[Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside )

Répondre
Partager Rechercher
Y a que les Hib qui reroll pas ? ou vous rerollez en sautant les vaux ?

Franchement quand je voie le peu de Hib qu'il y a dans le Val de Béryl comparé aux autres royaumes, y a de quoi avoir honte.

Ce soir on arrive à sortir une 20aine de Hib dans Béryl, première attaque, premier release. On reprend le TP, on se retrouve à 12 dans le Val

Je sais pas y a quelque chose qui cloche chez nous

Voilà 3ième soir d'affilé où y a aucun Hib dans Béryl
lol
écoute man ma fl shield avance a la vitesse ou je recule
bref kan j'ai envie de la sortir cad ; tard le soir, tot le matin kan je mange kan je matte la tv donc j'avance pa enorme mais vive le pl pr ca ^^





Transcendance
Alzeymer crow
fatigué pr la sgne
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
écoute man ma fl shield avance a la vitesse ou je recule
bref kan j'ai envie de la sortir cad ; tard le soir, tot le matin kan je mange kan je matte la tv donc j'avance pa enorme mais vive le pl pr ca ^^
Oh mon dieu.
Hm perso j'ais fait une sortie hier soir avec mon eldritch lvl 35 ben on etait tout fier avec nos 3 fulls groupes jusqu'a notre rencontre avec les albionnais !!!!!


Au moins 6 FULL GROUPS !!

Alors paf release donc si tu veux c'est pas vraiment marrant ......


A++ Body
Tout dépend des soirs.

Les rerolls touchent tout autant hib que les autres royaumes, seulement y a des périodes où les vaux sont vides de hib, puis ca sera l'inverse le lendemain
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Sur albion on reroll car on arrive à rien en RvR en zone classique... y a que de les vaux où on rox, car c'est supe facile là bas, même en connaissant rien au jeu on s'en sort

Enfin plus sérieusement, les joueurs d'albion s'amusent plus des les vaux qu'en RvR standard, c'est super flagrant.

Pourquoi ?
- pas de problème de BT, pas problème de mez qui dure 3heures, pas de problèmes de RA surpuissante, c'est pas grand donc on connait la zone, etc...
enfin bref voilà, y a même pas besoin de grouper pour jouer, c'est beau les vaux...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pourquoi ?
- pas de problème de BT, pas problème de mez qui dure 3heures, pas de problèmes de RA surpuissante, c'est pas grand donc on connait la zone, etc...
enfin bref voilà, y a même pas besoin de grouper pour jouer, c'est beau les vaux...
Dans ce cas tout le monde devrais préférait reroll.

J'accorde que la BT est rare sur mid et Alb mais les mezz c'est pour tout le monde. RA surpuissante tout le monde les subi aussi.

Pour moi ca explique pas tout.

@Alfi : ca sert à quoi de tracer tout droit ? Ca peux être sympa les vaux si tout le monde y met du sien.

Evidement, tous les Hib pensent comme toi, c'est domage
J'adore les vaux et je m'y amuse bien plus qu'en RVR pour les grands. On vient de prendre Jaspe avec une horde bavante et hurlante d'Hiberniens après une défense acharnée de Midgard (et Albion qui a bien essayé d'en profiter).
Après 3 assauts, le fort est tombé entre nos mains et vraiment, un beau combat.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Personnelement, avec des observation que j'ai faite moi même de mes yeux et qui donc ne reflete que mon point de vue, j'ai remarque que les hibs popaient presque que quand ils ont le forts. Il leurs arrive aussi de poper quand il ont pas le fort mais c'est assez rare ( faut bien qu'ils le prennent ce fort ).
Citation :
Provient du message de Selicia
J'adore les vaux et je m'y amuse bien plus qu'en RVR pour les grands. On vient de prendre Jaspe avec une horde bavante et hurlante d'Hiberniens après une défense acharnée de Midgard (et Albion qui a bien essayé d'en profiter).
Après 3 assauts, le fort est tombé entre nos mains et vraiment, un beau combat.
Gratz !

Zut j'aurais du sortir de Béryl et reroll mon empathe level 17 pour la médaille ! Zut de Zut
Ben a chaque fois que je vais dans les vaux je vois des porte avions alb qui massacrent des trains mid puis se font démolir à leur tp et rebelotte comme à emain dans le temps alors forcément les hibs qui viennent que en bus se font défoncer sans rien faire et en ont marre.
Moi préfères solo ou rester en petit groupe comme ca je garde ma fierté et si ils me tombent dessus à 30 ben c'est des laches grats à eux, si ils sont pas masse ils se font massacrer de toute facon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi aller dans les vaux, alors qu'on peut aller à emain ?
J'y ai même fait des rp avec un enchanteur lvl 24 en solo, juste en restant dans la masse
Parce que dans ce cas, c'est du leech, alors que dans les vaux tu affrontes des personnes de ton niveau ou approchant, tu es donc utile. Maintenant, pour ceux qui ne jures que par "la voie royale" qu'est Emain, je n'ai jamais pris en rvr pour grand, le plaisir que je prends dans les vaux.
Attaquer le fort comme on l'a fait hier, c'est du sport et comme on est pas en grand nombre, pas de pb de lag ou de framerate en chute libre. Effectivement, nos personnages ne sont pas au top et ne disposent pas des RA iwin que vous adorez tant, mais au moins, le combat est plus équitable.

Quand à ceux qui méprisent le combat dans les vaux, je ne crois pas que vous ayez votre place sur ce thread.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Bas je suis alb j'ai tester les vaux et je dirais que c'est super fun c'est du Beathemall mais bon je me suis pas autant amuser que avec regs sigfried cygur kcir nicoco oubysauft et elridras le groupe a tourné un bon moment on c'est vraiment bien éclaté mais bon avec l'aproche des diplome et quelques ptits probléme intestin ça a foiré... ouink.

si non en tant que alb je vote RvR highlvl splu fun.
au moment ou mon faucheur etait a beryl alb avait le fort et il y avait mass necro qui nous blastaient joyeusement d'on ne sait pas ou.
donc beryl j'y ai mis les pied 1 soiree, j'ai du faire 1000RP, et la soiree etait limite perdue.
j'y ai jamais remis les pieds apres et j'ai continué a xp avec mon groupe.

une fois ding 50, 1 petite soiree de "vrai" RvR = 10kRP...

beryl = perte de temps epicétou
Béryl c'est pas mal mais ca dépend de ta classe en fait ... avec un fufu ou un archer ca doit etre vraiment génial.
Vu que je suis un rerolleur fou (mais je m'arretes pas avant le 50) je comptes prochainement faire un Bolteur et peut etre un fufu si je suis pas lassé ^^

Suite à mon bref passage avec mon Empathe Moon j'ai recu pas mal d'insulte et de menace comme quoi j'étais un tricheur , que ma guilde était naze , qu'on allait porter plainte contre moi a Goa , et blablabla ... et oui les dots c'est mal et ca fait super mal ...

Dernièrement j'y suis allé avec mon chanteur moon + mon druide et je dois dire que j'en gardes un assez bon souvenir ^^ surtout quand mon groupe à rush un groupe de 5 necro et qu'avec ma lulu j'ai pbaoe en plein milieu Ceci dit j'en suis assez vite parti.
Citation :
Provient du message de Selicia
Parce que dans ce cas, c'est du leech, alors que dans les vaux tu affrontes des personnes de ton niveau ou approchant, tu es donc utile. Maintenant, pour ceux qui ne jures que par "la voie royale" qu'est Emain, je n'ai jamais pris en rvr pour grand, le plaisir que je prends dans les vaux.
Attaquer le fort comme on l'a fait hier, c'est du sport et comme on est pas en grand nombre, pas de pb de lag ou de framerate en chute libre. Effectivement, nos personnages ne sont pas au top et ne disposent pas des RA iwin que vous adorez tant, mais au moins, le combat est plus équitable.

Quand à ceux qui méprisent le combat dans les vaux, je ne crois pas que vous ayez votre place sur ce thread.
Oui et non, hein.
J'ai fait pas mal de rp aussi juste à la sortie de dl, en empêchant des furtifs de se recacher avec mon pet, ce qui à permis aux lvls 50 presents de les tuer.
Sans moi, les furtifs auraient pu fuir.
A emain, j'envoie mon pet sur les casters ennemis, ce qui les empêche de caster et permet a mes compatriotes d'avancer un peu. J'ai toujours eu un rôle utile lors de mes sorties "ptit gris vs gros violets".

Mais, je me suis aussi beaucoup amusé dans les vaux, en attaque-défense de fort, surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés