demande conseil pour premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
SALUT

Je viens d acheter le jeu et je ne pourrais pas y jouer avant ce soir

donc je scherche a recueillir des conseils pour mes premiers pas

Que faire

Comment monter mes points

Enfin je ne sais pas moi des conseils pour debutants.

MERCI

@ dans le jeu.
J'ai pas joué au jeu final mais à la bêta donc la première chose que je faisais à la création d'un perso c'est d'aller à l'entrainement virtuel essayer toutes les armes, véhicules, et je passer dans la base essayer tout les appareils. Sa te rapporte de l'XP, en suite j'allais dépenser mes points de certifs.

Et ensuite tu recherches une squad ...
les points de certifs tu les depense dans le gros batiments central du sanctuaire (la ou t arrive au début) je précise car moi j ai commencé a claqué mes points quand g t BR 6

et si tu trouve pas de squad ou que t as envi d essayer rapidou pour le fun hesite pas a faire echap et instant action , mais gaffe parfois c'est traitre et ca t envoi dans un trou perdu en plein territoire enemi avec comme seul compagon un fougere alien
Ya aussi des bases ou tu peu les depenser mais cest vrai que cest plus facile a trouver au sanctuaire , sinon pour les implants cest tout les 6 br premier au lvl 6 second au 12 etc 3 implant maxi.
Citation :
Provient du message de 0diN
Pour bien débuter, tues qques Vanus tu verras c'est simple et ca détend apres une journée de taf :bouffon:
Pour tuer les vanus, faut déja apprendre à tirer.
Jargal prépare un guiilde du débutant qui devrait être rapidement en ligne tu devrai y trouver la réponse a toutes les question que tu te poses concernant PS (les squads, serveurs, certification, BEP, CEP etc... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés