[Ys] idée d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une attitude plus que choquante de la part des midgardiens a béryl sur ma petite personne (seule sans arme montrant bien son attention d'entamer une petite discussion ) c'est fais proprement éliminer 4 x de suite par un full groupe .
Je voulais tout simplement faire un duel un contre un ce qui est pratiquement impossible au vaux ou en rvr car cas se résume a " prend cas dans ta g....."
Suite a cela met venu cette idée : peut on organiser des duels inter-royaumes pour perso de mêmes level .Les duels entre perso de mêmes royaume c'est bien mais comment se mesurer a un perso d'un autre royaume quand les échanges se résumes aux chocs de plusieurs groupes .
Personnellement j'aimerais pouvoir me mesurer a d'autres perso sans avoir la crainte que tous ses copains me tombent dessus alors que j'ai encore rien fais
J'espere qu'il y auras une suite a ce message car cela peut être tres amusant de voir des tournois organises entre nos trois royaumes et d'élire ainsi le meilleur combattant inter royaume de chaque classes et de chaque lvl (sans pour autant que cela tourne en massacre)
hehe
primo je te vois arriver a poil en face de moi je te tape sans reflechir . il n y a q un cas ou ca peu passer voir le secondo
secondo les duels sont interdis , enfin deconseille, en clair pas souhaite par (la haut). il n y a que lorsque l on connais la ou les personne et qu on arrive a se comprendre si pas de lien irl que ca arrive
a 1 vs 1 ou 8+ vs 8+ a deux ou trois royaumes, c est deja arrive plusieur fois
tertio je suis contre pasque passer son temp a ne pas taper on perd du temp a taper

erf suis zerk a la base dsl je peu pas c est trop dur meme avec un bon docteur ca gueris pas

c est une guerre pas des joutes que l on fais
je vois mal les gaulois dueler vs les romains a l epoque (pas de daoc hein ) donc a toi de voir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png

bonjours vi sa peut etre marrant moi suis pas contre de toute facon moi suis fufu donc pas de souci nivo duel je croise un mec seul
/y
il se retourne /bow /point " tu degaine et c'est parti ! "

j'adore faire sa surtous contre des classe tank leger ,

Type sentinelle ou autre c'est tros fun

Avi au ptie sentinelle de HW je vais viendre avec des arme plus rapide hihi salete de bubule vous ratez vous rater vous rater au snif
tapper /rel pi dans les duel les IHc'est pas du jeu
Tiens... ça m'en rappelle d'autres qui duelaient à mmg sur Hadrien, au milieu de la route...

Grand bien m'a fait de drainer les deux Albionnais, après m'avoir bien montrée avec mes intentions non dissimulées et belliqueuses :bouffon:

Résultat : Deux mort chez Albion et deux Trolls qui m'ont insultés... Comme quoi... Si vous voulez dueler, trouvez-vous des coins tranquilles et pas où les autres ont l'habitude de s'entretuer dans les règles de l'art...
Re: idée d'animation
Citation :
Provient du message de heleonoora
Suite a une attitude plus que choquante de la part des midgardiens a béryl sur ma petite personne (seule sans arme montrant bien son attention d'entamer une petite discussion ) c'est fais proprement éliminer 4 x de suite par un full groupe .
Je voulais tout simplement faire un duel un contre un ce qui est pratiquement impossible au vaux ou en rvr car cas se résume a " prend cas dans ta g....."
Suite a cela met venu cette idée : peut on organiser des duels inter-royaumes pour perso de mêmes level .Les duels entre perso de mêmes royaume c'est bien mais comment se mesurer a un perso d'un autre royaume quand les échanges se résumes aux chocs de plusieurs groupes .
Personnellement j'aimerais pouvoir me mesurer a d'autres perso sans avoir la crainte que tous ses copains me tombent dessus alors que j'ai encore rien fais
J'espere qu'il y auras une suite a ce message car cela peut être tres amusant de voir des tournois organises entre nos trois royaumes et d'élire ainsi le meilleur combattant inter royaume de chaque classes et de chaque lvl (sans pour autant que cela tourne en massacre)
Désolé que tu te sois fait massacrer comme ça alors que tu venais pour un challenge qui aurait pu être bien intéressant. J'ai beau être zerk je suis pas un barge qui tape sur tout, et surtout taper sur qqu'un ss armes et ss armures quel est la challenge ?
Franchement si ça s'organiser pourquoi pas aller tester un ou 2 ch'tits duel vi.

PS : promis si moi je te croise ss armure et ss arme ce sera avec plaisir qu'on pourra duel ( enfin Beryl ça sera mon skald)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés