Armure pour SPY

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu quelqu'un porter une armure avec une skin très spéciale un peu comme le cyborg de metal gear solid.
Il ya une armure très peu répandu basé sur la DEX qui serait faite pour les spy.
J'aimerai savoir si qqun a des infos sur cette armure wala
En fait moi tangent je suis comment dire neutre mais ca suffit po vu que Reza c'est pas trop mon tepo
Mais il dois bien y'avoir une armure similaire pour les autres factions ??? ( Tsunami par exemple )
Non c'est une armure Tangent Technologie
Tu ne peut l'obtenir qu'après avoir fait une mission de groupe pour Tangent (tuer un Serpent géant se trouvant en K13 et ramener deux glandes venimeuse) et payer 60 000 NCR pour te la procurer
moué enfin ca oki c'est spécial pour TT,
FAVORITISME POWAHH .
M'enfin y'a plus qu'a espérer qu'un truc similaire arrive pour les autres factions :/
Non tu n'as pas compris : n'importe qui peut la faire
Il faut juste se présenter en groupe a un PNJ,tuer la bebete et payer les 60 000 NCR

Ou alors je n'ais pas compris le truc
vais vérifier avant
bah je sais que mon anglais est pas terrible mais quand je vais voir le pnj en question il me dis que ca existe qu'il la, mais que suis trop weak et que j'aille donc me faire voir .
Bon j'ai pas testé d'y aller le voir avec un full groupe et en ayant deja tué la bebete mais faut bien valider la mission avant de l'accomplir nan ?
oui il faut en fait que tu aille le voir grouper,puis tuer la bebete (j'espère que tu as une bonne resistance au poison car il parait que c'est comme la Bat Queen ), ramener les deux glandes venimeuse (ca par contre je ne sais pas si c'est deux par tête de pioche ou pour le groupe) et 60 000 NCR (la ca dot être individuel)...

Maintenant étant une simple PE je ne peut pas t'en dire plus vu que cette armure ne m'intéresse pas
D'apres les infos que j'ai pu recueillir, c'est une armure basé sur la DEX ca c'est sur.
Donc je pense que même un Private ne peut pas la porter ce qui implique aussi d'être haut lvl.
Par contre je ne sais pas si c'est aussi basé sur des subskills du Genre T-C ou R-C ou autres
Bon shut faut pas le dire mais ayé je l'ai la belle armure
pour les stats c'est bien cool il ya un resist de 117 !!! en X-ray autant dire que c'est une très bonne veste.
Resist énergie aurait été plus intéressant mais bon on va pas chipoter.
Sinon petite info seuls les TT et CA peuvent l'acquérir chez le pnj de tangent, les autres sont tout simplement refoulés comme des mal propres.
Ca ne veut pas dire qu'une amitié inter-faction ne puisse pas vous aider si vous voyez ce que je veux dire hé hé hé
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'ai deja vu Oppussum la porter, ouen tout cas une armure skin de Nija.
D'ailleurs, vous savez si il existe une armure special pour les Psi?
dans l'addon Dome of York , toutes les classes devraient recevoir leur PA
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
y'en a qui sont bourré au healpak

vivement que j'ai 115 en dex
Fournisseuse Officielle de medpack
Vive le recyclage et le delestage de medpak...
Mon record actuel est de 60 medpak lancé autour du bunker de MB
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés