Mon chtit antepaladin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sym
Clair que 182
Bah une vip avec un antépaladin c déjà très bien
Une vip? Ce petit truc tout minable? Tant qu'à avoir 300 force je préfère mettre la lormy... je suis pas un minable moi

Citation :
Provient du message de RadamusJe vois pas trop l'interet de monté lvl 182 sur myth O_o sa va te prendre 2 ans none stop a xp Et Myth c'est pour Rp nan ?
J'ai jamais dit que je voulais monter 182 sur Myth... j'ai juste dit que la hallebarde me plairait, mais je sais très bien que ça reste un rêve. J'ai juste demandé si le sort météore était si puissant que ça pour xp
bah écoute voila comment je vois les choses :

meilleur sort pvm (meme si on a juste les prérequis) : Meteor

"meilleure" zone d'xp (enfin l'une des meilleures) : sentis

à partir de la, sans se lancer dans des calculs compliqués, je pense que c ta meilleure chance d'avoir le perso de tes reves.

sachant par exemple qu'avec juste les prérequis et une full feu, tu tues a peu pres n'importe quel monstre de sh en un seul coup.

le 130 doit etre facile a atteindre avec meteor, mais au dela du 150 j'y crois pas trop sans coco par contre
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
bah écoute voila comment je vois les choses :

meilleur sort pvm (meme si on a juste les prérequis) : Meteor

"meilleure" zone d'xp (enfin l'une des meilleures) : sentis

à partir de la, sans se lancer dans des calculs compliqués, je pense que c ta meilleure chance d'avoir le perso de tes reves.

sachant par exemple qu'avec juste les prérequis et une full feu, tu tues a peu pres n'importe quel monstre de sh en un seul coup.

le 130 doit etre facile a atteindre avec meteor, mais au dela du 150 j'y crois pas trop sans coco par contre
Cbien de coups pour une senti? Je mettais 3 pluies sur GOA... mais météore est plus rapide à haut lvl non? Sinon je pense atteindre au moins le 150 voir plus Je suis bien monté 143 sur GOA alors
bah si tu as bracelet immo Rubis focus , couronne Arcanique , Jade, spider ring.. Archi ou bien Cota (si ton server a ^^) tout tes points seraph en feux... Bah je dirais 2 meteor la sentis Car Sur Kc en x9 jai fais mage feux 65 endur le reste en intel javais 1k3 intel boost avant de renaitre je portais Cota.. jade.. ect le best en feux mon meteor tuais une sentis en 1 coup une fois sur 2 alors.. si tu es x3 309 intel de base c'est 2 meteor assuré et 3 meteor ou 4 pour tempos O_o Mais avec meteor ton xp va trop trop aller vite et lvl 140 tu peut licher seul no prob lol sans deconner la Je l'ai fais en x5 lvl 145 sans popos sans sortir du vert alors en x3 lvl 140 tu peut aussi si tu sais comment faire ;p
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
bah si tu as bracelet immo Rubis focus , couronne Arcanique , Jade, spider ring.. Archi ou bien Cota (si ton server a ^^) tout tes points seraph en feux... Bah je dirais 2 meteor la sentis Car Sur Kc en x9 jai fais mage feux 65 endur le reste en intel javais 1k3 intel boost avant de renaitre je portais Cota.. jade.. ect le best en feux mon meteor tuais une sentis en 1 coup une fois sur 2 alors.. si tu es x3 309 intel de base c'est 2 meteor assuré et 3 meteor ou 4 pour tempos O_o Mais avec meteor ton xp va trop trop aller vite et lvl 140 tu peut licher seul no prob lol sans deconner la Je l'ai fais en x5 lvl 145 sans popos sans sortir du vert alors en x3 lvl 140 tu peut aussi si tu sais comment faire ;p
Ouais mais pour xp seul sur la liche tu avais 300 endu non? Sinon je vois mal comment tu pouvais faire paske elle fait mal quand meme
A moins qu'en 1.25 elle fasse moins mal qu'en 1.23...
bah moi avec ma 9eme renaissance 1k3 intel boost Ma Cloak of the ages (+35 puissance au sort elementaire) Mon jade mon spider ring.. Le immo ect.. Je tuais la plupart du temp une senti en 1 coup mais des fois 2 coup.. sa depend toujours , Alors avec 309 intel de base.. point seraph la full equip fire.. moi je dit 2 coup la senti toujours , et 3 coup le tempo ou 4 mais.. meteor est vraiment lent lvl 100 il arrive a une vitesse le fun lvl .. 140 , 150 il commence a etre moin lent mais bon ont sen fou il vaut 10 pluie détincelle ^^ et meme lvl 100 309 intel de base tu bute tout tout les monstre de sh en 1 coup ^^ mais au debut tu devrait xp a lepreuve 2 O-o car meteor zone un peut alors avec plein de ti drake qui vienne te coller sa va aller plus vite quau sentis je crois O_O mais bon moi jai jamais xp la avec meteor Tjrs coco powa lvl 75 a 145 en 1 journée
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais mais pour xp seul sur la liche tu avais 300 endu non? Sinon je vois mal comment tu pouvais faire paske elle fait mal quand meme
A moins qu'en 1.25 elle fasse moins mal qu'en 1.23...
Voila mes stats en x5 300 180 75 65 309 sa repond a ta question ? tu fou le Celestial ( Qui REMONTE LES PVS a mort) tu active resist Ice.. fire et te voila parti mais bon au pire tu y va avec 1 mage qui fait fire storm pour les invocs mais moi je lai fais seul sans probleme jai peut etre bu 2 potion au debut Mais sa passe #1 sans prob O_O ou tu te trouve une fiancée pretresse meme lvl que toi qui te heal O_O mais seul tu peut ;p et 8M , 10M la liche sa vaut le coup ^^

Edit: la 1,23 et 1,25 bah sa se compare vraiment pas O_O avec les news item et tout le jeux est devenu 5x plus facile alors arretter de dire < Bah en 1,23 cétait chaud.. alors comment ta fais> Sa se COMPARE Pas Do you comprening O_O
Moi je te conseillerais soit de monter l'intelect à 309, auquel cas il faudrait revoir une stat à la baisse(endu...) soit (et c'est mon avis) faire un perso avec moins d'intelect, 265 étant selon moi inutile pour le diademe arca, 215 ou même 191 suffisent.Un perso sympa étant selon moi:
401/100(ou 125, voir même 180 si arme à une main)/75/72(102)/190(flare étant inutile selon moi car touchant trop peu par rapport au bracelet de flamme)
Ce n'est qu'un avis perso, tu peux aussi faire:
401/100/75/72(invi)/309...mais j'aime moins
Oué, comme dit le sieur Radamus™

J'ai 309 int pur avec l'equipement feu (Archi-Rpf-Acop) et sans mes points seraph en feu..bé 2 meteor la senti.

Mais avec que 309 int et sans tes points en feu oublie la liche, vaut mieux la taper a la batarde x_x
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Cbien de coups pour une senti? Je mettais 3 pluies sur GOA... mais météore est plus rapide à haut lvl non? Sinon je pense atteindre au moins le 150 voir plus Je suis bien monté 143 sur GOA alors
Ouais mais tu as scalpé sur Goa ce que tu oublies de dire...

Alors ça me ferait mal à l'arrière train d'entendre dire que c'est faisable facilement.
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Petite Question Balancer des Météor sur mémère c'est envisageable à haut level?
Avec l'effet de zone les invoc petent suffisement vite?
A 309 Int le meteor fait rien sur la liche.
Pour lui faire mal faut déjà les point renaissance en Feu, tout l'equipement et avoir ~+ 450 int pur, là des le level 174-175 tu pourras la battre seul ^^
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Ouais mais tu as scalpé sur Goa ce que tu oublies de dire...

Alors ça me ferait mal à l'arrière train d'entendre dire que c'est faisable facilement.
Ah bon j'ai scalpé? Content de l'apprendre ca aurait pu m'empecher de faire tous ces lvl aux sentis...

En tout cas je sais que je suis monté aux sentis jusqu'au lvl 142 et que le lvl 143 m'a été donné par un anim c'est tout...

Citation :
Provient du message de Allen
A 309 Int le meteor fait rien sur la liche.
Pour lui faire mal faut déjà les point renaissance en Feu, tout l'equipement et avoir ~+ 450 int pur, là des le level 174-175 tu pourras la battre seul ^^
La différence entre 310 et 450 en intelligence est si énorme que ça niveau puissance du météore?
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Oui, mais c'est plus la puissance feu qui joue donc tes points seraph (Oué c'est du gachis pour un guerrier) et equipement.
Et bien en 2x je comptais me mettre 6 pts en feu et 6 pts en nécro...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ah bon j'ai scalpé? Content de l'apprendre ca aurait pu m'empecher de faire tous ces lvl aux sentis...

En tout cas je sais que je suis monté aux sentis jusqu'au lvl 142 et que le lvl 143 m'a été donné par un anim c'est tout...
Tu as été souvent aux sentis, mais bizarrement tu disais faire du 25 M h là bas, or même un mage feu full int lvl 125 ne fais pas ce rythme là aux snetis, même quand il est tout seul en plein dans le gros respawn.

Ca doit être bella qui s'est planté alors en voyant 5 K de scalps dans ton inv.cf ce post dernière page, avec le tableau de Belladona

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Des DN m'ont par ailleurs dis qu'il y avait eut quelques cas de scalpage (Lol les balances ²).

Edit : Han owned, battu par la jeunesse ²²²²

Angel vas changer tes lunettes tu ressembles trop à un kéké de Aix selon Bulkathos
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Une vip? Ce petit truc tout minable? Tant qu'à avoir 300 force je préfère mettre la lormy... je suis pas un minable moi
Arf monter à 180 end pr mettre la lormy, en mass pvp passe encore mais pr le reste lol.
Toute facon, la meilleure classe c'est guerier...
resistance ou puissances, point de mana ou intel pur, on s'en balek de tout ca. 125 endu, 75 dex, 60 int et sag, et full force TAPER TU TAPE TU PREND UNE HACHE TU PREND UNE EPEE ET MEME A POIL TU VA CHERCHER DES LAMES PERDU DU DRAGON TU VA PETER DU CUL AU SERAPH MOISI DE MERDE DE CON DE LYWALD DE GD DE SCD DE MERDE!
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Tu as été souvent aux sentis, mais bizarrement tu disais faire du 25 M h là bas, or même un mage feu full int lvl 125 ne fais pas ce rythme là aux snetis, même quand il est tout seul en plein dans le gros respawn.
Je maintiens que je faisais du 24M/h aux sentis avec ma pluie d'étincelle... je sais absolument ce que je dis quand même...

Sinon pour les accusations de scalpage, je veux bien, mais début aout j'étais pas devant mon ordi ni devant un autre ordi... j'étais en camping à l'île d'Oléron avec des potes du 28 juillet au 20 août alors
pour repondre au sujet meteor est indispensable pour xp vite mais bon sur le serveur ou je joue le + haut mage feu est "que" 155 clean a toujours le croise au senti.

je peut le dire qu'on monte facilement a 30M/h au senti quand on est seul mais de la a monter lvl 180 ben bon scalpage ou coco powa ^^


si sur myth les senti sont toujours plein tu verra ton xp avance lentement...

lvl up du lvl 179 a 180 est egal a autant d'xp total qu'un lvl 141 ^^
Citation :
Provient du message de slevia
je peut le dire qu'on monte facilement a 30M/h au senti quand on est seul mais de la a monter lvl 180 ben bon scalpage ou coco powa ^^
Tu vois? 30M/h ici... alors j'avais raison...

Toute facon je me doute que 180 c'est un peu impossible Mais bon si je pouvais monter à la lormy ca me fait du 157 je crois ou moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés