[HAK] Les musiques de BG1

Répondre
Partager Rechercher
Hop, et voilà, comme je trouvais les musiques de NwN un peu limitées en choix, j'ai repris celles de BG1 et les ai incluses dans un hak

Ca se trouve ici, si ça vous intéresse...

Au sommaire, 33 musiques en tout :
- Campagne de jour (2)
- Campagne de nuit (1)
- Donjon (3)
- Forêt de jour (3)
- Forêt de nuit (1)
- Taverne (4)
- Temple (2)
- Ville de jour (3)
- Ville de nuit (2)
- Musiques de combat (11)
- Le thème des rêves que fait le perso principal
- Le thème du titre (bouclé)



/!\ 56k : ça fait 48 Mo


A venir bientôt (enfin j'espère ) celles de BG2


Un grand merci à Archamedes_Fr qui m'a hébergé le fichier pendant mes déboires avec Multimania
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Ah ben alors là, de mieux en mieux... ces messieurs de Multimania viennent de fermer mon site pour "utilisation abusive" et "stockage de fichiers"...

Bah oui, forcément, ça fait tout juste 12h que le compte est créé et y'a qu'une seule page, j'aurais sûrement déjà du monter un site complet dans ce laps de temps...

Justement je comptais utiliser les quelques Mo qui restait pour faire un petit tuto sur la création de ha pack et le mettre ici, ben c'est raté...


En tous cas qu'ils aillent se faire f..tre, je les zappe à partir de maintenant et je vais me faire un plaisir de leur faire de la pub...




Donc ben ceux qui ont récupérés le fichier vous avez eu de la chance quoi , si quelqu'un connaît un hébergeur qui ne se fout pas de la gueule des utilisateurs, je suis preneur
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Ben dans le dossier de BG les musiques sont découpées en petits morceaux (pour leur système de musique dynamiques) et sont au format *.wav, donc il m'a suffit de les recoller bout à bout avec le Magnétophone de Windows pour reconstituer les musiques complètes.

Après j'ai convertis en MP3 puis en BMU grâce à un convertisseur qui traîne quelque part sur le Vault, et voilà, ça marche

Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour le fichier 2da, j'avais bien les musiques mais pas les noms, et hier en reprenant un ambiantmusic.2da dans le hak d'un autre module et en replaçant les noms des fichiers par les miens, ça a marché (alors que j'ai remis exactement la même chose que sur mon mien à moi que j'avais fait ), j'ai pas encore compris pourquoi
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Je ne connais aucun hébergeur qui ne se fout pas de ses utilisateurs. Hébergeur gratuit s'entend.
Ils ont tous leurs petits travers. Sinon, pour la durée de création de page, je crois que CHEZ sont assez large. Je crois que j'ai bien mis 4 mois entre l'ouverture de mon compte et la première page.

En attendant que Cassin trouve un coin, je les ai mise en ligne.




EDIT:

Et voilà, elles sont en lignes chez Cassin. Bon down à vous. Les Musiques BG1 par Cassin
Merci beaucoup !


Je crois que je vais me rouvrir un 3ème compte chez Free, en espérant qu'ils ne se rendent pas compte qu'il s'agit de la même adresse (remarque, je viens de déménager donc ), comme ça je pourrais aussi stocker par la suite le hak des musiques de BG2 qui ne va pas tarder à suivre

Je suis aussi en train de l'uploader sur le Vault, comme ça il restera dispo là-bas...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Petits problèmes... Après une semaines sans nouvelles de mon upload sur le Vault j'ai écris à Maximus et il semblerait que mon fichier est été refusé pour une raison de droits...

En effet BG1 était produit par Interplay, avec qui les mecs de Bioware se sont brouillés il me semble (d'où leur départ chez Infograme/Atari)...



Donc je repars à la recherche d'un hébergeur... Encore merci Archamedes_fr de me l'héberger
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Et hop, le revoilà en ligne

C'est ici que ça se passe


Merci à Archamedes_Fr de m'avoir hébergé pendant ce temps , tu peux libérer la place sur ton espace web !
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés