[eAcc]Costums shops et xp bank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodo
franchement il faut tomber bas pour vouloir passer son frik dans un jeu comme T4C en achetant des items.
Déjà un abonnement à ça, il faut en vouloir, mais si vous tenez vraiment à gaspiller votre argent, prenez un MMORPG qui tient la route !
C'est bon, calmes toi Personne ici a dit avoir acheter des items via l'item Shop d'eAcc :baille: ..
J'comprend pas ce que vous trouvez débile dans le principe d'acheter des items avec de la vrai monnaie.

Vous n'êtes pas obligé de le faire.
Ca arrange Ea qui se fait des sous avec ça.
Ca arrange les joueurs interressés qui aiment peut être pas camper.

Bref ça embête personne.

Je paye pour jouer à Hyperiums qui est un jeu par browser, ça me semble normal.
Citation :
Provient du message de Rodo
franchement il faut tomber bas pour vouloir passer son frik dans un jeu comme T4C en achetant des items.
Déjà un abonnement à ça, il faut en vouloir, mais si vous tenez vraiment à gaspiller votre argent, prenez un MMORPG qui tient la route !
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Qui plus est cela ne fait que renforcer les écarts qu'il peut y avoir entre un joueur friqué et un joueur qui l'est un peu moins.

Citation :
Provient du message de Nikkau
J'comprend pas ce que vous trouvez débile dans le principe d'acheter des items avec de la vrai monnaie.

Vous n'êtes pas obligé de le faire.
Ca arrange Ea qui se fait des sous avec ça.
Ca arrange les joueurs interressés qui aiment peut être pas camper.

Bref ça embête personne.

Je paye pour jouer à Hyperiums qui est un jeu par browser, ça me semble normal.
Celà embête personne.... Je n'en suis pas si sûr, surtout si tu considères qu'il n'y a plus d'égalité entre les campeurs et les friqués.
Un item a t4c ça doit se mériter itg et ça ne doit en aucun cas résulter d'un concours de circonstances irl, enfin ceci est mon opinion.
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
En quoi le fait de payer quelque chose est "minable" ? Il faut peut-être vous rappeler pourquoi vous payez des choses ?

Pourquoi vous êtes vous acheté une 4 ème paire de chaussures ?
Pourquoi vous êtes vous acheté un autre bloc de feuilles ?
Pourquoi vous êtes vous acheté une 2 ème télé ?
Pourquoi vous êtes vous abonné à télé pro ?
etc etc etc

Tout ce que vous acheté dans le courant du mois, je pourrais vous dire que c'est aussi "minable" d'avoir payé pour ça.

- Vous avez DEJA une paire de godasse ville / sport / sortie -- c'est à çause de gens comme vous que des enfants de 12 ans en Indonésie travaillent 20 heures sur 24 en étant sous-payés.
- Vous avez des feuilles de récupération que vous auriez pu réutiliser, c'est à cause de vous qu'un arbre a été coupé dans la forêt amazonienne.
- Vous êtes tellement fainéants que vous ne savez pas marcher 10 mètres pour regarder la TV. C'est plus facile de s'en acheter une autre et de la mettre dans une autre pièce. Les 2 TV seront quasi toujours allumées, vous augmentez inutilement la consomation d'éléctricité et c'est à cause de ça qu'on se retrouve avec des centrales nucléaires.
- Pourquoi s'abonner à des magazines pour avoir le programme de la semaine, alors qu'il suffit de regarder dans le journal ou sur le télétexte ? A cause de vous des centaines d'arbres sont abattus par semaine pour qu'ils puissent faire leur magazine.

TOUS les achats sont stupides et inutiles d'une manière ou d'une autre, ... MAIS il y a des points positifs...
- Avec la nouvelle paire de godasse vous pouvez frimer
- Vous avez des belles feuilles bien blanches et non froissées
- Comme ca quand soeurette regarde la télé du salon, vous pouvez regarder votre match de foot ailleurs
- Vous pourrez planifier à l'avance vos enregistrements

Qu'est ce qui est si différent dans le cas de l'achat d'un "kit pour les seraph" ?
- La personne ne devra pas camper un coffre 1 bêtement pendant une heure, si la personne n'a pas beaucoup de temps à consacrer au jeu c'est génial
- Ca diminue de nombre de personnes qui campent, donc MEME les campeurs en profitent
- Le prix de l'abonnement à eAccel est un des moins chers grâce à cela
- ...................

On s'achète des choses pour nous faciliter/embellir la vie, que l'achat soit matériel ou virtuel, avant de dire qu'un achat est "minable", regarde peut-être d'abord à tes dépenses...

Vulcan
Moi je trouve ca triste de passer sa vie à camper devant un coffre, et donc j'achète les objets via l'item shop.

Je trouve ça très bien.

Comme je bosse, si le peu de temps libre que j'ai je devais passer à camper...

Et puis les gens comme moi permettent de faire chuter les prix et donc de rendre les objets rares ou Gm à la portée des autres



Et puis je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Vulcan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés