[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il vous plais, il y a un autre sujet sur ce thème 5 lignes plus bas. Essayons de ne pas créer 10 sujets sur exactement le même thème.

Non le serveur n'est pas full, et y a un problème technique depuis cette nuit. Là, on est 20 sur le jeu. Y a 10 minutes on était 30, et y a 1 heure on était 10.
Je pense que les techniciens vont devoir rebooter le serveur, et qu'après ça ira mieux...

Pour entrer, je vous conseil de laisser l'affichage de comme quoi le serveur est full, et d'attendre 5 minutes. Chez moi, si ça ne met pas erreur de pass, ça me permet d'entrer sans avoir à faire de manipulations.
Le serveur peut contenir jusqu'a 350 personnes

Pour le moment , les entrées bloquent mais tout devrait reprendre dans la soirée normalement sauf changements.

Désolé du désagrément passager, le serveur devrait moins laguer par la suite
Hum, on est descendu à 15 à un moment, puis après j'ai était déco.
J'ai pu me reco après un reboot(?) puis redéco après par un Message système le serveur s'arrête maintenant.*


J'étais sur le Jafo !


Par conter j'ai pas vue plus de 120 personne connecté en même temps..
Citation :
Provient du message de Arlenys
Le serveur peut contenir jusqu'a 350 personnes
JE T'AIMEEEEEEEEEE

Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour le moment , les entrées bloquent mais tout devrait reprendre dans la soirée normalement sauf changements.
JE T'AIMEEEEEEEEEE +1

Citation :
Provient du message de Arlenys
Désolé du désagrément passager, le serveur devrait moins laguer par la suite
JE T'AIMEEEEEEEEEE +2

Esperons que tu ne fais pas erreur, ca serait vraiment le pied, et ca ferait pencher serieusement la balance
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Celà Va faire 1h ke j'essaye de rentré et IMPOSSIBLE alors que le serveur n'est certainement pas full...............
On pourrait avoir une Explication ?
Oui, tu regardes le message d'Arlenys un peu plus haut et tu patientes
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Celà Va faire 1h ke j'essaye de rentré et IMPOSSIBLE alors que le serveur n'est certainement pas full...............
On pourrait avoir une Explication ?
Si tu sais lire tes réponses sont juste au dessus de ton message...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Arlenys nous a déjà mis au courant et renseigné. A moins qu'il ne se soit... trompé ?
Disons qu'il est plus précoce le fourbe

Désolé Arle si j'ai dévoilé une partie de ta vie qui, j'en suis sûr, cassera ton image auprès des femmes (bien qu'elle tendait déjà vers 0-)
Jusqu'a maintenant ca mettait un message comme quoi le serveur etait full, ou down, et la on a le truc ''wait while we look for patches. this may take a few second."

Serait ce un reboot du serveur? *reprend espoir*

Edit: Oué, c'est revenu a ce que le serveur est down, peut etre un reboot sans succes
Citation :
Provient du message de KingStone
Disons qu'il est plus précoce le fourbe

Désolé Arle si j'ai dévoilé une partie de ta vie qui, j'en suis sûr, cassera ton image auprès des femmes (bien qu'elle tendait déjà vers 0-)
Ohhhhhhh !!!!!!!!!!! Comme c'est mossant !! *prends un baton et le lance sur KingStone* Gredin !!
__________________
Et c'est bien triste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés