[Ys] xp rapide

Répondre
Partager Rechercher
Voila jme présente aerendil eonwe menestrel de son ordre, voila deux mois que je suis installer sur alb/Ys, et visiblement l'xp n'est pas avec moi, donc j'aimerai soliciter votre aide pour fournir tt les technique pssible pour xp rapide ( avec en moyenne 2h de jeu par jour), je vous remercie d'avance
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
2h par jour c est pas suffisant pour esperer pouvoir xp convenablement en groupe haut lvl a mon avis.

Vu le temps pour former un bon groupe, les afk,les ld ... tu auras 30 a 60 min d xp effective donc c est normal que du ne montes pas vite.
Citation :
Provient du message de shindara
2h par jour c est pas suffisant pour esperer pouvoir xp convenablement en groupe haut lvl a mon avis.

Vu le temps pour former un bon groupe, les afk,les ld ... tu auras 30 a 60 min d xp effective donc c est normal que du ne montes pas vite.
Hélas il a raison
Citation :
Hélas il a raison
sa m'aide pas bcp moi je veut xper
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Essayer de trouver de bons amis qui ont une classe qui se complète avec la tienne. Se retrouver souvent avec eux et s'amuser Ca monte tout seul ...
Citation :
Provient du message de asiendra
sa m'aide pas bcp moi je veut xper
Essaie de changer tes horaires de jeu, un soir tu joues pas un soir tu joues 4h de suite.

Ou alors tu fait comme moi tu dors 6h par jour ca fait gagner du temps de jeu. ^^
ou alors, ta bien du te faire des amis qui jouent au meme horaire que toi ?
he bien monte un groupe fixe qui se rejoint et joue tout les jours au memes heures ...mais c'est vrai que c'est pas facile e trouver des gens comme sa

moi aussi je suis dans cette passe difficile ou jouer 1 heure ou 2 ne suffit plus, je suis lvl 43 et pourtant je continue d'esperer ( c'est beau c que je dis )

sinon ta tjrs la méthode des faibles, le PL

allez /cheer toi
Ha oui le pl c est ce qui marche le mieux quand tu as pas le temps d xp bcp en suivant, du deco sur le lieux du pl comme ca des que tu as 30 min hop tu fais quelques bulles.

Conseil: il faut avoir un pote préteur qui as un necro ou un theu air lvl 50 ou presque.
Conseil2: il fout soit avoir 2PC, soit en avoir un bon avec mini 512 de ram.
Conseil3: le pl c est mal. ^^
Re: xp rapide
Citation :
Provient du message de asiendra
Voila jme présente aerendil eonwe menestrel de son ordre, voila deux mois que je suis installer sur alb/Ys, et visiblement l'xp n'est pas avec moi, donc j'aimerai soliciter votre aide pour fournir tt les technique pssible pour xp rapide ( avec en moyenne 2h de jeu par jour), je vous remercie d'avance
Avallon City. En deux heures tu fais deux voir trois bulles.
Les méno sont moins recherché qu'avant (POM sorciers) mais quand même.

Tu ne nous a pas donné ton level !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Même si le cas paraît difficile, pour les raisons évoquées au dessus, donne quand même ton niveau et ce que tu fais actuellement pour xp, y a peut être moyen d'améliorer un peu
je suis actuellement lvl25 depuis pres de 2 semaines, j'est essayer les Cata les grp on rarment une place et ya souvent un sorcier en présence

Citation :
...kiss...Selan


Citation :
sinon ta tjrs la méthode des faibles, le PL
entierement d'accord c'est pour sa ke je solicite l'aide de joueurs plus agueri que moi


Citation :
Essaie de changer tes horaires de jeu, un soir tu joues pas un soir tu joues 4h de suite.
j'aurai aimer mais avec ma mère sur le dos c cho de rester plus tard, et en plus mon frère joue aussi donc j'aurai pu jouer 4h/j mais sa divise en deux avec mon frère
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Les cata c est vraiment parfait à ton niveau, il te faudrait un peu plus de chances pour les groupes :/

Sinon, tente de grouper avec des amis, même un duo/trio peut être génial en xp
il me semble qu'il y a des kill tasks pour les lvl supérieurs à 20 maintenant.
Avec un méné, ca vite pour trouver le mob même si c'est loin
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
J'ai un gros doute :x

Y a les kills tasks ça d'accord, soit les objets spéciaux qu'on ramasse sur certains monstres et qu'il faut donner à tel pnj pour de l'argent/expérience...

Mais les tasks tout court, qu'on fait au début, je sais pas trop :'(
Citation :
tente de grouper avec des amis
c assez dur et tant onner que la gars avec qui je grp me depasse en - de 2j donc c tres dur de se faire des amis avec qui xp, pour exemple ya 1mois j'ai grp pendant 4j avec les même gars a Keltoi aujourd'hui il sont tous presque lvl40 donc tres dur de grp
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
a mon avis le plus intelligent serait de t'arranger avec ton frere pour que vous jouiez chacun votre tour un jour sur deux // ainsi un jour sur deux tu joueras 4heures (bon deal non ?)
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés