Pour sertir...

Répondre
Partager Rechercher
Je comptais faire un topic du genre mais je me sers de celui là

J'ai une soso lvl 69 que sera une soso mf

avec quoi sertir son equipement ? ( mur sans toit,dague sorc surtout)
et quel equipement avoir ?

J'hesite entre dague sorc/mur sans toit, une ali avec deux joyaux 3mf dont 1 qui donne aussi +9 a toutes les resists/mur sans toit, demolliseuse(+3 aptitudes)

conseil plz
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Pour bouclier : d.p.
Pour armure : UM
Pour casque : UM
Pour arme : Jojo 15 all ou -15[ou 20] prerequis si d.s.
rien a dire
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
et en mf ?
topaze pure sur armure et casque / ist sur arme pour les riches, jewel mf pour les autres, et les deux runes (me souviens plus le non tiens) sur un bouclier deux trous
les runes c'est shael n'y a pas de regle en général mais je dirais que tout dépend du reste du matos, par exemple, si on a 60 all résist en hell avec 1 soso, 1 dm sur son mur sans toi peu etre utile, mais si on a déja les résist a fond, une rune comme io peut boosté le vie efficacement
avec une ama, les joyau ed ou ias sont parfait
et puis tout dépendde la façon de joué
Pour la sorcière la dague soso est pas mal c'est vrai (surtout pour les résistances !!) mais si tu as Occulus met le !! +3 aux apt., 50% mf.... pour compenser les résist. essaye d'avoir "peau de vipèrmage", 35 all resist. si tu as de la chance, et avec une runes pul ===> 50 all resist. Pour le bouclier, rien ne vaux "Mûr sans toit", rune pul également ou alors un diamant pur. Avec de bonnes bottes, une ceinture et des charmes, tu arrives facilement à 75 all resist.

Pour le mf ; il te reste le casque shako + topaze pure, et si tu veux mf à fond skulder + topaze pure pour l'armure, et ali baba evidemment avec, si tu es riche, 2 runes Ist pour l'arme.
entre temps j'ai change de sorc

voila l'equipe de l'actuelle :
mouette /// rime
soie de tal ( bientot goldwrap quand j'y penserai )
deux nagel ( 25 et 30)
garde chances 34
bottes 24 mf
chasseur de crane serti topaze
et des charmes mf

je monte a 462 en tout
Oui mais pour le mf ...

...Ne pas oublier qu'il est également possible de faire le mot de rune

Lem Ko Tir (Wisigothe) sur une armure trois trous qui donne

300% d'or récupéré sur le monstre
100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité

J'ai adopté cette technique et c'est pas mal surtout que des armures trois trous se trouvent un peu plus facilement, que c'est un petit peu plus rentables que 4 topazes pur (de 4% ), que ces trois runes sont asse faciles à trouver et enfin que l'armure a d'autres bonus (certes le reste est pas terrible mais bon )

Voilà!!

@+
Citation :
Provient du message de Sylbar
question de noob ias sa veut dire quoi
increase attack speed
augmente la vitesse d'attaque

Edit : Vi DarkEvil, c'est parce que je regardais dans le lexique si ça y était
en tout cas le mieux, mais comme vous dites il faut l'avoir , c'est skulder+ topaze pure. Ma soso est équipée de skulder+topaze pure, shako+topaze pure, ali baba +2 runes Ist, et d'un bouclier avec 4 runes Ist, et je suis remplis de charmes mineurs avec 5,6,et 7% de mf, dont 8 charmes 6% mf + 10% resist feu, et j'ai quand même mis des charmes pour mes resist ce qui me fait 75% all resist, ce qui n'est quand même pô négligeable lol avec ça j'ai environ 700 mf.

Et j'en ai vu qui avaient plus de 900 mf, chai pô comment ils font
Tout à fait d'accord avec toi demi-orque.

J'arrive à obtenir 300% de mf avec un matos bien plus raisonnable et facile à trouver et ça drop pas si mal.

Exemple: Avec 300 de mf , je droppe un unique ou un objet de set (ou les deux d'un coup ) sur des meph runs une fois sur cinq environ.

Par contre, je trouve que ça drop que dalle en cow level avec ce même matos , il y a une raison?

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés