Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyphen
Avec Chang c'est un grand champion qui s'en va Mais ca n'enleve rien à la performance de Santoro et surtout de Clément.
Les deux derniers matchs de Chang du tournoi de 89' m'ont énormément marqué. Il est resté pour moi un joueur que j'aimais beaucoup, même si sa carrière n'a pas été aussi éclatante que sa victoire à Roland Garros
Mémorable balle de match
J'ajoute en passant, que je trouve les matchs bien moins palpitants depuis le début des années 90. Ce qui m'a amenée à me désintéresser totalement de ce sport, le trouvant souvent ennuyeux
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les deux derniers matchs de Chang du tournoi de 89' m'ont énormément marqué. Il est resté pour moi un joueur que j'aimais beaucoup, même si sa carrière n'a pas été aussi éclatante que sa victoire à Roland Garros
Oui et non. Il a quand même été n°2 mondial à plusieurs reprises.

Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ajoute en passant, que je trouve les matchs bien moins palpitants depuis le début des années 90. Ce qui m'a amenée à me désintéresser totalement de ce sport, le trouvant souvent ennuyeux
Pas moi. J'ai découvert le tennis en '94 et j'adore toujours ça. L'ennui c'est que la majorité de mes références date d'il y a dix ans du coup
Tu n'as pas connu la belle époque, où certains discutaient chaque point, piquaient des crises de colère, mais étaient aussi capable de donner un superbe spectacle ...
Et, pour Chang, je n'ai l'occasion de vraiment suivre que les matchs de Roland Garros, et il n'est pas parvenu à regagner un tournoi, d'où ma déception *aime pas Agassi *
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu n'as pas connu la belle époque, où certains discutaient chaque point, piquaient des crises de colère, mais étaient aussi capable de donner un superbe spectacle ...
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu de nombreux matchs antérieurs à ma naissance Les Borg, Conors, McEnroe ( ), Nastase, Barami etc. ne me sont pas inconnus.

Citation :

Et, pour Chang, je n'ai l'occasion de vraiment suivre que les matchs de Roland Garros, et il n'est pas parvenu à regagner un tournoi, d'où ma déception *aime pas Agassi *
Il n'a jamais regagné Roland Garros, non. Mais bon, ne regarder que ce tournoi (d'accord il est bien) c'est un peu réducteur aussi Ce n'est pas être un véritable amateur
P.S.: je n'aime pas Agassi non plus
Disons que je n'ai eu qu'un accès restreint à la télévision pendant assez longtemps (4eme à la terminale, car j'étais interne), il m'était donc difficile de suivre autre chose
Et ensuite, j'ai commencé à trouver ça ennuyeux
Citation :
Provient du message de Ariendell
Disons que je n'ai eu qu'un accès restreint à la télévision pendant assez longtemps (4eme à la terminale, car j'étais interne), il m'était donc difficile de suivre autre chose
Et ensuite, j'ai commencé à trouver ça ennuyeux
Honte à vous !
Le premier set Chang - Santoro d'aujourd'hui était très agréable, par exemple. Dommage (et dommage pour Chang ) que le niveau ait chuté ensuite.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les deux derniers matchs de Chang du tournoi de 89' m'ont énormément marqué. Il est resté pour moi un joueur que j'aimais beaucoup, même si sa carrière n'a pas été aussi éclatante que sa victoire à Roland Garros
J'ai en tête un match Chang-Bruguera en demi-finales (ou en quart je sais plus depuis le temps...) avec une victoire de Bruguera qui restera l'un des plus beau match qu'il m'ait été donné de voir! (peut être en 94)


Et comme Corwin, je trouve que le premier set de ce match a été d'une incroyable qualité, on en verra peut être pas beaucoup d'autres des comme ça, dommage pour ceux qui l'ont raté!


Mon favori est quand même Ferrero...

Le match Moya-Philippoussis peut être pas mal...
Franchement je connaissais pas Saretta, mais un grand joueurs.
Il offre un bon jeu, c'est un battant et surtout il gagne toujours le sourire.

Sincerement, un superbe match
Malisse mène 7-6 contre Koubek dans le dernier set (amateurs de suspense, c'est le moment, c'est l'instant).

Agassi est étonnamment mené 2 sets à rien pendant que Moya est bien parti pour battre Philipoussis en 3 sets.
Monaco est relégué en D2!

Quoi aucun rapport avec le tennis? C'est là que je l'ai appris!



Le dernier set de Moya a l'air d'être un peu plus serré quand même, et Agassi a déjà perdu son service au troisième set...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés