Mon chtit antepaladin...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Myth et je me monterais bien un petit antepaladin...
Mais le problème c'est que je ne connais pas les nouveaux sorts et je me demande si je dois monter mon intelligence plus haut que 265...
Ca veut donc dire que je m'arrête à "Firestorm" comme sort d'xp parce Inferno est mental donc plus pour le pvp a mon avis

A votre avis? Je monte à météore? Ou alors je m'arrête à 265 intelligence?

Parce que si je prend pas météore et que je veux la lormy, ca me fait un lvl 148... ce qui est très faisable, je suis monté lvl 143 sur GOA

Mais ce qui me plairait énormément ce serait la hallebarde runique enfin la ca fait du lvl 173 sans météore donc je crois que je vais abandonner

Donc je résume ma question : météore vaut-il vraiment le coup pour xp ou firestorm suffit amplement?
Lightbulb
Meteor vaut vraiment vraiment le coup pour xp sur sentis, tempos.
Firestorm c'est juste bon pour les monstre qui font pas mal quand ils sont en packs.

Sinon, toi là, reviens tout de suite sur Play !!!!!

_______

Nydus-FR de play
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Meteor vaut vraiment vraiment le coup pour xp sur sentis, tempos.
Firestorm c'est juste bon pour les monstre qui font pas mal quand ils sont en packs.

Sinon, toi là, reviens tout de suite sur Play !!!!!
Mouais... ca me fait quand meme 9 lvl de plus pour météore et c'est pas négligeable Mais bon je vais attendre les autres réponses

Et pis sinon y a peu de chances que je revienne sur Play, j'aime le Rp donc je vais sur Myth
Météor trop bien pour Xp vi, indispensable. Meilleur sort de pvm (en règle général).


Pour le level 182 ca dépend, y a des nouveautés du genre 4ème ile? Faudrait savoir exactement pour pouvoir dire ca.
meteor c'est vraiment le sort qui impressionne tout le monde ^^ si t'as juste les prerequis pour meteor et que tu te boost en full feu, tu fera plus mal sur les monstres qu'un boulder d'un pretre pur terre lvl 160 ^^

par contre meteor est lent au début, faut etre lvl +150 pour apprécier réelement la vitesse de ce sort ^^
Bah justement, est ce que ca vaut le coup que je perde 9 lvl pour apprendre météore?

Parce que si je perd 9 lvl et que j'en gagne que 5 à l'autre bout, autant pas l'apprendre...

Enfin je pense que ca vaut le coup quand même d'après toutes les réponses
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Bah justement, est ce que ca vaut le coup que je perde 9 lvl pour apprendre météore?

Parce que si je perd 9 lvl et que j'en gagne que 5 à l'autre bout, autant pas l'apprendre...

Enfin je pense que ca vaut le coup quand même d'après toutes les réponses
C'est bien t'apprend vite obi

Sinon ben au lieu de faire comme goa ,si tu veux une hallebarde runik,ne monte pas a 180 endu,arrete toi a 150 ca te fais 6niveau de gagner



Strik ! sui va peut etre bien essayer Myth
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Bah justement, est ce que ca vaut le coup que je perde 9 lvl pour apprendre météore?
Parce que si je perd 9 lvl et que j'en gagne que 5 à l'autre bout, autant pas l'apprendre...
Enfin je pense que ca vaut le coup quand même d'après toutes les réponses
Tu perd 9 lvl que tu regagnera car tu montera plus haut en lvl . En ayant 309 int donc météore lvl 100 , tu aura ton perso final plus rapidement .
Tu veux quoi comme stat pour ton perso?

Car j'ai aussi tout plein d'idée d'ante palouf qui fleurissent dans ma tite tete Pis je veux aussi l'hallebarde

Eidt : Ha ben oé je ais ce que tu veux faire mais lvl 170 ca fait quand meme tres haaaauuuut....

Enfin je connais pas encore l'exp a meteor aux sentis.... Mais bon il me semble que c'est vraiemnt enorme quand meme
Sur Myth, pas de coco bien sur, et la 4ème ile devrait surtout servir au rp, mais il devrait aussi y avoir des monstres qui requièrent d'être en groupe pour survivre...reste à voir s'ils seront bons pour xp ou juste pour relever le challenge...et pis en fait je suis même pas sur de ce que j'avance
En gros si y a pas de gros monstres tu feras ton xp à la liche ou aux sentis, donc lvl 182 bon courage ^^
Reste a 150 en endu et ca te fait un perso lvl 170 en X3

Le lvl 150 etait faisaible.... Mais looonnnng lol fallait vraiemnt etre motivé pis bon si c'etait que le lvl 150 mais y a aussi le 149... le 148 etc qui sont long

Sinon ton perso c'est assez le perso de mes reve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés