[Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c pas une patrouille qui devrait t'embetter sedrick....

P.S. c un bon combo skald bogdar pour les embuscades.
par contre je pense que le skald seul ferait aussi bien que toi... maintenant c vrai que pour toi c pas un avantage... et puis la compagnie c bien pour discuter
franchement skald+bogdar c clair, je suis fan , on est tellement complementaire , un vrai bonheur.

ps : moc+drain c mal
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
(Hors sujet)
Je réponds juste à ça pour Altantis.

Normal, à la base on est partie en alliance, on a voulu faire en sorte que tout le monde accède au cc puis voyant le nombre de lead que nous avions soudainement, nous avons quitter le cc pour le refaire.

C’est beaucoup plus tranquille, la masse suit sans se poser de question et nous avons 1seul lead.

Les autres Leaders, se retrouve à user le cc général, ce qui ne perturbe personne dans le cc de base.

En faite on a trop de lead dans Albion pour pouvoir tous les coordonnée.
Vous avez passé la soirée en 2 tas
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Cool je vois que rien ne change sur ce forum


Et les Mids eh ben meme que hier on a tappé un de vos gardes nananares .

Et les Hibs meme que les luri z ont de tous petits zizi.


Ca resume assez bien les divers message que me suis tappé pour rien encore une foi.
VOus m excusez si je mets pas de petits smiley qui font souvent mieu passer la pilule ( ou le suppo ) .....
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Cool je vois que rien ne change sur ce forum


Et les Mids eh ben meme que hier on a tappé un de vos gardes nananares .

Et les Hibs meme que les luri z ont de tous petits zizi.


Ca resume assez bien les divers message que me suis tappé pour rien encore une foi.
VOus m excusez si je mets pas de petits smiley qui font souvent mieu passer la pilule ( ou le suppo ) .....
Taggle ?
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Pas mal comme argument tu peux developper ?
Tu a vu les tient ?
A part parler du rvr et des grosse sortie pve , et des post roleplay , tu veut dire quoi ?
J'ai tuer un tompte avec mon combattant level 4?
Bah j'ai travaillé cette nuit (et oui je ne me connecte que de 6h du mat à 21h ces jours ci pour avoir des belles batailles, c'est pas top top) donc j'ai tout raté, mais finalement vu l'autre post il y a eu de belles bagarres cette nuit, et si poster un "nananère on à votre fort et vous pas heuu, et pis on vients jusqu'a votre tp peinards heuu" n'est pas un epreuve d'intelligence, si ça à contribuer à faire venir quelques joueurs albs dans leur propre zf (enfin bon les vacances approches, Albion va t'il encore renaître de ses cendres?) ce n'est pas un mal .


Au fait Beno il à été prit vers 15 ou 16heures et est resté à nous combien de temps? car pour faire l'analogie avec crauchon, crauchon est repris par les hibs (ahh oui c'est vrai les hibs ont trois reliques à défendre, et vous qu'une seule... bon c'est vrai, le fourreau il est moche aussi il faut dire ).


Edit pour Ginet: qui je suis ? une personne qui essaye de vous rappeller que vous avez une ZF qui constitue un interet de ce jeu.. ahh oui c'est vrai je ne suis pas albionnais(e) je n'ais peut etre pas droit au chapitre?

re édité pour retirer un mot très malheureux, allé on va dire que c'étais du au matin
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c pas une patrouille qui devrait t'embetter sedrick....
Une patrouille seule c'est pas trop l'enfer, mais il arrive fréquemment, sur la route, qu'une patrouille nous attaque en pleine bataille avec des boiboites.

C'est vrai que dans ces cas là ça aide les patrouilles orange/rouge au lieu de violet/rouge.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Au fait Beno il à été prit vers 15 ou 16heures et est resté à nous combien de temps? car pour faire l'analogie avec crauchon, crauchon est repris par les hibs (ahh oui c'est vrai les hibs ont trois reliques à défendre, et vous qu'une seule... bon c'est vrai, le fourreau il est moche aussi il faut dire ).
Pris vers 13h, perdu au profit de .. Hib en milieu de soirée.
Sinon je suis d'accord avec Xao, quand on vient prendre beno ou berk, c'est pas pour farmer (y a Emain pour ça), c'est pour vous offrir à vous et à nous de belles batailles. Manque de bol, les belles batailles on les a mais c'est contre Hib. Si vous voulez jouer la tactique du pourissement quand vous perdez des forts, libre à vous. Mais faudra pas s'etonner de perdre une relique comme ça.
puller .... c bien la le problème.

On a défendu pas mal a une certaine époque mais certains abus on fait qu on en a marre d être farmer ( mise a part ceux d emain mais bon .... ça on y peut rien)

vous nous considérez comme des mobs et vous avez bien raison, pas d'organisation, pu de leader ou alors démotiver, des chechefs qui floodent les cc d ordres idiots et contradictoires, voila a quoi est réduit Albion depuis qq temps, avouez que ça motive pas les guildes a se bouger.
lol
et toi on a limpression detre quoi quand hib nous prend un fort et quon tente tout pour lr reprendre
les plus a plaindre c pas au alb mais au hib
noublie pas que la zonne ou tout le monde va c emain pas HW
donc ouyai on te prend pour un mob que si tu le pense et agis telle quelle
alors cette relfexion de gamin comme koi on doit vs plaindre
ho c pareil pouyr tout les realm qui a des enemis ds ces terre donc reflechi
sur se (jai pas lhabitude de le faire) les hib sont Xfois plus a plaindre que alb vue que tu a a peu pres 150 enemis tout le tps sur leur ZF
ouah javous que sa fait plaisir de voir sa
la je dit ou t mob vue que tu jou par interet
les mid quand on nous prend un fort on se dehcaine pour le reprendre la pluspart du tps avec reussite ou pas mais on essaye vraiment
les hib pareil a par crauchon
alb non pikoi a toi de me repondre ( en se moment )
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Aller prendre un fort plein de hibs ou de mid en sous nombre pour faire avancer leurs compteurs a rps, ca gave tout le monde...
nous devrions dire quoi quand hib alb nous fait le coup sur odin
contrairement a vs on reprend nos forts
Citation :
Provient du message de tieden
On a défendu pas mal a une certaine époque mais certains abus on fait qu on en a marre d être farmer ( mise a part ceux d emain mais bon .... ça on y peut rien)
Que devrait on dire, sur hib, avec 200 ennemis qui débarquent tout les soirs chez nous....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Que devrait on dire, sur hib, avec 200 ennemis qui débarquent tout les soirs chez nous....
Bah, 99% des hibs d'emain font comme tous les joueurs d'emain, ils viennent farmer, pas defendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés