Rêvez-vous de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
C' est un peu bête à dire, mais vu le temps l'on peut passer devant son écran à jouer, les idées s'impriment vite.

Sachant que les rêves sont issus des faits images déja vécues ( visualisées du moins ), j' en conclus qu'il nous arrive de rêver à DAoC.

Exemple:

< sommeil >

Hop je vois ma ménestrelle se ballader dans le royaume, se battre, voire voler ( ). Enchainer les donjons, les zones RvR, courir à la vitesse de la lumière ( ).
Le monde est parsemer de Trolls/Nains/Lurikeen qui me courent après. Mon perso ne possède pas les mêmes couleurs d' armures, ni la même skin de base ( )
Je revis à travers mes rêves les soirées passer In-game, mais transformées par l' imagination.

J' essaye de me rappeler d' autres trucs, ça ne me revient pas tout de suite à l 'esprit.

==> Vos exemples ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Olwenn, tu sais que j'ai énormément d'estime pour toi, sisi... Mais là, tu m'inquiètes un chouilla.

Euh sinon, non, je ne me rappelle pas avoir jamais rêvé de DAoC.

Mais il faut dire que je me rappelle rarement de mes rêves. :/
Ca m'arrive ultra rarement, mais quand ça arrive c'est souvent après une soirée super exitante où j'ai bien stressé en Rvr

Sinon en exemple:

J'ai rêvé me prendre un coup d'épée à 100 de dégats qui m'a one shoot... (me rappel même avoir regardé mon log de mort tellement j'étais degouté...)
C'était un cauchemard c'est d'ailleurs le seul truc dont je me souviens de mon rêve et qui m'a marqué
Raaaa mais chui pas folle !!

Si ? ... Ah bon

Ca vous arrive vraiment pas de revivre via-rêves, ce que vous avez jouer dans la journée ?
Pourtant, vu ce qu'on peut se farcir en temps de jeu sans regarder sa montre, ça marque un peu !!

< file se coucher >
Je te rassure Olwenn, je connais pas mal de monde qui a rêvé de DAOC, par contre ça arrive pas souvent.

Ceux qui rêve pas de DAOC, rêvent'ils d'autres choses ? (c'est pas souvent qu'on se souvient de ces rêves)
Combien de temps jouent ils ?
Ca compte beaucoup.

Enfin moi perso, j'ai rêvé de DAOC 2 fois en plus d'un an de jeu... ça va

Par contre, j'ai une amie qui parle de DAOC en dormant... (bon ok elle joue trop )
Hônnetement sa m'est déja arrivé de rêver de Daoc et je me rapel surtout d'un rêve que j'avais fais où j'était dans la peau de mon personnage j'était sur Emain entourée d'une dizaine d'albionais et là ils s'apretaient à se jetter sur moi lorsque pris d'un enrvement mon personage c'est changer en un monstre gigantesque et je m'amuser à jetter les albionais de l'autre côter d'emain

c'est le seul rêve dont je me rappelle et quel rêve !!
Ca m'arrive parfois... ca veut pas dire que c une obsession, arretez oh !

tout comme il m'arrive de rever de bouffe sans etre pousser sur la nourriture, réver de mes cours alors que je les hais, ou rever de tas de trucs sans pour autant avoir des obsessions envers ces choses...
Citation :
Provient du message de Yuyu
JEnfin moi perso, j'ai rêvé de DAOC 2 fois en plus d'un an de jeu... ça va

je suis sur que tu en a revé plus que ça...
comme je suis sur que ceux qui disent n'en avoir jamais rêvé, en ont rêvé mais ne s'en rappel pas

on rêve de tout et de n'importe quoi... mais ya des conditions bien précises pour se souvenir d'un rêve ^^
Il a quelques années je passais mes nuits sur un jeu nommé "Albion" (aucun rapport) , si bien qu'une nuit j'ai révé que j'étais dans le jeu ... le reveil fut très brutal ... J'ai aussitot desintallé le jeu et je l'ai balancé par la fenetre , ni plus ni moins ... et j'ai pas touché à mon pc pendant 2 mois
Citation :
on rêve de tout et de n'importe quoi... mais ya des conditions bien précises pour se souvenir d'un rêve ^^
Oui quand on se réveille en sursaut
Genre moi, quand j'ai rêvé de me faire one shoot avec un coup à 100 de dégats... ça m'a reveillé !
Heureusement c'était un dimanche matin :bouffon:
Il m'est arrivé de rêve (une fois, ça m'a marqué) que j'étais dans la peau de mon Troll et que je me baladais sur, je crois, Emain.

Et malgré le fait que je sois Troll j'avais une Hache toute petite, voir ridicule, et je missais tout mes coups sur des gens habillé en robe ...

Et le pire, c'est que je voyais trouble, pas moyen d'y voir clair ... Trop horrible
Depuis, je joue moins ...

Quoi je suis fou ? Mais naaan
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Il a quelques années je passais mes nuits sur un jeu nommé "Albion" (aucun rapport) , si bien qu'une nuit j'ai révé que j'étais dans le jeu ... le reveil fut très brutal ... J'ai aussitot desintallé le jeu et je l'ai balancé par la fenetre , ni plus ni moins ... et j'ai pas touché à mon pc pendant 2 mois
Il a fait des cauchemars avec des Iskais aux longues dents... Lui faites pas voir les valkyns
Personellement je souvient d'un rève bizare ca n'étais pas mon personnage mais moi dans la rue qui incarnais tour a tour les persos que j'ai
Je healais des passants et tout lol puis me suis réveillé :bouffon:
Et d'autres rèves d'époque comment dire ca médiéval-fantastique et le temps d'un rève incarner un personnage héroic oui je l'avoue
Au lieu de dire si ca m'arrives je jettes le jeu dites vous bien que les jeux stimulent l'imaginatif permettent de s'évader je ne vois aucune honte après une bonne séance dans un jeu a en réver ...
Moi je joue depuis une semaine et ca m'est arrivé, mais je vois pas le jeu en lui meme en fait ( comme sur l'ecran quoi) mais plutot un univers inspiré du jeu, voila..mais bon c'est dû au fait de jouer.
Moi j'ai rêvé de m'être fait griller par GOA pour avoir soloté le drak et m'etre fait ban (véridique)



[edit : Français plus que douteux ]
Citation :
Provient du message de Koromas
Je reve pas de DAOc heureusement
Pourquoi heureusement ?
L'imaginatif pouvoir s'évader réver d'autre chose que la merde réelle qui nous entoure je trouves ca super ca changes du quotidien pouris enfin c'est un avis personnel

Et encore ca n'est pas forcément un rève genre l'écran du jeu et tout mais bon rien que le thème de daoc prète a s'évader et a laisser l'imagination faire le restes

Tout comme j'ai fait de nombreux rèves sur le thème de mon avatar
------------------------------------------------------------------------------------
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc Les Orchidées de Sang
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc Les Orchidées de Sang
Bloez Lywald Runmaster 50 Mid Broc Les Orchidées de Sang
Lauriana-Lywald Skald 46 Camlann
Lauryana-Lywald Healeuse 49 Mid Ys FURY TENEBRAE
Moi j'ai rêver que j'étais coincé dans ma chambre et que des Trolls frappaient sur mes fenetre et sur ma porte... et qu'ils voulait me tuer.. mais j'ai pris le sniper ( 4.6 ) de Counter strike et jé tiré a travers la fenetre et j'ai fais des headschoot tout pleins partout ...

je suis désolée d'avoir tuer ces trolls

.oO( gniark bien fait saletés )


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés