[Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
Comment tourner un post interressant en post à flood
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
/agree Sancho


Et oui albion et la stratégie...

Emain n'est pas une ZF comme les autres on y vient pas pour des prises de reliques ouautre on y vient souvent sans but précis ou alors justement pour faire des rp.


Allez y les Hibs on vous aime on adore on en redemande...

Bon jeu !
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle: Sur Daoc il y a deux types de joueurs : Ceux qui ont choisi Hibernia et qui tiennent leur Pistolabolt chargé , et ceux qui ont choisi Albion et qui broute. Toi tu broutes !

woiiioww woiiioww woiiow woiiiiiiiiiiiiiiowwwww
Ouéhéhé toute a fait d'accord mé moi je roule pas comme ca, a laché des Rp ds le vent.. continuer a les faire brouté c cannettes jusko 10L10 parske c'est pas demain qui von comprendre comment ca tourne le Rv =) (suis mechant c cool )

<Albionais au tp D'emain> cherche grp ! cherche grp ! moi aussi veut tué mickey!
Aller on grp n'importe koi .. ,le gars qui a crée le grp demande : qui veut lead ? ,deja ca commence bien

Perso je vois ca trop souvant et je suis toujours autant mdr avec mon pop-corn , a les voires release en boucle (jvous jure 10H d'affiler de release sa les fatigues meme pas il aiment ca) c'est du 100% Qual - RP en Or

Ps: au Tempest Frenchement eclater vous bien ,enfin profité profité.. peut-etre ds 30 ans sa changera =)
lol Sancho tu vas pourquoi faire sur Emain ? rp je suppose nan .. ? alors c'est pas bien grave si tu release tant que tu rp Sinon on a rien à défendre sur Emain par contre les hib si . Si ce que tu decris se passerait sur notre ZF je comprendrais mais bon Emain n'est pas à Albion et les Hib ont tout interet à defendre leur ZF ( même si c'est chiant de prendre 4/5 fg ds la tête )
Citation :
Provient du message de Badpupuce
lol Sancho tu vas pourquoi faire sur Emain ? rp je suppose nan .. ? alors c'est pas bien grave si tu release tant que tu rp Sinon on a rien à défendre sur Emain par contre les hib si . Si ce que tu decris se passerait sur notre ZF je comprendrais mais bon Emain n'est pas à Albion et les Hib ont tout interet à defendre leur ZF ( même si c'est chiant de prendre 4/5 fg ds la tête )
Je vais pas à Emain pour farmer les RPs, la preuve, je fais souvent du solo, et Mezz et Amnesie rapporte pas mass de RP. Chaque fois que j'y vais c'est en me disant que Alb va comprendre que la cohésion est plus forte que le chacun pour soi.

Malheureusement c'est jamais le cas. Mais j'y crois. Du reste je pense que ca commence a venir. A force de rembarrer les lead qui ont des bonnes idées, on n'a plus de personnes qui veulent se dévouer. Résultat, on entend à longueur de CC : "Qui Lead ?" "Pas moi marre de me faire engueuler" ...

Et je continuerai a dire : pourquoi avez vous passé 50 lvls à vous entrainer en groupe, si c'est pour tout laisser tomber lorsque vous etes en RVR ?

Edit : pour moi le RVR c'est pas farmer, c'est tentatives de reliques tous les soirs ! Meme toutes les heures ! Au moins ca bouge !
Citation :
Provient du message de Sancho
Je vais pas à Emain pour farmer les RPs, la preuve, je fais souvent du solo, et Mezz et Amnesie rapporte pas mass de RP. Chaque fois que j'y vais c'est en me disant que Alb va comprendre que la cohésion est plus forte que le chacun pour soi.

T'es pas fou toi?
SI vous voulez pas les tempest sur emain laisser leur beno
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés