Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires

Répondre
Partager Rechercher
En faisant le ménage dans un des tiroirs, j'ai retrouvé les bulletins de ma 4ème (bizarrement pour le moment je n'ai trouvé que cette classe :/), ça m'a bien fait rire.

Vous avez gardé vos vieux bulletins scolaires du collège ou du lycée ?

Faites les nous partager


Voilà le mien :/

Désolée pour les petits modems, mais j'avais déjà réduit l'image et mon serveur est plantouillé ( je remercie par là même Corwin pour m'avoir héberger l'image )

http://www.ibelgique.com/Corwin2/T4C/4eme2T3.jpg
ah , ca va mieux en plus petit je vois aussi que tu as supprimé ton nom , bonne idée

moi j'ose pas montrer les miens , c 'est une injure à tout le systeme educatif de voir qu'on peut etre aussi cancre tout au long de sa scolarité )
J'ai pas de scanner, mais mes bulletins ont quasiment toujours été les meme du CP a la Terminale :

G. est un eleve avec des possibilités et des facilités qu'il n'exploite pas assez, peut mieux faire malgré ses bons resultats.
Soin et écriture déplorable
Devrait un peu moins parler en cours
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
J'ai pas de scanner, mais mes bulletins ont quasiment toujours été les meme du CP a la Terminale :

G. est un eleve avec des possibilités et des facilités qu'il n'exploite pas assez, peut mieux faire malgré ses bons resultats.
Soin et écriture déplorable
Devrait un peu moins parler en cours
Jumeau!

J'ai tout mes bulletins à portée de main là mais j'ai pas de scanner, je vais les résumer:

Collège:
Histoire-geo: 5
Français: ortho 15 gram 12,5 redac 10
Maths 16
Anglais 6
tout le reste plutôt pas trop mal, dans la moyenne quoi


Lycée:
Français/Philo/histoire-geo: entre 3 et 5
Maths 15
Physique, SI: 12-14


Mes profs principaux tant toujours des profs de matières littéraires je me prenais des super cours de morale "Mon pauvre petit tu crois que tu vas aller loin rien qu'avec les maths? Tu n'auras jamais ton bac si tu ne travailles pas un peu plus!!!"

Mon prof s'est même taper une crise de nerf en plein cours il a balancé tous les cahiers qui étaient sur son bureau parce que de loin il m'avait vu en train de faire des maths au fond de la classe avec un compas!

BAC: histoire: 3 français: 8 Maths 15 Physique/SI 11-12 et je l'ai eu!


3615 Mylife

*a vraiment rien à faire*
Ah nan moi c'etait vraiment de bonnes notes jusqu'en seconde.
primaire j'ai toujours été deuxieme de ma classe ( etonnament, j'etais toujours a la place a coté de la premiere ) et balaise en sciences.

college : en general : 19 en sciences nat, 15 en physique, 13 en maths, 12 en francais et les autres matières litteraires.
Je m'arrangeais pour avoir les encouragements sans avoir les felicitations, je sais pas comment je faisais ^^

Au lycée : 4 en maths, 18 en sciences nat, 10 en physique et 11/12 dans les matieres litteraire sauf allemand, 7.

Resultat => premiere litteraire.

Philo : 7 toute l'année de terminale, 13 au bac.

www.maviepriveesurjol.fr.st
Je ne me rappelles pas avoir eu un jour en dessous de la moyenne dans quelque matiere que ce soit, mis a part le sport ( 6,25 en Gym, j'etais un dieu ) et la physique l'année derniere ( quand la classe a 4 de moyenne, 8 c'est honnete )
J'ai tout jeté aussi, bulletins scolaires, cours, tout ! Jusqu'aux derniers agendas griffonnés des petites pensées du jour des camarades


Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Attachez votre ceinture M. Spock

En provenance de la Taverne.
Lol !
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai tout jeté aussi, bulletins scolaires, cours, tout ! Jusqu'aux derniers agendas griffonnés des petites pensées du jour des camarades
Arg je détestais ça! Les petits commentaires débiles qu'on vous fait sur votre agenda et le fait qu'il tourne en permanence dans toute la classe!
Du coup au bout d'un moment je n'ai plus eu d'agenda... c'était pas ma faute si je faisais jamais mes devoirs...
Dommage que mon scanner ne marche plus: y avait matière à rire dans les commentaires de profs à mon égard. Je me souviens des délégués de classe qui m'avaient dit, une fois, que les profs s'étaient étripés à un conseil de classe à mon sujet: il y avait les pro-moi et les anti-moi!
.......
Mais LOL...Audrey...bavardages??!!J'y croit pas!!!!
Serieusement rien ne m'etonne...et le 19 en sport bah,avec ce que tu m'a montré m'etonne pas non plus
Euh détail...Sur les bulletins des années suivantes les profs ont precisé que tu grandissait pas et que ne voyant que le haut de ton crane ils avaient peur que tu finisse ta vie comme Ranger du RIsque et que tu manges des noisettes?


Sinon bah comme Soroya...peut mieux faire,vis sur ses acquis,j'avais toujours des bonnes notes en Anglais sans rien foutre et toujours des miseres en Maths et Bio sans rien foutre également.,rt plastique deplorable(jamais eu au dessus de 6),musique (flute:2/20 de la 6eme à la 3eme...chant:maxi 5/20 jamais au desssus).

Réunions parents profs de 4eme:
Ma mère:Euh il met ses lunettes?
Le prof:Je sais pas je vois que son dos.
Ma mère:*.......*

Le bac:Bac L,7 et 7 en Français..10 en philo,18 en Anglais,16 en Renforcé,11 en Espagnol,15 en physique,12 en Lettres,14 en géo et 15 en sport.
tient c rigolo ct le meme style de bulletin kil y avai a mon lycée....
gt tellment fort que g fini en STT (mais je les voulu oci, ct un choix)... pour le bac, je revisai les cours la veille de l'examen
et je l'ai eu.. avec mention en plus... mais bon maintenant je travail dans une branche totalement differente lol
Re: .......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Mais LOL...Audrey...bavardages??!!J'y croit pas!!!!
Ben quoi ? Genre, oué, y parait qu'à l'époque j'étais souvent dissipée.. :/

Tiens et puis je m'étonne que sur ce bulletin je ne vois nul par marqué que je ne suis jamais attentive ou que mes fautes d'inattention me perdront :/

Citation :
Serieusement rien ne m'etonne...et le 19 en sport bah,avec ce que tu m'a montré m'etonne pas non plus
Tsss C'est petit ça tiens..
Oué mais comme j'avais toujours les mêmes notes en Sport, je me prenais toujours les mêmes réflexions de mon père.. " Ah ! et pourquoi t'as jamais 19 de moyenne en maths ? Hmm ? "

Citation :

Euh détail...Sur les bulletins des années suivantes les profs ont precisé que tu grandissait pas et que ne voyant que le haut de ton crane ils avaient peur que tu finisse ta vie comme Ranger du RIsque et que tu manges des noisettes?


Ils ne voyaient rien du tout, je ne dépassais pas la hauteur de la table, même assise sur les chaises.



Citation :

Réunions parents profs de 4eme:
Ma mère:Euh il met ses lunettes?
Le prof:Je sais pas je vois que son dos.
Ma mère:*.......*


Mais LOL
Trop fort

Papoteur va !

Citation :
Le bac:Bac L,7 et 7 en Français..10 en philo,18 en Anglais,16 en Renforcé,11 en Espagnol,15 en physique,12 en Lettres,14 en géo et 15 en sport.
Bac ES options Maths

Economie : 8
Maths: 11
Anglais : 10
Allemand: 12
Histoire Géo : 14
Philo : 13
Sport : 17

Options :
Musique : 15
Sciences : 15
Danse- GRS :20
le truc ki met bien mal a laise lol
moi mes bulletins ils sont dns le placard d'a coté mais je prefere pas trop les ragarder sinon ben voila koi....
dit donc mab , deja 6 abcences a l'ecole !! hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés