1.62 = snare incassable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anduric
C'est aussi une méthode pour permettre à ton copain le tank de virer le gros zerk avec ses haches de derrière toi qui est en train de sprinter pour éviter la mort.
C est ce que je me disait mais a mon avis tu seras plus souvent tué a cause du snare d un attaquant que sauvé grace a un snare d un defenseur.
le mage caste son snare a distance et il peut soit fuir soit attendre le timer bolt, son snare tiens.
le tank s'il a un add damage : autobreak son snare : wee
le tank s'il se fait taper et a un reverse : casse son snare
le tank en fuyant se prend encore un coup ou 2 avant d'etre asez loin.
le snare du tank s'il a le bonheur de passer a une durée très très très très courte

comparer un snare mage qui existe depuis le debut et ne sera pas nerfé à un snare tank qui n'a encore jamais été utile ..ben c'est beta

les mages feraient mieux d'aller pleurer (un bon mage pleure toujours qu'il peut pas 2 shots un tank) pour les fleches qui passent les les selfbulles que de s'attarder sur ce snare
Citation :
les mages feraient mieux d'aller pleurer (un bon mage pleure toujours qu'il peut pas 2 shots un tank) pour les fleches qui passent les les selfbulles que de s'attarder sur ce snare
Ca ne casse pas la self BT, étant Albionnaise ma mage n'a rien à craindre de ça (théurgiste terre c'est rare ), par contres les magos Hib...
exact pour la fleche..euh sinon pour pleurer aussi avant que les chroniques tombent , chasseur était la classe la moins jouée du serveur, le upp des chasseurs est donc un nerf direct pour midgard
ok ok je sors
Citation :
Provient du message de Galerkin
En tranchant, il est 21 : http://www.camelotherald.com/styles/style.php?s=6

Pourquoi value 100% ? Bug du Herald? (J'ai regardé quelques autres et c'est pareil...)
Crippling Blow
Polearm - available at spec level 18
Opening: None
Medium bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Medium
Special: Hindered


Reduces the target's movement speed.
Value: 100%
Duration: 12 seconds


Un ami Arsman a testé le snare du crippling blow, pour lui ce n'est pas une valeur de 100% mais plutôt de 40% au contraire ce qui est marqué ci-dessus...

Si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait bien ! Car 100% ça m'étonne aussi comme valeur.
Cest un bug, c'est 40% les snares, 99% les roots, 100% les bugs me semble

Sinon le truc lourd avec les BT c'est qu'elle ecrase la bt self du mago, très chiant ca, donc parfois je preferes ne pas avoir de bt dans mon groupe :>
Citation :
Provient du message de Lynxie
Cest un bug, c'est 40% les snares, 99% les roots, 100% les bugs me semble

Sinon le truc lourd avec les BT c'est qu'elle ecrase la bt self du mago, très chiant ca, donc parfois je preferes ne pas avoir de bt dans mon groupe :>
Ca va changer ça
Voila super typhon ....
Dit ta tester les snare arme avant de dire que les mago vont etre nerf indirectement ?

Snare la hache : coup de profil ( oéééééééééééé) durée , 5sec ( oééééééééééé) Clair c'est ubber
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca ne casse pas la self BT, étant Albionnaise ma mage n'a rien à craindre de ça (théurgiste terre c'est rare ), par contres les magos Hib...
Je ne vois pas trop ou les le pbm avec les magos hib, ils devront juste lancer leur bulle perso, qui ne sera plus recouverte par celle de groupe de la senti
Qu'on réhabilite une capacité inutile depuis la béta, ca me parraît normal.
maintenant, de toute les classes, quels sont celles qui n'utilisent pas de styles d'armes?
...
Il est clair que cette modif ne va pas avantager les magots qui se considerent déjà comme peu compétitif.

Mais a mon avis, ca va ête moin mortel que les nouvelles bolts ( qui elles passent la Bt )
Si ça veut dire que le style snare ne sera plus cassé par le poison, je suis pour avec mon ombre et contre avec mon enchanteur.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés