l'interet de ze bachelor?

Répondre
Partager Rechercher
serieux, on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2

Franchement, c'est honteux, comment on peut parler d' "amour" quand tout le monde joue un jeu parce qu'il est devant les caméras ?

La télé devient de plus en plus une poubelle à programmes, surtout tf1 et m6
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je croyais que la polygamie était interdite en France

Serieux ze Bachelor c'est un gros macho , sur 25 filles il va en choisir une seul et faire pleurer les 24 autres ...
Il ets con, lui, il devrait demenager dans un pays autorisant la polygamie et monter un harem.
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Et ils n'auraient pas pu mettre quelque chose de bien à la place de stargate?

Ils auraient pu mettre Six Feet Under, mais c'est France 2 qui a racheté les droits.
Ils auraient pu mettre Oz également, mais à cette heure ci, je crois que ça aurait dérangé des gens.
A part se moquer, je vois pas trop l'intérêt de cette émission
Six Feet Under sera diffusé sur France 2? Dans pas trop longtemps j'espère, histoire que je puisse suivre cette série dont j'ai tant entendu parler
Citation :
Provient du message de Ariendell

Six Feet Under sera diffusé sur France 2? Dans pas trop longtemps j'espère, histoire que je puisse suivre cette série dont j'ai tant entendu parler
Rhhhhaaaa... Six feet under... faut espérer qu'ils vont le mettre à un horaire acceptable (ni trop tôt, ni trop tard). Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, ça vaut le coup d'oeil...
Désolé mais c'est quoi bachelor ?

j'ai pas tous suivi, sa passe a la télé une nouvelle série, enfin je regarde que très rarement la télé mes filles sont sur tiji (chaîne enfant du satellite) et on change jamais la chaîne ma femme et moi on préfère jouer a DAoC, alors si c'est intéressant dites moi que je regarde (quel chaîne, quel jour, quel heure).
Citation :
Provient du message de Ariendell
T'inquiète pas, tu rate rien :bouffon:
Comme je dis, à part se moquer, il n'y a pas vraiment d'intérêt à regarder the Bachelor.
Oui mais faut tout de même compatir avec ces pauvres jeunes filles avide de son argent.
Ariendell > La diffusion est prévue pour la rentrée.

Thorak > Les épisodes seraient diffusés en 3ème partie de soirée. A vos cassettes.

Lu ici.
Ceci dit, si France 2 se décide à les diffuser, ça va retarder la sortie du coffret DVD qui était prévu pour cet été.
Citation :
on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2
on appel pas ca un harem mais une maison close
Citation :
on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2
Un harem c'est dans les pays d'Arabie ou le Sultan possède de nombreuses épouses qui se trouvent toutes dans son chez lui.

Il n'a plus qu'à choisir par la suite..
L'interet est proche du nul par valeur négative.

Sachant que les gens qui vont dans ce genre d'émission sont issus de la meme société de casting, et qu'ils ne courent tous qu'apres la médiatisation rapide, ne vous étonnez pas de voir les meme tetes. Particulierement dans une futur realTV de T.. et dans une autre de M. Regardez attentivement ... Et ou c'est les memes !!!



Rendez nous L'ENFER DU DEVOIR !!!
L'interet ? un mec qu'a plein de fric ,mais qu'arrive pas a se trouver une miss irl donc il le fais via cette émission ...

Et dire que TF1 va lancer un concurrent a cette émission ...
Mais bande de nul vous ne comprenez rien à cette émission ! Elle est génial car grâce à elle M. Didier Porte peut faire sa chronique !

Pour ceux qui ne savent pas Didier Porte est un chroniqueur qui officie le matin sur Oui-fm et il aime pas la real TV. Je vous invite à écouter ce qu'il en dit sur le site (a droite de la page d'accueil y a le lien)


J'ai découvert moi aussi lors de la redif samedi. C'est marrant surtout quand l'une des nanas a répondu à la question :
"Accepte tu cette rose ?" par
"Non je ne l'accepte pas !"
Le seul bémol à mon plaisir de le voir se faire jeter (je venais de le voir se pavaner et rouler un gadin à toutes les nénettes en leur promettant qu'il ne le ferait pas au autres) c'est que le texte semblait récité ! Dommage

PS : Je ne crois pas qu'il soit millionnaire le père bachelor ! Si ? J'avais cru entendre dans une émission de canal qu'il était smicard.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Didier Porte, ce mec est un genie caustique.
Caustique est presque un euphémisme ! Il est limite vachard par moment mais j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés