[Chaos] Adieu Chaos [le temps des exams]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
En temps normal j'aurai dis: bonne chance
mais la je te dirai: on s'en balek que tu viennes jouer qu'a 18h, ta vie on s'en fou enfin ésperons que tu saura aligner 2 mots lors de tes éxam hein l'analphabete?
*fan*
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H
C'est bien, tu réapprends à parler. t'en fait pas on est tous passer par la...enfin, façon de parler hein?

Sinon hmm, ou ta vu qu'on te poser la question? non en fait ta pas bien compris, on s'en fou, tu peux remonter ton post autant de fois que tu veux il restera avec un nombre minable de réponse. (l'auteur du post aussi est minable )

Et même si je ne joue plus sur ce serveur moisi, c'est pas toi qui va m'empecher de passer sur ce forum. bah ouai, mais à petite dose, j'ai peur que votre connerie légendaire soit contagieuse.
t'inquiete elle est contagieuse , la preuve tu l'as filer a tous le server de Chaos et je ne veux pas faire remonter le post , c'est toi qui le fait monter
je m'en fou du nombre de reponse , et pouf finir tu flood et tu fais des attaques personnelles , reli la charte gamain
o faite j'ai vu ta photo
c'est pir que jle pensais lollll
Vous n'en avez rien à faire de l'autre mais vous n'arrêtez pas de vous balancez des vacheries, faudra m'expliquer là...

Chacun dans un coin et que je ne vous revois plus vous insulter.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H
T'appel ça faire une pause? Continuer à passer ses soirées sur le net t'aidera pas pour tes exams
Sérieusement, z'en avez pas marre de vous manger le bec sur chaque post avec tout le monde ?
Il n'y a pas une super ambiance, au regret, sur le serveur, alors évitez que cette ambiance se propage ici même, ça devient gavant ...

J'vois pas où il est votre plaisir à faire ça.

Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H
En voilà un bel exemple.

[Edit : Ah ben JP a fait la même regarde au dessus, au temps pour moi, j'oublierais pas d'appuyer sur poster la prochaine fois. ;p]
Citation :
Pilou-Pilou citation :
Provient du message de Ethan de Lock
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H


T'appel ça faire une pause? Continuer à passer ses soirées sur le net t'aidera pas pour tes exams :
jté rien demander , j'étudie comme je veux , de plus passerune soirée alors que je repond a kelke message c'est un pe bcp tu crois pas ?
[JP: et blablabla et blablabla et blablabl, dehors!]
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
oué c interessant un forum si ya tjs un modo pour changer les titres ou encore effacer ce kon di .............
Y'a surtout une charte à ce forum, et le modérateur est là pour la faire appliquer.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
il m'attaque je contre attaque je vais pas me laisse faire par moin que moi ( je parle de Gayden Brown )
T'a raison, enfin le jour ou tu sauras me casser (déjà que tes attaques sont aussi nulle que toi) en réspectant la charte, tu viendras me parler ok?
ps: ma tête oui ma tête et alors? je m'en balek de ce que tu penses j'ai bien mis dessus que la photo était naz mais bon, je sais qu'en maternelle on apprend à lire donc je te laisse le temps.

Au fait, tu voulais dire moins que rien non? non pasque ça veux pas dire grand chose.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
il m'attaque je contre attaque je vais pas me laisse faire par moin que moi ( je parle de Gayden Brown )
Bel exemple de comportement puéril.
Tu iras loin.
Et puis toute facon c'est celui qui dit qui l'est...

Ce n'est pas pour defendre Ethan ( que je connai pas plus que toi Rayden ) mais tes "attaques" ne sont pas plus élaboré que celle d'Ethan, cesse donc de perdre ton temps inutilement à essayer de le "casser" comme tu dit.

Il y a deux choses qui sont sans limite, l'univers et la bétise...( vous connaissez la suite...)
Citation :
Provient du message de Wakan
Allez ! Un peu de calme Messeigneurs.
kler vs abusé, cc vo idiossi 1 pe. sa komance a bi1 fèr, na marre...

Franchement, ce genre de disputes ne sert à rien. Expliquez vous en Mp si besoin est, mais la bataille de celui qui cassera l'autre en place publique ne sert à que dalle. Pis de toute façon, j'suis du coté de Rayden ²²
Citation :
Provient du message de Chrysalia
Il y a deux choses qui sont sans limite, l'univers et la bétise...( vous connaissez la suite...)
... et encore, l'univers on en est pas sur.

Mais bon, les deux comportements sont puéril de toutes façons, sont ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés