[Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est très gentils à vous de laisser Benowycz Faste (parfois aussi nommé Dun Benowycz) aussi longtemps en vacation pour que nos rerolls ou nos jeunes aventuriers puissent Xp aux abysses et nous faire des sous .



Avoir les Abysses aussi souvent est un régal pour Midgard et Hibernia (quoique ce soit plus souvent un Faste qu'un Dun ce Caer :bouffon: ).



Sinon tenez bon à la mfa sur Emain !!! vous allez avoir du renfort .

(ceci est un message ironique subliminal)

(même à Forêt Sauvage il faut venir devant château Sauvage pour vous voir sortir un peu le nez dehors du coups on s'ennuient, on laisse Beno à l'abandon et personne n'y trouve son compte finalement lorsque vous venez à 50 trois ou quatre heures trop tard...)
Le but est ptet que vous vous bougiez le cul
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
avec vos réflections qui commencent a souler tout le monde ca nous motivent pas a aller boter votre cue de beno

je comprend leur rale le bole les hib se plaigne ouin ouin pk crushon est tjs pris !! alors que nous on ouin ouin pas kan beno est prit tout les jours ( souvent le matin)

enfin bon plus vous critiquerez plus albion se bougera moins ( car cest toujours les meme qui se bouge le cue)
Benowyc Faste devient Dun Benowyc
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
C'est très gentils à vous de laisser Benowycz Faste (parfois aussi nommé Dun Benowycz) aussi longtemps en vacation pour que nos rerolls ou nos jeunes aventuriers puissent Xp aux abysses et nous faire des sous .



Avoir les Abysses aussi souvent est un régal pour Midgard et Hibernia (quoique ce soit plus souvent un Faste qu'un Dun ce Caer ).



Sinon tenez bon à la mfa sur Emain !!! vous allez avoir du renfort .

(ceci est un message ironique subliminal)

(même à Forêt Sauvage il faut venir devant château Sauvage pour vous voir sortir un peu le nez dehors du coups on s'ennuient, on laisse Beno à l'abandon et personne n'y trouve son compte finalement lorsque vous venez à 50 trois ou quatre heures trop tard...)
HAHAHHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAA TROP MDR DE PTDR DE LOL DE MOUARF DE JME ROOL PAR TERRE DE JME TAPE LA TETE SUR LES MURS DE RIRE


Re: Merci Habitants de la Perfide Albion ...
Citation :
C'est très gentils à vous de laisser Benowycz Faste (parfois aussi nommé Dun Benowycz) aussi longtemps en vacation pour que nos rerolls ou nos jeunes aventuriers puissent Xp aux abysses et nous faire des sous .
Y a pas de quoi
Voilà, le retour de Caer Benowyc.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
eh beh... moi qui suit presque tout le tmeps en zf ce soir je n'y met meme pas les pieds ya 120 albs sont meme aps capable de se mettre sur le meme cc...
:baille: :baille: :baille:

c exaspérant j'en ai marre de ce jeu mais a un point en ce moment :/
Mais faut pas dire ca ... y a des haut et des bas.

Bon les albs , vous vous occupez un peut de vos vieux la ?
Citation :
Provient du message de wicardo
avec vos réflections qui commencent a souler tout le monde ca nous motivent pas a aller boter votre cue de beno

je comprend leur rale le bole les hib se plaigne ouin ouin pk crushon est tjs pris !! alors que nous on ouin ouin pas kan beno est prit tout les jours ( souvent le matin)

enfin bon plus vous critiquerez plus albion se bougera moins ( car cest toujours les meme qui se bouge le cue)
/em sort le traducteur

Non serieux c'est pas du tout mon genre de dire ça....... mais lol quoi
Si t'es pas "motivé a aller boter des cue" comme tu le dis, soit le au moin pour essayer de te faire comprendre en écrivant quelque chose de clair, lisible.
surtout que ça mange pas de pain de se servir du correcteur "aurthaugrafik".

/em a rien compris a ce qui a été écris par Wicardo
bon est ces pas not' faute si nos zone SI
fond passer les abysses pour de la M.....

alors forcement ce battre pour de la M....
ces pas super motivant

quoi ces un fort marchant ces important
ha je croyais que tous les crafteur alb allaient a diogel

pi ça vous laisse les abysses mais le fais de ne pas le reprendre
bin vos lvl 45 s'assoient sur leur médaille du courage donc l'un dans l'autre

si on résume

1 abysses ---> ont a mieux ailleurs pour l'xp (l'équivalent pour le fric)
2 endroit pour craft ---> ont a mieux ailleurs
3 vous xp au abysses ---> ont vous aides pas a avoir votre médaille du courage

pour moi défendre beno ces bien
ce faire chier a le reprendre j'ai un doute
Décidément, Dun Benowyc.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Merci Habitants de la Perfide Albion ...
Citation :
Provient du message de Xaossiia
C'est très gentils à vous de laisser Benowycz Faste (parfois aussi nommé Dun Benowycz) aussi longtemps en vacation pour que nos rerolls ou nos jeunes aventuriers puissent Xp aux abysses et nous faire des sous .



Avoir les Abysses aussi souvent est un régal pour Midgard et Hibernia (quoique ce soit plus souvent un Faste qu'un Dun ce Caer :bouffon: ).



Sinon tenez bon à la mfa sur Emain !!! vous allez avoir du renfort .

(ceci est un message ironique subliminal)

(même à Forêt Sauvage il faut venir devant château Sauvage pour vous voir sortir un peu le nez dehors du coups on s'ennuient, on laisse Beno à l'abandon et personne n'y trouve son compte finalement lorsque vous venez à 50 trois ou quatre heures trop tard...)
Sipair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés