[Avalon] La vérité est à l'intérieur

 
Partager Rechercher
Ceci est directement extrait de leur canal de guilde, je ne commenterai pas, j vous laisse lire, c'est long, ya 31 Screenshots.

C'est juste ... édifiant.


Tann : Par soucis de confort de lecture je me suis permis d'éditer le post en ne laissant que les liens vers les images.
Merci de penser aux petites connections.

Deuxième édition : J'edite les screenshots, comme je l'imaginais bien, ils n'ont aucune vie possible ici.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
patétique tes screen ca regarde pas un forum public ce que tu met la c'est nul de la part un chef de guilde d'"espionner"

un requ pourrait faire de meme avec un rerol et foutre la merde comme tu dis, je suisdecu car ta un comportement qui donne plus envie de jouer

soit ils ont une attitude limite mais c'est pas a toi de poster ici desoler

moi je rigole c'est de voir que le chef de la grosse guilde anti pk de camlan fasse ca . Sa prouve une chose qu'il ennuie et veut peut etre passer pk

en tout cas c'est vraiment indigne un chef
Je me tâte aussi pour savoir si ce sujet à lieu d'être ici ou non...

J'attends de voir la tournure du sujet.

Mais vous êtes prévenus, au premier écart je cadenasse.

Tann, modo qui voit venir...
La vérité vous fait si peur que ca ?

pour le reste je ne répondrai pas, juste que ces screenshots ne datent pas d'hier, mais d'un bon mois et demi.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Ca me donne envie de vomir de voir ça, pour qui te prends tu ?
Et ça l'as fait bidonné ! ben moi ça me fais rire de voir que t'es suffisemment débile pour les poster ici !

Veuillez recevoir "monsieur" mes salutations pas du tout distinguées !
Je te ferais bien un bon message dont j'ai le secret mais je pense qu'un "pauvre c...." suffira à traduire mes pensées.
Quand je disais "chuis pas un délateur comme Jark" je pensais exagérer un peu, mais en fait j'avais mis le doigt sur la vérité, et oublié qu'en plus de ça tu es bien plus "machiavélique" et dérangé que nous. Pense a consulter.
Mouarf.... C po du joli tt ca...

Et c nous les Avalons ki sommes censé se sentir mal ? Bah alors mon ti chou ??? On est frustré ??? Hooooooo le pov piti a sa mémère, ben alors, fo sortir le dimanche hein !!

Lol nan sans rire, ton comportement est déplorable, et je suis bien contente ke tu te sois donné en spéctacle de la sorte, tu pourra dailleurs constaté, ke ton post a fé fureur !

Alé bonne chance, et serieu, te frustre po comme ca, spo bon pour la santé...

A la revoyure
Ah oui tiens j'avais oublié de dire que nous on é réglo, on a pas de membres qui espionnent d'autres guildes (contrairement a une raclure de fond de bidet qui se reconnaitra)
Tout d'abord, je pense que pour tout les joueurs de Camlann il est clair que ce post est une attaque personnelle ( cf charte ). Car il faut pas se leurrer, tout comme le post de ninievre a propos de la fermeture de compte, celui ci n'a d'autre bute que de porter atteinte a l'image publique d'une personne. Et je les réprouve autant l'un que l'autre.

Pour en revennir a ton *édifiant* Post, la seule chose qu'il ait provoqué chez moi c'est une exceptionnelle inscription sur JOL (chose que je n'avais jamais fais) pour signaler que je trouve ton attitude (comme il a été dit précédemment) Petite.

cette démarche qui t'a poussé a espionner les Avalons et une action particulierement viscieuse, digne des requiem. Tiens a propos n'est ce pas toi qui avait fais une remarque (voir un ouin ouin) a propos des *spy* dans ta guilde lors d'un précédent post ?
Et pour en rajouter tu incites meme les membres de ta guilde a venir tuer Ninievre et son groupe pendant qu'ils xp ? pas mal du tout.

Pour en revennir a Ninievre (puisque que je commente les screens), et l'image que tu veux donner d'elle.
Je ne la trouve pas vulgaire du tout, elle se comporte meme trés bien je trouve. Certe elle ne te supporte pas, et ca tout le monde a pu le remarquer, mais on ne peut s'entendre avec tout le monde... Hein ?
Elle a l'attitude que tout GM aurait si ils se faisaient attaquer leur fort (ce qui est je le précise une forme d'agression) et d'aprés ce qu'elle dit des send qu'elle recoit, l'excés a tout l'air d'etre dans l'autre camp avec des provocations hargneuses.
Alors maintenant, je ne nie pas que la guilde a des tendances PK, mais il faut dire qu'elle n'est pas trés bien entouré dans sa guilde, Hors de ses propos je ne vois aucune tendance au PK, elle dit meme ne pas s'allier avec tel ou tel car ils pk.
Voila pour ce que ce post m'a inspiré, j'espere quand meme qu'il restera ouvert pour que l'on puisse voir quel genre d'individu tu es.
Sur ce.. See you on game.

Pernelle, ménestrelle Crysalide
ha oui ! vraiment hein ? Ptin le gars a meme été jusqu'a piquer son compte du forum a jark pour pouvoir poster ça ! dingue !!! comme koi yen a qui aime encore moins jark que nous ^^
au fait, je me demande ce qui vous dérange dans ces screenshots...
le fait que le cc guild soit des plus... hum... étranges, et qu'il l'expose ici ?
dire que c'est une attaque personnelle, ça revient à dire que ses screens montrent un aspect négatif de cette guilde, guild qui se veut conviviale et extremement RP d'après Ninièvre sur ce forum...
Bon, c'est bien ce que je pensais. Je clos le débat et j'édite les screenshots...

Prochain sujet de ce style c'est un avertissement.

Tann, chasseur de troll, pompier, serrurier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés