Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est un bug assez connu, où les mobs ont pour jeu de se planquer dans les mur ... donc pas un yell comme Géo, mais juste un aggro dans les mur, il faut puller avant donc
suffit de relire le guild hain au lieu de ce précipiter pour poster!!

Pour le géo fo passer par l'Oem,pour cela zetes obligé de kill les add avant de le rush,après au geo vous ne chopez pas les add ki traverse les murs a cause du foutu beug de texture
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
l amusement d une sortie au pull au pet est plus que limité pour ma part, et pourtant on manque pas d enchant 50 full moon.
Bof ct une sortie test et surtout pour loot un poil sur les mobs

En plus g pas l'aura 50 ^^mais la 40 lol

Par contre je retest pas le pull au pet tant que ce donjon( voir tout la zone SI .... ) est pas débuggé, entre le pet qui coince dans une flaque d'eau qd tu le rappelle ou ki met trois heures à aller sur une cible en se déplaçant comme un soulard en état d'ébriété avancé fo avoir le coeur bien accroché...

Le poulpe n'était qu'un test quand on a vu qu'à 12 on pouvait aller jusque là ; on pensait pas le tomber au départ
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
suffit de relire le guild hain au lieu de ce précipiter pour poster!!

Pour le géo fo passer par l'Oem,pour cela zetes obligé de kill les add avant de le rush,après au geo vous ne chopez pas les add ki traverse les murs a cause du foutu beug de texture
relis c'est pour la reine dont je parle et c etait pas marqué sur le guide
pour oem et Geo je sais et j'ai vu
Une autre contribution en provenance des états-unis et trouvée sur Allakhazam.

Pas vu si Valed l'a déjà inclu dans son post.

http://camelotvault.ign.com/thegame/...lladoria.shtml

J'ai pas eu le temps de le lire en entier. Rien de très nouveau jusqu'à la salle finale a priori.

Truc amusant, ils s'attaquent au Primal Feu avant les earthmenders. Ils conseillent de le stun avec des champions et leur style 50 Annihilation .
A tester.

++

Cildydd
Caran Annun
Je vient de passer la soirée a galladoria avec 4 amis, on a tué (a 5 oui oui) environ 25 mobs, et le seul loot qu'on ai eu c'est le conservateur (la bantame géante nommée) qui nous l'a laché...

On pensais pouvoir se faire quelques loots de temps en temps et s'équiper sans forcément devoir subir les sorties a 60 personnes, mais il semblerait que plus il y a de monde dans le donjon plus il droppe...

C'est un ami lisant souvent les vn boards qui m'a dit ca, rumeur ou réalité ?
Doit-on laisser tomber l'idée de looter a 5 dans ce donjon ou a-t-on simplement eu une crise de malchance ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je vient de passer la soirée a galladoria avec 4 amis, on a tué (a 5 oui oui) environ 25 mobs, et le seul loot qu'on ai eu c'est le conservateur (la bantame géante nommée) qui nous l'a laché...

On pensais pouvoir se faire quelques loots de temps en temps et s'équiper sans forcément devoir subir les sorties a 60 personnes, mais il semblerait que plus il y a de monde dans le donjon plus il droppe...

C'est un ami lisant souvent les vn boards qui m'a dit ca, rumeur ou réalité ?
Doit-on laisser tomber l'idée de looter a 5 dans ce donjon ou a-t-on simplement eu une crise de malchance ?
Ca m'intéresse aussi de savoir et je peut savoir ton grp ? druide/enchant je suppose mais bon
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je vient de passer la soirée a galladoria avec 4 amis, on a tué (a 5 oui oui) environ 25 mobs, et le seul loot qu'on ai eu c'est le conservateur (la bantame géante nommée) qui nous l'a laché...

On pensais pouvoir se faire quelques loots de temps en temps et s'équiper sans forcément devoir subir les sorties a 60 personnes, mais il semblerait que plus il y a de monde dans le donjon plus il droppe...

C'est un ami lisant souvent les vn boards qui m'a dit ca, rumeur ou réalité ?
Doit-on laisser tomber l'idée de looter a 5 dans ce donjon ou a-t-on simplement eu une crise de malchance ?
Malchance je dirai, l'un des instigateur du "manuel" galladoria des vnboard tourne à 2 groupes et récupere une bonne quantité de loots
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que la majorité des loots, c'est sur les nommés, les autres bestioles du dongeon il faut compter que par défaut elles ne lootent pas, même si de temps en temps ça arrive
Pour le groupe :

- un enchanteur 50 avec 50 en lune (pas obligatoire puisqu'on a utilisé l'aura 40 9 fois sur 10, aucune différence si ce n'est la conso en mana)

- un druide 46 soin/buff

- un druide 50 soin/buff

- une barde 48 template groupe classique (pas indispensable mais osf c'est une amie )

- une empathe spé lune et son Ub3r regen (la c'est obligatoire je pense, sans lui faut oublier)

Moments épiques : le brise-roches olcasar qui me course avec 1% de vie d'un bout a l'autre du couloir pendant que je regen, la pose du pet en appat pour puller le seigneur olcasar qui traverse régulièrement le mur, les nombreuses deco in extremis sur des sporites (chiant leur poison, en plus ils aggro énormément si les soigneurs sont pas a la limite de portée)....
Rhaitz> alors la composition du groupe ... un enchant moon dégroupé (aura 40 et 50 ... la 50 au début pour bien garder l'aggro puis tu switches avec la 40 pour économiser la mana) -- l'aura 50 est presque inutile je pense dans galladoria vu que les mobs ne subissent pas plus de dégâts (ou alors c'est minime) et que la mana ne tient pas pdt toute la vie du mob...

groupe de soutient : 2 druides spé heal / buff, 1 empathe moon, 1 barde ... avec ça ça passe sans trop de problème .... sauf les "brise roches" qui sont vraiment vraiment galères avec leur cast

on a eu qd même assez de mal avec les sporites qui nous ont fait release 1 fois et deco un healer assez souvent... ( de tte façon c'est décidé : proto c weak ma prochaine classe ce sera Sporite )

en tout cas au niveau des combats cela tournait entre 3-4 minutes et 20 minutes (saleté de Brise roche ) pourtant je dois admettre que c'est agréable de "visiter" Galladoria sans lag en effects all


Zuteuh grillé par Othon et pis j'ai même pas eu ma lance d'abord
Rhaitz>alors la .... je te conseille pas .... on a release 2 fois... et on a du deco 3 ou 4 fois avec 2 druides .... (notamment a cause des sporites ...... encore et toujours elles)

cela doit être possible mais très aléatoire dans les résultats... le lvl du mob n'étant pas très important en fait (on a éclaté un seigneur olcasar lvl 79 en 4 minutes) et on a release sur plusieurs sporites lvl 75 (en fait pour les sporites on a carrément dédié un healer au soin du poison tellement c t lourd )

autre constat : avec cette configuration de groupe là... les healers ont mana infinie (on avait tous mcl) tandis qu'avec un healer de moins tu risque de te retrouver légèrement short en mana. à tester qd même
Citation :
provient du guide page 1
Sporite :
Remarque : Il se peut qu'aucun loot ne tombe, sans trop d'explication..(Eloignement des différents sporite, loot tombé dans une zone invisible..).
En fouillant un peu, voir beaucoup, les rares cas où le loot n'était pas tombé etait du de maniere générale à la mort du plus gros sporite dans un endroit inaccessible (mur, paroi, ...)
Ramener le gros sporite au lieu d'un petit vers la masse des joueurs devrait limiter les risques à priori
Citation :
Provient du message de Ahiru
Rhaitz>alors la .... je te conseille pas .... on a release 2 fois... et on a du deco 3 ou 4 fois avec 2 druides .... (notamment a cause des sporites ...... encore et toujours elles)

cela doit être possible mais très aléatoire dans les résultats... le lvl du mob n'étant pas très important en fait (on a éclaté un seigneur olcasar lvl 79 en 4 minutes) et on a release sur plusieurs sporites lvl 75 (en fait pour les sporites on a carrément dédié un healer au soin du poison tellement c t lourd )

autre constat : avec cette configuration de groupe là... les healers ont mana infinie (on avait tous mcl) tandis qu'avec un healer de moins tu risque de te retrouver légèrement short en mana. à tester qd même
Hier j'ai tester a 2 (druide buff/heal et enchant) parce que je m'ennuyais j'ai su faire 2 mob 1 premier assez simple puis gros downtime de la mana (ben oui pas de regen) et ensuite le sporite
ben le sporite a agro assez vite le druide avec un dot et la j'ai perdu l'agro avec le pet (aura 50 pourtant :x) et suis mort
le grp d y a un ou 2 mois (sais plus )

astre drood heal buff
cora meme combat
pga ench moon a 48
skav emp moon regen 5
atreis proto shield avec son surf

ca passer tout pour le conserv
mais les lag incessant nous ont lasser

avis perso apres voir test le mieux est qd meme en gu only
ou bien en 2 fg on a qd meme plus de loot sur les no named
et moins de downtime
Hehe oui vraiment tres sympathique la sortie a 5

C'est long, voir tres long (le brise roche qui brise pas que ca a cast ttes les 3 sec), mais interessant de par le challenge de la chose

C'est malgé tout le minimum syndical a mon avis, enchant moon indispensable evidemment, empathe lune aussi, et les 3 heal quasi obligatoires, ne serait-ce que pour 1 peu de securité (deja qu'on a du /rel 1 fois et deco 1 heal plusieurs fois, sporites powaa).

A faire au moins 1 fois avec 1 pti groupe de potes, meme si ca loot pas, c'est tres special et interessant, et puis ca change du lag
Citation :
Provient du message de Siranou
Hehe oui vraiment tres sympathique la sortie a 5

C'est long, voir tres long (le brise roche qui brise pas que ca a cast ttes les 3 sec), mais interessant de par le challenge de la chose

C'est malgé tout le minimum syndical a mon avis, enchant moon indispensable evidemment, empathe lune aussi, et les 3 heal quasi obligatoires, ne serait-ce que pour 1 peu de securité (deja qu'on a du /rel 1 fois et deco 1 heal plusieurs fois, sporites powaa).

A faire au moins 1 fois avec 1 pti groupe de potes, meme si ca loot pas, c'est tres special et interessant, et puis ca change du lag
Agree c'est super les petite sortie entre amis sans se prendre la tete et le defi que ca represente est agreable
profitez bien de galla maintenant pk en 1.62 ca sera injouable.
mythic dans sa connerie habituelle a reussi le tour de force de rendre le donjon 5 fois plus dur alors qu'ils etaient sense rendre le dernier boss plus facile.
conclusion des raid de 50 personnes se font wipe par 3 mob (meme pas des nameds hein), les gtae sont parfois resist, les tanks tapent a moins de 20, tous les sorts hormis le gtae sont resist (ie un pbae ne fera plus rien meme sur une sporite), le pirmal de feu et d'air sont encore plus long a tuer qu'auparavant...
/clap mythic une fois de plus, ceci demontre l'enorme qualite des dev' de cette boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés