Combattre ou Mourir

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ne connaissent pas CoM et qui zonent les bras ballants et le regard vide sur les forums seront heureux d'apprendre l'existence de ce jeu !

CoM (= Combattre ou mourir) est un jeu 100 % php qui se joue depuis votre navigateur internet sans aucun téléchargement. Se jeu ne vous prendra que 5 à dix minutes quotidiennes une fois que vous aurez appris à jouer !

http://www.crazymage.firstream.net/CoM/IMG2/Interface/logo_COM.gif


C'est sympa et convivial. Si vous avez du mal à comprendre les règles au départ, c'est normal. Il vous faut surtout savoir qu'il ne faut pas attaquer les gens à côté de vous au départ.

J'aimerai savoir qui joue de JoL à ce jeu ?

AIDE :

Inscrivez vous. Après, activez votre second perso dans la section "jouer" à laquelle on accède avec l'onglet du même nom. C'est un bouton à droite du cadre jaune du haut de la page.

Vous jouez une fois par tour ( environ 22h). Au début, pour gagner des Vs ( = XP) vous devez "défendre". [en cliquant sur le bouton approprié, rubrique "jouer", cadre jaune du bas dans "actions"]

Avec les VS vous pourrez vous acheter des armes, et ainsi de suite jusqu'a ce que vous soyez apte au combat.

Visitez votre QG pour rejoindre une compagnie (=guilde) ce qui vous aidera de progresser si vous vous lancez dans un camp d'entrainement.

Essayez !

Si vous y arrivez pas, dites le ici, ou sur le chat CoM. Visitez aussi la FAQ.

----------------------------
Rodo
Grand Empire.
Je joue... mais j'avais déjà posté un truc là dessus sur le bar. Je peux en profiter pour mettre le lien ? Oui ?? En plus il y a de la lecture

*Xeen troufion de base*
Citation :
mais bon c'est vrais que au bout de deux semaines sa devient chiant .
Moi je dirai que c'est à ce stade la que ça deviens très intéressant
Citation :
Provient du message de Xeen
Je joue... mais j'avais déjà posté un truc là dessus sur le bar. Je peux en profiter pour mettre le lien ? Oui ?? En plus il y a de la lecture

*Xeen troufion de base*

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprend mieux là Hm
il ya des tours de 22h.

Pour jouer, j'ai donné une explication, il y en a une autre sur le site, + une FAQ. Je posterai un guide complet dès que je serai chez moi.
Je me présente, Adjudant Fafiole du Grand Empire.
Quand j'entends qu'au bout de deux semaines ça devient lassant, je ne suis pas d'accord.
Loin de là!
CoM est un jeu plein de resource, on peut y créer sa propre compagnie, il y a à sa disposition une gamme d'arme asse impressionnante, on peut y pratiquer le rp et même m'aduler!

Ce jeu se joue par tour, tout les 22 heures.
Vous n'avez le droit qu'a un seul compte, mais sur le quel vous pouvez avoir accès à deux personnages, lequel doit être activé séparément de votre personnage de base.

Il y a 3 camps :

- Les Luniens
- Les Alliés
- Le Grand Empire

Tout trois commandés par des maréchal, un espèce de soldat quasi invincible :

- Ulys
- Nelfou
- Max-)

Le but du jeu consiste simplement à éradiquer ses adversaires (pas facile ), et faire gagner votre camp

Moi qui joue à ce jeu depuis déjà un certain temps, je dois dire qu'il est très prenant lorsqu'on s'y investit un peu.

Fafiole/Fabio combattant belliqueux, éternel défenseur du Grand Empire.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Quand t'aura compris, fais-moi signe : je devrais pas être bien loin

Non j'ai levé mon drapeau blanc, j'abandonne je retourne sur mes sites de FF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés