truc de ce genre. Que l'arme ait juste une autre couleur. Et si oui, avec quoi peut on teindre un baton de mage, parce que j'aimerais bien avoir un beau bâton tout rouge.
Je pose aussi la question parce que j'ai déjà lu sur ces forums que quelqu'un avait teint une masse ou un marteau en doré ou en noir, je ne sais plus, donc voilà je m'interroge...
Ce serait quand même drôle de pouvoir teindre ses armes .

Imaginez vous teindre un bâton en rose , ainsi , vous pourriez vraiment savoir ce que ressentait Sailor Moon .
Les Teintures pour Arme qu'on trouve dans les donjon Epique de SI ( Tuscaran, Car sidi et Galladoria ) ne fonctionnent que sur les armes drop dans le donjon

Donc non c'est pas possible pour les armes 'classique' (loot , craft)
Oui c'est possible avec les armes epiques de ces donjons avec les teintures drop dans le même donjon
Citation :
Provient du message de Althus
Si, c'est possible, on trouve dans les gros donjons SI, comme Galladoria, Tuscaran ou Caer Sidi des teintures pour armes.
D'après ce que je sais, ces teintures ne sont utilisables que sur les armes lootées à Caer Sidi, donc il te faut obtenir l'arme de mage qui correspond à ta classe et la teinture de la couleur qui t'intéresse; autrement dit il faut que tu t'abonnes aux sorties Caer Sidi.
En dehors de ces armes spéciales, il n'est pas possible de teindre une arme (donc impossible pour les armes craftées entre autres).
J'avai réussi a teinter mon pavois l'autre jour

pour les arme je croi pas que ca soit possible
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
J'avai réussi a teinter mon pavois l'autre jour

pour les arme je croi pas que ca soit possible
oui avec de l email les boucliers sont teintable (si ca se dit pas vous avez saisit l idee)
mais ca ne marche pas pour les armes...

mais est ce qu appliquer un proc une charge ou autre sur une arme lui donne une couleur ?
Citation :
Provient du message de Jactari
autrement dit il faut que tu t'abonnes aux sorties Caer Sidi.
Ou alors avoir une chance de cocu comme moi

Ayant eu un Fauchon distordant avec le cadeau bonux qui va avec : la teinture noire .
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si je me souvient bien le baton acheté avec du saphir au abyss est de couleur rouge ( a confirmer )
oui il est rouge celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés