[REVE] un stunt pour les bardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Insta amnesie : paye ton QC interrompu
Citation :
A moins de prendre un mez , stun dans la foulée , ton QC mez se lancera 0,1 sec apres l'insta amné
on parle de MoC pour le sorcier nan? alors MoC ou pas l'amnesie l'interromp donc ca change rien pour ca...
Citation :
justement gogo chercher :b
-Vous utilisez l'incantation rapide
-Vous commencez a incanter ae mez avec incant rapide
-Barde pas bo lance un sort
-Votre esprit s'egare vous oubliez ce que vous etiez en train de faire
-Vous commencer a incanter ae mez avec incant rapide
-Vous lancez le sort ae mez
En rêve , même après un incant rapide tu perds ton sort après un instant amnésie , change de royaume et passe du God mode au Hardcore mode .

Utilise la fonction recherche , ce sujet a déjà été abordé .
Je saisis pas trop cette intervention vu que c'est toi meme qui commence a parler de QC
Et on parle plus precisement de MoC pour Barde , serais ce justifié ou pas? si les Sorciers alb n'ont pas encore compris l'utilité de MoC pour la gestion du CC tant pis mais ce n'est pas le debat :/

@Tite-fée
Utilise la fonction Jouer Daoc et teste par toi meme on verra qui rêve
Le post dont tu fais sans doute allusion est celui d'archer
mais son log ne montre qu'une chose qu'une insta amné interrompt un QC mais il manque la ligne juste en dessous du log !
et cette ligne dis : vous commencez a incanter avec votre incantation rapide
alors au lieu de sortir des commentaires a la noix God Mode Hib , Hardcore Mode Alb , dis toi peut etre que t'as l'impression de jouer en mode Hardcore parce que tu connais pas vraiment le jeu :bouffon:
Citation :
Provient du message de Obeah
justement gogo chercher :b
-Vous utilisez l'incantation rapide
-Vous commencez a incanter ae mez avec incant rapide
-Barde pas bo lance un sort
-Votre esprit s'egare vous oubliez ce que vous etiez en train de faire
-Vous commencer a incanter ae mez avec incant rapide
-Vous lancez le sort ae mez
J ai pas lu le post mais j ai aps compris la ce que tu voulais dire ;-)

En gros amnesie interomp un QC mais pas un Moc c ca??? l incant rapide sur le 2 eme coups dont tu parles c un MoC nop??
amnesie interompt le QC mais ne vire pas son timer !!!!!


vous regardez jamais les log quand vous jouer ? o_O


le mago QC
le barde amnesie
le mago peu re QC
le barde amnesie de zone
le mago peu toujours re QC
amnesie single revenue ^^



je dit pas qu'il fo metre moc a l un ou a l'otre le barde est deja tres puissant mais :

Ou on ne donne pas acces a MOC o main mezzeurs, 3 realm confondu

Ou on donne acces a MOC pour les 3 main mezzeur .... !!


barde reste suremen un D perso encore les plus buggé ^^ bien qu'il l'ai un peu travaillé
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Obeah
@Tite-fée
Utilise la fonction Jouer Daoc et teste par toi meme on verra qui rêve
Le post dont tu fais sans doute allusion est celui d'archer
mais son log ne montre qu'une chose qu'une insta amné interrompt un QC mais il manque la ligne juste en dessous du log !
et cette ligne dis : vous commencez a incanter avec votre incantation rapide
alors au lieu de sortir des commentaires a la noix God Mode Hib , Hardcore Mode Alb , dis toi peut etre que t'as l'impression de jouer en mode Hardcore parce que tu connais pas vraiment le jeu :bouffon:
Moi je dis pareil que tite fée : Insta Amnesie interromp QC Mezz
Des que quelques floodeurs se seront barrés du forum je te sort le post en parlant ( peux pas rechercher avec 800+ personnes sur le forum )
Et tes commentaires sur les connaissances des autres sur le jeu tu te les garde aussi
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Obeah
@Tite-fée
Utilise la fonction Jouer Daoc et teste par toi meme on verra qui rêve
Le post dont tu fais sans doute allusion est celui d'archer
mais son log ne montre qu'une chose qu'une insta amné interrompt un QC mais il manque la ligne juste en dessous du log !
et cette ligne dis : vous commencez a incanter avec votre incantation rapide
alors au lieu de sortir des commentaires a la noix God Mode Hib , Hardcore Mode Alb , dis toi peut etre que t'as l'impression de jouer en mode Hardcore parce que tu connais pas vraiment le jeu
Amnésie casse le QC/MoC. Si tu veux relancer ton QC tu dois QC et attendre la seconde de bug QC actuelle.

Renseigne toi mieux TOI Obeah.
et les commentaires God Mode , Hardcore tu crois pas qu'elle ferait mieux de se les garder ? Je ne faisais que répondre a son ton arrogant.
Sinon Bah si ca t'amuses d'attendre que le forum passe en dessous de 800 plutôt que de tester par toi même np
Regarde le post de Djo plus haut il dis pareil que moi :x
Refais le test avec le barde qui fais insta amnesie et insta amnesie de zone en switchant => pas sur que t'arrive a le mezz un jour

[Edit]Le sort que tu lance est le stun, je sais pas si le resultat est le même avec un mez
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message d'Obeah
Maintenant je me pose la question : Pourquoi le Barde n'a t il pas acces a MoC , sachant que les main mezzeur alb (sorcier) et mid (healer) l'ont.
Qu'on me parle pas d'insta amné , insta mez , quand on voit ce dont dispose le healer mid hin :x
Le Sorc quand a lui a 2 formes de CC et le barde une seul
Pourquoi pas MoC pour Barde ?

C'est passablement ridicule de réclamer MoC pour le barde parce que les autres main mezzeurs (sorcier et guérisseur) l'ont.
A ce moment-là,
-le barde a IP et pas les autres main mezzeurs, c'est dégueulasse, il faut filer IP au sorcier et au guérisseur !
-le sorcier est en peignoir et pas les autres, c'est dégueulasse, il faut donner du clouté ou de la maille au sorcier !
-le sorcier a QC et pas les autres, c'est dégueulasse, donnons QC au barde et au guérisseur !
-le barde et le guérisseur peuvent rez et pas le sorcier, c'est dégueulasse, il faut que le sorcier puisse rez !
-etc, etc...

Raisonner ainsi, c'est oublier que pour chaque domaine, chacun des 3 main mezzeurs n'est pas égal aux autres. Chacun d'eux est plus fort ou moins fort que les autres selon le domaine considéré. Vouloir donner à chacun ce qu'a l'autre mais que lui n'a pas aboutirait à 3 classes clones.

Ensuite, les remarques du style "le sorcier quant à lui a 2 formes de CC et le barde une seule" ne valent rien sur le plan de l'argumentation. En effet, ce style de remarque (hyper fréquent au demeurant), qui consiste à dire, de facon isolée, 1 avantage qu'une classe X a sur une classe Y, ne permet pas de conclure quoi que ce soit sur l'équilibre qu'il y a entre les classes en question (le but de ce genre de remarque etant généralement de donner une raison pour justifier le fait de donner tel ou tel truc à la classe Y). Tout simplement parce que ca ne prend en compte qu'un seul facteur. Par cette technique, on peut très bien "prouver" que le sorcier est trop puissant par rapport au barde comme on peut "prouver" l'inverse :
-"le sorcier quant à lui a 2 formes de CC et le barde une seule" -> waow, le sorcier rox plus que le barde, c'est donc d'autant plus mérité que l'on donne MoC au barde
ou alors
-"le barde a 2 types d'aoe mez, instant et normal, alors que le sorcier n'a qu'un type d'aoe mez."->waow, le barde roxx le sorcier
<insérez ici une proposition de up du sorcier>

Vous voyez bien que cette facon de raisonner est absurde.
Donc encore une fois, pour être crédible, il faut faire un comparatif prenant en compte tous les avantages de la classe X sur la classe Y, et vice versa. Ou alors, ne rien dire. Parce que ce genre de petites remarques isolées ne prouvent rien et ne servent à rien.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de kalea
Refais le test avec le barde qui fais insta amnesie et insta amnesie de zone en switchant => pas sur que t'arrive a le mezz un jour
http://perso.wanadoo.fr/insm/QcAmneAmne.jpg

@Khelben
Citation :
Si j'ai bien compris tu mets en avant le fait que nos classes de soutiens soient differentes pour dire que le barde ne doit pas avoir moc.
A fonction equivalente , les classes ont entre elles une base commune et des differences propres a chaque royaume.
MoC doit il faire partie de la base commune ou etre une difference ?
MOC = classes mago ou main heal, le barde paie son renforcé et ne MOC pas voila.

Pour rappel la senti a la bubulle en insta parce que c est une classe qui a une ligne de spe en arme, les 2 autres ne l ont pas parce qu ils sont mago, beaucoup trop injuste ?

On ne peut raisonnablement pas profiter de l avantage d avoir toutes ses classes de soutiens non-mago et en plus essayer de gratter les quelques avantages laissés aux mago de soutiens hein.
Shindara j'ai beau essayer de comprendre la logique de mythic je la trouve pas
tu me dis MoC = Classe mago ou main heal , non le shamy a acces a MoC et paye sa maille :b et le moine aussi (on se demande pourquoi)
Je pense personnelement que le MoC a été donné au plouf plouf sans vraiment se rendre compte de l'utilité de la chose.
Je dis pas que le barde devrait avoir moc a tout prix je demande un debat dessus.
MoC a été donné au Shaman, parceque c'est le DoTeur Midgardien, et que, sans MoC, et vue son absence de QC, il serait nettement inférieur aux autres doteurs.
MoC est donné :
- Aux mages
- Aux soigneurs primaires ( Duides/clercs/healers)
- Au Shaman qui est le doteur principal.
moc est normalement donné au "purs" caster, c'est à dire pas de spé arme et 1x pts/lvl (avec un choix de 3 spé aussi je crois)
Par contre que le moine l'est je comprend pas trop
Le seul chant intéressant a placer dans un combat est le chant d'endu or il est présent chez mid et alb en version non interruptible
ca t'embêterais vraiment que pour 14 pts de RA , le barde puisse jouer une fois du tambour toutes les 30 mins pour faire ce que toi tu fais instantanément en appuyant sur un bouton.
Si le barde n'a pas MoC je ne pense pas que c'est a cause de l'ininterruptabilité (ouf ) de ses chants
De même mythic a un peu uppé le barde en lui ajoutant dodger et une portée accrue a son regen endu pour le rendre plus jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés