[PAYEMENT]par cheque...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir moi je suis mineur :'( donc j'ai pas de CB et pensez vous mes parents a 43 ans quand il regarde TFI et les arnaques sur le net... ben sur un site francais qui vend en france qui est en france et qui fait payer en monaie francais, sa il veule bien... mais aux USA...

Enfin brefs je peux pas j'ai lu la methode by mail mais est ce que qu'elqu'un a essayer sa prend cb de temps et est ce que sa marche...?

enfin voila quoi merci de m'aider bye
Escusez moi (De repostez) Mon sujet na pas été vu une seule fois alors je post pour que les personnes puissent se rendre compte que ce post existe (DSL POUR LE FLOOD) *Suprimeras ce message des qu'une personne posteras *
Je connais des personnes qui ont envoyé par Chèque mais c'est très long et on est jamais à l'abrit d'un vol ou d'une perte d'enveloppe. Je te conseillerais plutôt d'utiliser la carte d'un ami voir de convaincre ta mère.
tu va a ta banque et tu demande un mandat poste en argent US jai fais sa et depuis le Québec sa a pris une semaine avant que se soit arriver mais sa a marcher nickel dans l'enveloppe tu met le mandat + ton nom de compte + ton email qui te servira a l'activation de ton compte avec le ton nom que tu a marquer sur le mandat voila
Saluuutt Dudule , tu te souviens de moi ? J'étais modérateur du chat Mytheas un temps , on s'est vu là bas =) Moi je me souviens bien de toi mon petit, tu fûts le premier boulet de Mytheas. Crois moi c'est un honneur , si j'ai le temps je ressortirai les logs de tes prouesses littéraires. Ahhh ça me fait plaisir de te voir quand même
Moi je vois plusieurs solutions:

Soit tu va a ta banque, tu fait un change de 50 euros pour 50 US et tu va a ta poste et tu demande qu'il te fasse un ordre de payement et tu envoit l'ordre de payement dans une jolie envelloppe avec une lettre , ton compte, ton email et ton adresse au cas où la lettre se perdrait. Sinon tu peut toujours demander un mandat à ta banque, tu envoie ce papier dans une lettre tout pareil, ou encore du fait un chèque, tu l'envoie au usa. Mais je te conseil de prévenir le sysop, de lui demander comment ça se passe, mais a priori ya pas de raison que ça fonctionne moins bien que la CB, faut juste compter une bonne semaine histoire qu'il recoivent ton ordre de payement.
Moi je te conseil l'ordre de payement en allnt à ta banque, c'est très rapide(enfin tout dépend du banquier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés