Que pensez vous du Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1. le sauvage n'a pas la compétence senestre. je parle pas de la ligne de spé, mais de la compétence de base qui permet ne serait-ce que de pouvoir mettre une hache dans la main gauche.
Si, il l'a.

Citation :
2. ce template ne permet d'utiliser, ni des styles senestres, ni des styles corps à corps. Juste des styles haches, et dans ce cas, je ne crois pas que la hache gauche touche.
La hache gauche permet de faire des d/t/q

En se servant des haches on a le chiffre devant "attaque" qui augmente franchement et on a de bon anytime, voila les 2 principaux avantages.
Pour moi H2H est l equivalent de Dual (Albion) ou art du combat (HIB) ormis les multiple hits et les styles qui permettent de taper plusieurs cibles (dites moi si je me trompe)

J ai besoin d eclaircicement sur les d/t/q, que veux t on dire exactement par la ??? Qu elle est l arme (main) qui multi hit ??? Est ce la possibilite de taper 3 cous avec la main droite + 1 coups main gauche en 1 coups ??? Comment ca se apsse exactement???

Lorsque le 2 armes passent sur une attaque de type dual ou art du combat ou H2H la main gauche est stylé nop????

Peux t on d/t/q les coups sur 2 ou 3 cibles a la fois????

Merci de repondre a ces quelques questions svp


Si je suis ma logique ci dessus je dirais qu un sauvage avec 2 H c du n importe quoi :

- Impossible d utiliser les styles H2H
- On tape avec les styles H donc y a que la main droite qui est stylé
- la main gauche tapera sans style les fois ou elle touchera (elle touchera peu puisque aucun point en H2H qui outre les multi Hits permet que les 2 armes tapent a la fois)
- Impossible de hit plusieurs cibles.
- Impossibilites de choisir ses griffes suivant les cibles (estoc ou tranchant)
- le Sauvage a ses caracteristiques qui montent 1Dext 2Viva 3 Force. Les degats des griffes sont bases sur 50% Dext/Force alors que les H exclusivement sur la force qui est la 3 eme caract donc qui va monter tres peu.

Si on utilise une H dans n importe qu elle main : Impossibilite de taper avec H2H, on ne pourra utiliser que les styles H pour la main droite.

Bref je vois aucun interet a utiliser 1 H ou 2 H par contre y en a peut etre 1 si on utilise une arme 2H mais perso je prefere de loin 2 armes qu 1 seule

Le choix du troll est simple
C le meilleur perso offenssif pour un sauvage :
Valkyn : F 55 D65 : Moyenne 60
Norse : F70 D50 : M60
Nain : F60 D50 : M55
Troll : F100 D35 : M67,5
Koby : F50 D70 : M60
Apres pour choisir la race, je prends pas en consideration la const, la dext (parade et chance de toucher) et dext/viva (evade) à vous de voir
je joue pas de sauvage 50 et je joue principalement sur alb et orcanie et tu as réflechi pour dire ca ???
Ce que je vois sur le sauvage ce que au bout de 4 DD à 350 il est sans vie qd en general il a deja crame son taunt sur qql
Enfin un sauvage c'est un dmg dealer ca fait tres mal mais ca sort tres vite à la difference du berserk qui faisait tres mal et qui sortait pas du tout vite en plus si t TU tu leur fait debuff de vitesse d'attack il font moins les malins après
Citation :
Les sauvages une classes trop ubber qui aurais besoin d un serieux nerf pour equilibrer le jeux deja les zerk et j espere bientot les sauvage
Je connais tres mal le sauvage je tombe rarement au cac contre ces truc comme je suis scout donc je peux pas dire grand chose mais se qui m'enerve c'est les gens qui demande des nerf sans exposer leur arguments et exemples :/

Serieux si le sauvage c'etais si ubber sa ouinerais +
Citation :
Provient du message de Smallboss
Serieux si le sauvage c'etais si ubber sa ouinerais +
Ca ouinne ennormement sur le VNboard il semble.

Mais je ne souhaite pas de nerf faut pas exagerer les degats sont plus vers ceux du merco que ceux du zerk d apres ce que j ai pu subir, il tape moins fort mais compense par le fait qu il a un stun de dos tres pratique, et ses buff de defense en font une vraie plaie si un mago domage dealer ne le prend pas en charge tres vite. (un tank n arrivera jamais a tuer le savage assez vite)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
[i]Pour moi H2H est l equivalent de Dual (Albion) ou art du combat (HIB) ormis les multiple hits et les styles qui permettent de taper plusieurs cibles (dites moi si je me trompe)

J ai besoin d eclaircicement sur les d/t/q, que veux t on dire exactement par la ??? Qu elle est l arme (main) qui multi hit ??? Est ce la possibilite de taper 3 cous avec la main droite + 1 coups main gauche en 1 coups ??? Comment ca se apsse exactement???
un d/t/q c'est un coup non stylé... ensuite, le 2e coup c'est tjrs la main droite, le triple ou le quadruple il me semble que c'est au hasard entre main gauche ou main droite, mais ça sera les dégats non stylés.

Citation :

Lorsque le 2 armes passent sur une attaque de type dual ou art du combat ou H2H la main gauche est stylé nop????
coup stylé uniquement sur le coup main droite

Citation :
Peux t on d/t/q les coups sur 2 ou 3 cibles a la fois????
oui, ça sera tjrs des coups non stylés également il me semble
tient voila un exemple de dégâts...
Sauvage lvl 47, 2 armes 16.5 qual 99%, main droite 3.7s, main gauche 3.5s, ( pas loin du cap en force dext, et 44+13 en H2H)

1) sur un Bonedancer jaune, il etait bleu 1 jour avant donc surement un petit jaune... je sais pas pourquoi il a essayé de fuir
1er coup sur la bulle mais quadruple, 2e coup style de dos
http://membres.lycos.fr/draziel/savage1.jpg

2) sur un ranger orange il me semble, ptet jaune, enfin d'un lvl supérieur ou égale au mien...
je l'ai surpris, mis 1 premier coup sans style pour~80 dégat environ, puis la suite
http://membres.lycos.fr/draziel/savage2.jpg

1er coup du screen,encore un quadruple ( les effets du style , comme le stun du style de dos que j'ai utilisé, s'affichent après le double, t/q sont affichés après)


Sachant que j'ai eu de la chance, les simples/d/t/q sont répartis un peu de cette façon ( je me rappel plus les chiffres exacts) simple: 45% des coups, doubles= 30% , triples = 10% et quadruple=15% (un bug fait que les quadruples sont plus fréquents que les triples)


d'autres infos, trouvé sur les vnboards

sauvage troll - 50 h2h + 13
- unbuffed -
str 200
dex 182
qui 133
con 142
weaponskill 1168


sauvage troll50 -sword 50 + 12
- unbuffed -
str 200
dex 177
qui 133
con 155
weaponskill 1315
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Ha ben finalement il fait plus mal que le merco.

Nerf nerf nerf !!!

Non franchement les domages sont correct pas pas abusés. (mais alors je ne comprend vraiment pas pourquoi le merco tape moins fort ...)
Citation :
Provient du message de shindara
Ha ben finalement il fait plus mal que le merco.

Nerf nerf nerf !!!

Non franchement les domages sont correct pas pas abusés. (mais alors je ne comprend vraiment pas pourquoi le merco tape moins fort ...)
quel genre de vitesse d'arme portent les mercenaires?
quel armure portent-ils? ils ont accès au bouclier? ont ils un anytime qui fait des dégats corrects? ( faudrai que je screen les dégats sur anytime aussi)
Jambiya vit 2.6 en main droite et croc de l azur vit 2.6 en main gauche, les 2 en qual 100.
Il porte de la maille.
Il a accés au bouclier mais n a pas 3 mains.
L anytime est celui de la ligne tranchant, soit tranchant d amethiste suivit de tranchant de diamant, pas d effet particulier.
J utilise aussi, de face, le style a 50 en DW, double ombre, qui a comme effet un saignement minable.
Il a un combo apres parade dont le second coup stun mais bon en rvr c est plaçable une fois l an.

Ce n est pas mon perso donc je ne peux pas etre catégorique sur les degats des styles, et en plus l analiseur de lukiel veut pas analyser mes log ... je vais faire attention quand je joue et je vous dirai quoi.

Si un merco 50 tranchant 50 dual reste parade veut nous eclairer avec les resultats de l analyseur ca serait sympa.
Citation :
Provient du message de shindara
Jambiya vit 2.6 en main droite et croc de l azur vit 2.6 en main gauche, les 2 en qual 100.
Il porte de la maille.
Il a accés au bouclier mais n a pas 3 mains.
L anytime est celui de la ligne tranchant, soit tranchant d amethiste suivit de tranchant de diamant, pas d effet particulier.
J utilise aussi, de face, le style a 50 en DW, double ombre, qui a comme effet un saignement minable.
Il a un combo apres parade dont le second coup stun mais bon en rvr c est plaçable une fois l an.

Ce n est pas mon perso donc je ne peux pas etre catégorique sur les degats des styles, et en plus l analiseur de lukiel veut pas analyser mes log ... je vais faire attention quand je joue et je vous dirai quoi.

Si un merco 50 tranchant 50 dual reste parade veut nous eclairer avec les resultats de l analyseur ca serait sympa.
ok, donc armes bien plus rapides pour le merco ^^ normal qu'il tape moins fort par coup
il a une meilleur armure, ça se compense quelque part avec l'esquive plus haute du sauvage.
l'accès au bouclier c'est une fonctionnalité de plus, je veux dire accès à engage contre les fufus, etc, c'est utile... pour ceux qui y auront pensé

les dégat du sauvage en anytime sont mauvais, là j'aurai fait du 180 sur l'archer avec, et du ~200 sur le mage, par contre j'aurai pu faire plus si j'avais placé le style de côté.

enfin on peut pas juger des dégats sur 2 screens surtout que je suis pas 50 , c'était surtout pour donner un exemple des doubles/t/q
Si je ne m abuse la jambiya est la seule arme dps 16.5 portable en main gauche, et la vitesse est calculée uniquement sur la vit de la main droite donc il n y a que tres peu d interet a avoir une arme plus lente en main droite.

Une fois que tu es lvl 50 n hesite pas a utiliser l analyseur de log pour qu on se fasse une vraie idée des degats du savage.

[edit]Je lance un post sur le forum albion pour récuper les log d un merco 50 rang 5-6.
Citation :
Provient du message de shindara
Si je ne m abuse la jambiya est la seule arme dps 16.5 portable en main gauche, et la vitesse est calculée uniquement sur la vit de la main droite donc il n y a que tres peu d interet a avoir une arme plus lente en main droite.

Une fois que tu es lvl 50 n hesite pas a utiliser l analyseur de log pour qu on se fasse une vraie idée des degats du savage.

[edit]Je lance un post sur le forum albion pour récuper les log d un merco 50 rang 5-6.
comme pour le sauvage, la vitesse de frappe du mercenaire est celle de la main droite, sauf lorsqu'il y a un double hit, et là c'est la moyenne des vitesse main droite+gauche
j'utiliserai l'analyseur de logs ^^ on devrai faire des tests sur des cibles du meme type surtout, ou des mobs, pour etre sur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés