[Broc] Prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
bon alors franchement je comprend pas vraiment la mentalité du RvR 50
le but c'est pas de prendre un fort?
kand je vois ke 3 grp alb se croisent mais ne se disent meme pas m**** je comprends pas
le pire c'est le gar: ouah go farmer j veux mes 2k rp
le pure ce le lead: non on peut pas prendre un fort on est que un groupe (alors que y en a 3 autres a la Mga qui attendent)
le pire c de chercher un groupe qui vas reprendre nos forts en zf et que personne te repond kand y a 50 ki sont pas ano sur emain et ke aucun de ces 50 (voir100) personnes ne se groupe pour aller prendre crau ou reprendre nos forts


Pour faire simple: pourquoi, quand vous etes en rvr n avez vous pas qu un objectif en tete: se regrouper pour prendre un fort?
n'est ce pas ce qu il y a de plus interessant dans le rvr?
Re: Prise de fort
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
Pour faire simple: pourquoi, quand vous etes en rvr n avez vous pas qu un objectif en tete: se regrouper pour prendre un fort?
n'est ce pas ce qu il y a de plus interessant dans le rvr?
Pas pour tout le monde, loin de là !
Re: Prise de fort
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
Pour faire simple: pourquoi, quand vous etes en rvr n avez vous pas qu un objectif en tete: se regrouper pour prendre un fort?
n'est ce pas ce qu il y a de plus interessant dans le rvr?
Welcome to the real world. Au fait, ça rapporte combien de rp de prendre un fort ?
Re: Prise de fort
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
bon alors franchement je comprend pas vraiment la mentalité du RvR 50
le but c'est pas de prendre un fort?
kand je vois ke 3 grp alb se croisent mais ne se disent meme pas m**** je comprends pas
le pire c'est le gar: ouah go farmer j veux mes 2k rp
le pure ce le lead: non on peut pas prendre un fort on est que un groupe (alors que y en a 3 autres a la Mga qui attendent)
le pire c de chercher un groupe qui vas reprendre nos forts en zf et que personne te repond kand y a 50 ki sont pas ano sur emain et ke aucun de ces 50 (voir100) personnes ne se groupe pour aller prendre crau ou reprendre nos forts


Pour faire simple: pourquoi, quand vous etes en rvr n avez vous pas qu un objectif en tete: se regrouper pour prendre un fort?
n'est ce pas ce qu il y a de plus interessant dans le rvr?
tu as pas encore compris qu'en prenant un fort on prenez presque pas de RP, la plupart préfère aller à la chasse et c'est leur droit.

Il ne faut pas oublier que farmer ( houuuuu qu' il est laid ce terme !! ) permet d' obtenir des points à répartir pour ses Compétences de Royaumes, et qui sont de très utiles.

Prendre un fort ça demande de l' organisation, des béliers, des joueurs et un peu de motivation.
Le but ? Ouvrir les Abysses par exemple, qu' une guilde le claim ( Ahhh !! au passage, les guildes de 11 membres actifs, laissez les forts tranquilles, pas la peine de les claim pour le prestige de voir voir drapeau flotter sur les tours de votre fort.... et de laisser les portes à 2, et non réparées... )

Bien sûr on peut aussi se donner le challenge de prendre un fort et organiser la défense, ça fait des RP aussi

Entre la facilité du farming et la difficulté de prendre un fort, certains choisissent vite

Là où ça devient intéressant, c' est quand on part défendre sa ZF, et reprendre tout ses forts qui sont tombés sous le coup de nos vils et abjects ennemis
Là où c' est encore plus drôle, c' est quand Mickey prend un fort Alb, Midou prend un fort à Mickey, et que Alb prend un fort à Midou

Bref, les forts c' est amusant, mais ça demande de l' organisation, d' où la solution de facilité de farmer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant qu' est ce que ça farme les rp les prises/reprises de forts !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
moué va tenter de prendre Crauchon aux temp[censuré ]

ils vont les farmer les rps avec leurs armes de siege pendant que nos valeureux guerriers essaieront de frapper la porte 1
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
La prise de fort nécessite aussi des fonds et quand je vois la DR (les pauvres) je n’ose même pas imaginer combien il claque sur Béno à force de le clamer et de le uper à 10, pour que le lendemain, on doive encore aller le récupérer.

Donc non seulement il faut être motivé, avoir des armes de siège et une organisation (plus ou moins légère, dépend de la défense), mais aussi des fonds pour uper le fort et des personnes motivés pour le défendre et le garder.

Et au bout d’un moment, on vient à se lasser de taper 30 minutes sur une porte de fort, bien que la prise ou la défense (ayant réussit) soit toujours plaisant.

Mais pour ça tu verras par toi-même
J'avoue ne pas trop comprendre la motivation de certains albs. Quand je vais en ZF enemie, une fois la mg passée, je ne m'y attarde pas. Les mg sont un moyen de défense pour le royaume dans lequel elles se situent. Il n'y a qu'a voir de quel côté sont disposés les escaliers et de quels côtés sont les piques en bois. C'est pas parce que l'on dit "amg" que cela appartient à albion

C'est pourquoi je ne pige pas pourquoi une 50aine d'albionnais, après avoir nettoyé amg à Emain comme je l'ai vu hier se mettent à poirotter des 10aines de minutes en attendant de se faire wipe à leur tour par mid ou hib .... Ils n'ont rien à défendre, alors pourquoi ne pas employer tous ces valeureux guerriers pour prendre un fort ( ya pas que Crau dans la vie, ya 6 autres forts, surtout que Crau est un fort marchand tenu par l'une des plus grosse guilde d'hib dans la zone la plus fréquentée ) ou mettre le bronx dans les gorges de cruachan, par exemple..... un peu de fun les amis...

Se demande depuis combien de temps il n'a pas vu de groupe enemi complet a Cruachan :/
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
Et au bout d’un moment, on vient à se lasser de taper 30 minutes sur une porte de fort, bien que la prise ou la défense (ayant réussit) soit toujours plaisant.
C'est vrai que c'est vachement plus fun de s'entasser à 100 sur une mg en se jetant à 50 contre le moindre ennemi qui passe, fut il gris.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Se demande depuis combien de temps il n'a pas vu de groupe enemi complet a Cruachan :/
Depuis le bind à DL :x et encore pire maintenant avec l'immune :/
J'ai d'ailleurs toujours pas capté pourquoi ils ont mis ça sur les serveurs classiques
ah voilà le fond du probleme: la prise de fort ne rapporte rien!!!!!!!!
donc la solution: que les gardes donnent des rp selon leur up

faisable et bien non?
Citation :
C'est vrai que c'est vachement plus fun de s'entasser à 100 sur une mg en se jetant à 50 contre le moindre ennemi qui passe, fut il gris.
C'est l'un des faites pour lequel j'évite Emain. M'arrêté à la mga me saoul énormément. Mais nous n'avons pas tous la même optique. Maintenant on reviendrait au sujet du RVR qui se doit d’être impressionnant, donc armé contre armé (on parle de masse). Mais je ne vais pas débattre sur le sujet sachant déjà que ce n’est pas la première fois qu’on en parle. Il en faut pour tout les goûts.
comme dis Aratorn ! ce n'est pas un plaisir pour tlm

perso j'ai un palouf !! et c'est franchement pas pationnant lors d'une prise de fort !

en gros voila une prise de fort pour moi:
rezz
rezz
macro /em jette des cailloux
rezz
rezz
macro /em jette des cailloux
rezz
etc ...

je n'ai meme pas une arbalette pour tirer sur les archers ! et meme les MA spé arbalette je n'en connais pas personnelement :lol:

en tous cas, il es clair que je n'irais pas prendre un fort juste pour dire que j'ai pris un fort !! je vais sur une prise de fort si l'on me propose une sortie DF ensuite ou biensur pour une tentative RK.
Citation :
que les gardes donnent des rp selon leur up
Lol, je dis non, autrement les farmer se mettent à campé le fort juste pour tuer du garde, ça reviendrais à faire de l’xp afin de devenir plus puissant, pour finir
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ahhh !! au passage, les guildes de 11 membres actifs, laissez les forts tranquilles, pas la peine de les claim pour le prestige de voir voir drapeau flotter sur les tours de votre fort.... et de laisser les portes à 2, et non réparées...
En quoi les grosses guildes ont elles la priorite de claim un fort?
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
moué va tenter de prendre Crauchon aux temp[censuré ]

ils vont les farmer les rps avec leurs armes de siege pendant que nos valeureux guerriers essaieront de frapper la porte 1
pfff vous nous faite le coup a chaque fois now, encore dimanche, 71alb sur crau, on se depeche de revenir de dl, on rentre ds le fort, on pause les trebuchet et pouf 2min après a plus alb ils repartent amg. Revenez quoi
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Se demande depuis combien de temps il n'a pas vu de groupe enemi complet a Cruachan :/
Pas plus tard que hier soir, le grpe à Aratorn a croisé le bus Tempute et celui GA a côté de Ailinn alors qu'on allait reprendre bhen.
On avait 15sec d'avance sur le bus GA tout pour nous
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
ah voilà le fond du probleme: la prise de fort ne rapporte rien!!!!!!!!
donc la solution: que les gardes donnent des rp selon leur up

faisable et bien non?
Non seulement ca rapporte rien mais en plus on ne s'y amuse pas .. Cet aspect de Daoc fait partie des plus ratés à mon avis.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
C'est pourquoi je ne pige pas pourquoi une 50aine d'albionnais, après avoir nettoyé amg à Emain comme je l'ai vu hier se mettent à poirotter des 10aines de minutes en attendant de se faire wipe à leur tour par mid ou hib .... Ils n'ont rien à défendre, alors pourquoi ne pas employer tous ces valeureux guerriers pour prendre un fort ( ya pas que Crau dans la vie, ya 6 autres forts, surtout que Crau est un fort marchand tenu par l'une des plus grosse guilde d'hib dans la zone la plus fréquentée ) ou mettre le bronx dans les gorges de cruachan, par exemple..... un peu de fun les amis...
bha hier soir a force de s'embeter mga on est parti a 4-5 groupes sur bolg... on s'est fait wipe en quelques secondes en bas de bolg... on etait en sous nombre

je le repete faut etre Alb pour comprendre le pourquoi du comment qui, il est vrai, d'un oeil exterieur, parait bizarre
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha hier soir a force de s'embeter mga on est parti a 4-5 groupes sur bolg... on s'est fait wipe en quelques secondes en bas de bolg... on etait en sous nombre

je le repete faut etre Alb pour comprendre le pourquoi du comment qui, il est vrai, d'un oeil exterieur, parait bizarre
Menteur, 61 alb dixit les gardes pas 4/5 grpes
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Nabucco
En quoi les grosses guildes ont elles la priorite de claim un fort?
J' ai pas dit Priorité, J' ai dit s' en occuper.

Si les petites guildes peuvent claim, up à 10 et bétonner les portes en gardant le fort une semaine tant mieux
Citation :
Provient du message de -Millstone-
pfff vous nous faite le coup a chaque fois now, encore dimanche, 71alb sur crau, on se depeche de revenir de dl, on rentre ds le fort, on pause les trebuchet et pouf 2min après a plus alb ils repartent amg. Revenez quoi
je sais qu'on est des Alb mais quand meme

quand je vois que je touche rien avec mon Gtae et que pendant ce temps la je me prend des zone d'armes de siege, je reste pas

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Non seulement ca rapporte rien mais en plus on ne s'y amuse pas .. Cet aspect de Daoc fait partie des plus ratés à mon avis.
bha oui et non, les attaques/defense seraient plus sympa si les degats etaient plus faible.
meme si au final ca ne changerait pas le resultat, juste allonger la durée du combat serait plus fun... qu'etre 30 a mourrir au moment ou on ouvre la porte2.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés