l'interet de ze bachelor?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
C'est marrant, la question se posait moins durant Operation Caraibes...
Kesako opération caraïbe?

Et sinon l'intérêt du Bachelor? Aucun, à part voir les conneries que les gens acceptent pour passer à la TV .
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Divertissement.
Et bien je crois qu'on a la réponse au post.
Après, que l'on approuve ou pas, que l'on apprécie ou pas n'est pas la question
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Provient du message de Valo0
Kesako opération caraïbe?
Il voulait sûrement parler d'opération séduction, tu sais l'ancienne émission sur la 6 sur un bateau ou 4 filles éliminaient un garçon chaque semaine pour élire le séducteur de l'été.
Je n'ai pas vu cette émission mais j'en ai beaucoup entendu parlé.
Maintenant j'ai une question : est-ce que vous pensez vraiment qu'un homme riche à million, jeune et beau gosse irait s'emmerder devant des caméras de télévision avec des nanas sorties d'on ne sait où mais certainement pas de son milieu (donc, en toute logique des parcours et des repères différents, donc ça devrait coincer à un moment ou un autre)? Si cet homme était vraiment ce qu'on essaie de nous vendre je pense qu'il n'aurait aucun problème pour trouver un bon partie dans son milieu, qu'il aurait toutes les possibilités pour rencontrer une femme dans une soirée privée de la jet-set et que surtout il n'aurait pas besoin de s'exhiber de la sorte.
Je me demande si on nous raconte pas des conneries sur cette histoire. Ce ne serait pas la première fois!
Bien sûr que c'est complètement scénarisé...

Leur émission paraît débile (elle l'est comme d'autres) et on se demande en fait comment ils ont pu inventer un truc pareil. Le problème c'est qu'ils ne font qu'acheter des émissions clés en main qui ont du succès ailleurs (USA notamment) en pensant que ça marchera en France sur le même modèle que les films américains et le mac do...

Perso, ce que je trouve le plus débile à la télé en ce moment c'est les jeux à la c.. par téléphone ou le type qui pose la question donne la réponse et attend le coup de fil du candidat (toutes les chaines se sont mis à soudain en faire ça a du marcher quelque part)...

Vive Arte et planete
Citation :
Provient du message de Lilith_666
Tout le monde dit que c'est nul mais tout le monde en parle. N'est-ce pas le début de la notoriété?
de l'interet de la notoriete, et de celui de la reconnaissance ^^
un concept d'émission américaine adaptée en France pour se faire du fric...et qui se prend une gamelle tant mieux...quoique ptet pas tant que ça vu qu'ils préparent des castings pour la version 2.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Un harem c'est dans les pays d'Arabie ou le Sultan possède de nombreuses épouses qui se trouvent toutes dans son chez lui.

Il n'a plus qu'à choisir par la suite..
ou un sérail
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
C'est marrant, la question se posait moins durant Operation Caraibes...
ben dans opération caraibes, les filles n'étaient pas riches. et maintenant dissertation !
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
ben dans opération caraibes, les filles n'étaient pas riches. et maintenant dissertation !
en meme temps le but pour elles étaient de trouver un séducteur de l'été pas leur futur mari ou je ne sais quoi...mais bon c'était grave débile je te l'accorde...et les filles niaises mais niaises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés