EVENT: la 1ère course a une date

Répondre
Partager Rechercher
J'attend les confirmations des intéréssés pour savoir si cela leur convient:

Leader Team 1: Azen'Tao
Leader Team 2: à déterminer...
Leader Team 3: Ghor le Ouf

Si les leaders acceptent, qu'ils postent au plus vite la liste des membres de leur équipe à la suite de ce post (équipes de 9, leader compris)
hum...bonjour
on risque d'être un peu juste pour notre équipe, alors je me permets de recruter
j attends vos candidatures au plus vite,
pas de restrictions de niveau
le but du jeu : s'amuser :bouffon:
je compte sur vous
bon alours moa je veux bien mais le pb c que g pas trop de monde la encore
on est que 2 pour linstant dans ma team rofl bon je pense pouvoir passer dans ls 5-7 mais me fodra encore du monde si des gens veulent joindre
Certains membres de ma guilde participeront certainement il suffira de me tell IG ce soir (je risque de vous tell aussi d'ailleurs )

A partir de ce soir je serai à nouveau + présent IG ça permettra de faire u peu + avancer les choses
Voilà le grand jour

Du fait que de nombreuses personnes viendront à 17h à Cragstone, je nommerai un dernier leader de team et les 3 leaders se chargeront de recruter

Pour ceux qui souhaiteraient me filer un ptit coup de main en tant qu'arbitre, essayer de me contacter un peu avant 17h (je sens que ça va être le cirque lol)

Donc je rappelle que le prix d'inscription est 5.000 po, l'équipe qui l'emporte gagne le tout (la récompense est assez symbolique c'est le fun qui doit prédominer ). De plus on distribuera peut être quelques bons d'achats pour des T3 chez un grand crafteur très connu

Je n'ai pas réussi à obtenir des drapeaux et des bannières des admins (c'est dommage ça aurai pu égayer un peu le tracé )

Donc rendez vous à 17h à Cragstone, venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés