Grande encyclopédie albionnaise à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Petit Up parce que je trouve le travail magnifique et remarquable
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
j'ai pu lire ( survoler l'ouvrage ). Pas mal, travail de fourmi, j'ai meme pu y trouver mes tableaux sur le craft d'albion, en copie integrale.

Je pense que cette encyclopedie devrais etre un ouvrage de reference pour tout joueurs debutant d'Albion.
Du tres beau boulot
Quoi d autre a dire , bravo .
Cela m a pris plus de 1an et 5mois pour arriver a ce niveau de connaissance . J aurais ete plus qu'heureux de l'avoir a mes debuts . Vraiment tres utiles J ai apprecie la partie sur le Housing qui viendra sous peu ( peut etre avec un peu de chance une sortie internationale , mais bon revons pas ) .
J ai particulierement apprecie la partie sur Sidi, jetais jsutement en cours de rassemblement d informations la dessus avec pour but lol determiner points faibles et forts de chaque mobs .
Beau travail de journaliste .

/bow
Bravo, c'est un sacre boulot que tu as fait la.

Juste une petite remarque, quand tu mentionnes les princes des abysses, tu annonces 3 loots, or il me semble qu'il y en a 5 et ils sont effectivement tuable avec un groupe pas forcement Full.
bof c nul y'a meme pas hibernia et midgard ... :/


nan je plaisante p

tain comment j'ai trop hate d'arriver au terme de l'heure et demie qui me sépare de la fin du download

je l'ai telechargé une fois deja mais ça devait etre buggé j'arrive pas a le lire
euh, comment on fait pr consulter sans telecharger ?
arce ke kan g telechargé, g decompressé, et pis kan je veux ouvrir ca marque ke ce n'est pas une application win32 valide (g du faire kelke chose de po ben avec win32 snif)
Merci
Merci pour cette encyclopédie, un travail monstreux.

Aux Usa ils ont des Atlas Daoc relativement complet qui sont en vente, chez nous rien...

Donc merci à toi d'avoir fait ce travail ( heureusement que des passionés de Daoc nous pondent soit des logiciels (Daoc Stats etc ) ou des " Bible " de ce type.

Comme beaucoups je dis : Perrrssssssistanttttt
BRAVO !!!!

franchement superbe bel effort tu a du y passé des heures

sincères félicitations il est plus complet que le book lancé par mythic


pense bien a le mètre a jour (enfin si tu a le temps) et ca restera longtemps un ouvrage de référence


a tu déjà pensé a en faire une version consultable "Online" je pense que ca pourai etre une très bonne idées


encore une fois bravos a toi

/bow /clap
Absolument incroyable...

Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un soit assez motivé pour réunir autant d'informations sur un seul et même support.

J'appelle ça du grand art cher monsieur.

Pour l'artiste du présent document je vous présente mes plus humbles respects.

/bow

PS : Take a look at your mp please
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés